The official 2018-19 "Optimistic Kijiji Car For sale thread"

Ahhhh Quebec the province where tante Manon thinks her ricey Mustang is worth 10000$ also love the fact it has a row bar, just in case you want to get some exercise or end up in a river when you couldn't handle the transmission boost chip

http://www.kijiji.ca/v-autos-camion...le/1152123383?enableSearchNavigationFlag=true
wow v6 3.8... Turbo lol L'intérieur est même pas propre, on connait pas le vrai km du char pis c'est quoi ça transmission avec power boost chip?
10k $ lel
 
Le inline 5 de audi est peut-être le moteur le plus solide jamais fait par audi...

Osti, @Goofy qui praise Audi. I'll be damned.

Bulletproof ou pas, tout ce qui a alentours du moteur, qui a over 250k km, est un HUGE problème.
 
what he said !!! j'en ai deja eu un a 371000 kilo a 350 awhp a 26 psi pis le moteur etait solide encore !!! pis la liste de piece qui a dessus est vraiment pas de la marde !!! je payerai pas 13k pour mais se char la est pas de la marde !!
 
The official 2016 "Optimistic Kijiji Car For sale thread"

Osti, @Goofy qui praise Audi. I'll be damned.

Bulletproof ou pas, tout ce qui a alentours du moteur, qui a over 250k km, est un HUGE problème.

Je praise pas audi, mais faut donner du mérite ou il y en a.
 
Osti, @Goofy qui praise Audi. I'll be damned.

Bulletproof ou pas, tout ce qui a alentours du moteur, qui a over 250k km, est un HUGE problème.

pour envoir eu un spas si pire que sa ! la suspension en avant cest macpherson pas des multi link avec 4 bras, ctai vraiment plus simple dans ctemps la !
 
En partant, quand le gars écrit un roman c'est pcq il sait qu'il est fucking overpriced et il tente de le justifier.
 
Quand c'est arriver avec la ford GT je comprend mais qui va surpayer pour une focus?? Elle est deja overpriced.
 
Back
Top