The official 2018-19 "Optimistic Kijiji Car For sale thread"

Ok mais.... qui paye 80k pour une supra stock et 160k pour une supra pimper avec un setup des annees 2000?

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

en plus selon moi un 100% stock vaudrais bien plus cher qu'une modifié au boutte, tk plus facile a vendre
 
The official 2018-19 "Optimistic Kijiji Car For sale thread"

Ya celle là qui vient de se vendre 135 000$ US et elle est belle en taa! :

https://bringatrailer.com/listing/1994-toyota-supra-89/

fbcdc2867dd3e1d46f7783fcfac801af.jpg
 
Last edited:
Ok mais.... qui paye 80k pour une supra stock et 160k pour une supra pimper avec un setup des annees 2000?

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

celle à 160k est clairement 100k trop cher, surtout avec le mileage.. 124 000 miles.. voyons sacrament

La 2e le gars semble en avoir toujours 3-4.. et les mets à vendre assez souvent mais ca semble jamais trouver preneur...
 
celle à 160k est clairement 100k trop cher, surtout avec le mileage.. 124 000 miles.. voyons sacrament

La 2e le gars semble en avoir toujours 3-4.. et les mets à vendre assez souvent mais ca semble jamais trouver preneur...

des graines qui se pensent hot et unique au monde avec leur poubelle, post ça sur Facebook et s'imagine qu'un harem de femmes vont être en extase
 
Teach me.

C'est quoi ? Un kit car de GT ?

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk

Yes. Dans le film Ford vs Ferrari c'etais toute des voiture RCR. Le gros kit qui te permet d'avoir un roller/sans mécanique coute environ 50 000$US. Alors comparer a celui posté a vendre, il te reste environ 310 000$canadien pour l'assemblage, mettre la mecanique de ton choix, la peinture et l'immatriculer.
 
Yes. Dans le film Ford vs Ferrari c'etais toute des voiture RCR. Le gros kit qui te permet d'avoir un roller/sans mécanique coute environ 50 000$US. Alors comparer a celui posté a vendre, il te reste environ 310 000$canadien pour l'assemblage, mettre la mecanique de ton choix, la peinture et l'immatriculer.
Thanks

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Back
Top