The official 2018-19 "Optimistic Kijiji Car For sale thread"


efb.png
 
LoL c'est comme les porsche 924 ou 944 avant 1985 avec seulement 60'000km. Le cluster se rend a 99'999 seulement après ca ca retourne a zero.
 
J'avais un 79 match number ultra propre pi j'ai eu de la misere a la vendre a 15,000$.

Les acheteurs vivent dans un reve aussi.
 
J'avais un 79 match number ultra propre pi j'ai eu de la misere a la vendre a 15,000$.

Les acheteurs vivent dans un reve aussi.

Yup there were few hundred of thousands of TA produced from those years and still lots survived. Not rare enough to be worth big money, the 69-74's are worth money, especially 455SD. Not many produced those 5 years.
 
If you think kijjji is bad look at BMW petit announces on Facebook. It's hilarious.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
T'est généreux lol

La mécanique a une certaine valeur, ya un peu de vaisselle dedans. Les Fiero aussi ont quand même une certaine valeur "planché" quand ils sont propre. C'est pas un Cavalier 95 3.8 swapped, c'est quand même une voiture qui a son lot d'admirateur.

Pas que je les comprend d'aimer le modèle mais il y a quand même une fanbase.
 
https://www.kijiji.ca/v-autos-camio...89/1365636515?enableSearchNavigationFlag=true

Literacy holy fuck. Macouane? Mach 1 gotta love the degens from up north.


"Mustang 89 très propre tout neuf Moteur 351 Cleveland (1969 macouane ) de 480 force 460 de torque monter pas MGR performance transmission shift quit et plus trop à énumérer. Investi plus de 25000$ projet fini à 95% jamais rouler peut vendre moteur séparément. Peut prendre échange en considération pour plus info Patrick "
 
https://www.kijiji.ca/v-autos-camio...89/1365636515?enableSearchNavigationFlag=true

Literacy holy fuck. Macouane? Mach 1 gotta love the degens from up north.


"Mustang 89 très propre tout neuf Moteur 351 Cleveland (1969 macouane ) de 480 force 460 de torque monter pas MGR performance transmission shift quit et plus trop à énumérer. Investi plus de 25000$ projet fini à 95% jamais rouler peut vendre moteur séparément. Peut prendre échange en considération pour plus info Patrick "

Aussi, LOL au printscreen de cellulaire comme photo sur kijiji.

"Patrick" n'est pas le pogo le plus dégelé de la boite.
 
Back
Top