The official 2018-19 "Optimistic Kijiji Car For sale thread"

Je savais pas où mettre ça

Le monde sont tata
 

Attachments

  • Screenshot_20190713_134114.jpg
    Screenshot_20190713_134114.jpg
    110.4 KB · Views: 152
  • Screenshot_20190712_192001.jpg
    Screenshot_20190712_192001.jpg
    114.1 KB · Views: 149
lol l'échange contre 2 kayak c'est assez random. Pour l'autre, bon, le vendeur est pas trop vite. Tu lui fait une offre avec livraison à moins que ça soit vraiment un chiar.
 
Oui elle a l'air clean , oui elle est low km ( encore la y'a surement été reculé ...) ,
20 000$ pour une simple Mustang GT de 18 ans !!!

Faut etre déconnecté de la vie ...

https://www.kijiji.ca/v-cars-trucks/ville-de-montreal/2001-ford-mustang-gt/1439287321?dc=true

Tu as sans doute raison. Ma voiture affiche 77,000 km et le volant est beaucoup moins usé de même que le siège côté conducteur. 99% sur que c'est reculé. Le monde est vraiment pas gêné de s'essayer.
 
Tu as sans doute raison. Ma voiture affiche 77,000 km et le volant est beaucoup moins usé de même que le siège côté conducteur. 99% sur que c'est reculé. Le monde est vraiment pas gêné de s'essayer.

What type of car? I've seen cars with 300k that have nicer interiors than some with 100k.

American cars are known for cheap interiors especially from this era. Maybe they just have poor durability? The engine bay looks very clean.

Another thought, it could be the typical boomer Mustang owner that spends his life in the car, but never goes anywhere.
 
Tu as sans doute raison. Ma voiture affiche 77,000 km et le volant est beaucoup moins usé de même que le siège côté conducteur. 99% sur que c'est reculé. Le monde est vraiment pas gêné de s'essayer.


Dans se cas ci c'est un peu difficile de se baser sur le siège et steering pcq les Mustang 94-04 avaient des sièges en cuir qui se maganaient tres rapidement ( cuir el cheapo ) et le steering montrait de l'usure tres vite. 99 a 04 étaient un peu moins pire.


Mais même si c'est le km réel c'est tres tres overprice pour une simple Mustang GT de 18 ans.
 
Tu as sans doute raison. Ma voiture affiche 77,000 km et le volant est beaucoup moins usé de même que le siège côté conducteur. 99% sur que c'est reculé. Le monde est vraiment pas gêné de s'essayer.

C'est sûrement un gros "mononc" de 275 lb qui était proprio de la voiture avant.
 
What type of car? I've seen cars with 300k that have nicer interiors than some with 100k.

American cars are known for cheap interiors especially from this era. Maybe they just have poor durability? The engine bay looks very clean.

Another thought, it could be the typical boomer Mustang owner that spends his life in the car, but never goes anywhere.


The used car market has gone nuts. If that mileage is indeed correct and can be proven with service records that price isn't too far off with a couple thousand negotiated off asking price for a non winters, manual GT. Clean '02 SLP Camaro's are going for $20k++ with low mileage even though there were thousands made, not rare at all. Nothing surprises me anymore after Barret Jackson sold a Supra with over 70,000 miles for US$176,000. Thank the FED, there is way too much money/credit easily available to keep this bubble going for a while.
 
Back
Top