The official 2018-19 "Optimistic Kijiji Car For sale thread"

If you wrote negotiable, why didn't he just make you an offer instead of telling you that?

This is why we need brokers for everything. Some people don't know how to buy anything, just like some don't know how to sell anything.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
If you wrote negotiable, why didn't he just make you an offer instead of telling you that?

This is why we need brokers for everything. Some people don't know how to buy anything, just like some don't know how to sell anything.

Sent from my iPhone using Tapatalk

I didn't mention it was nego nor my price was firm. My asking price is fair, but the fact is that guy never made an offer, if actually interested.
 
Steal of the month. I contacted the guy and it sold two minutes after it was listed. I was the third view.
0f84379595e32f48e9cadaa72b7586c0.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Mazza c'est quoi le steal la dedans ? Je regarde pas mal le market et j'aimerai en apprendre plus. Sur hemmings ça semble un prix correct non ? Faut pas embarquer dans la folie des ''investisseurs'' qui revendent des 930 pas turbo de 200 000km pour 80 000$ non plus.
 
Mazza c'est quoi le steal la dedans ? Je regarde pas mal le market et j'aimerai en apprendre plus. Sur hemmings ça semble un prix correct non ? Faut pas embarquer dans la folie des ''investisseurs'' qui revendent des 930 pas turbo de 200 000km pour 80 000$ non plus.

Des 930 pas turbo, ça n'existe pas... du moins, pas à la sortie de l'usine chez Porsche! 930 désigne la première génération de la 911 Turbo...
 
Mazza c'est quoi le steal la dedans ? Je regarde pas mal le market et j'aimerai en apprendre plus. Sur hemmings ça semble un prix correct non ? Faut pas embarquer dans la folie des ''investisseurs'' qui revendent des 930 pas turbo de 200 000km pour 80 000$ non plus.

Les 89 a la 5 vitesse, est ce voiture la etait complement documenter.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Les 89 a la 5 vitesse, est ce voiture la etait complement documenter.


Sent from my iPhone using Tapatalk

1989 est la seule année où les 911 turbo de première génération avait 5 vitesses, plutôt que 4. Mais sur l'annonce que tu as mis, ce n'est pas une 930 / 911 turbo. Toute les 911 non-turbo manuelle de cette génération ont 5 vitesses... Si c'était une 930, ça aurait vraiment été un "steal". Le prix semble tout de même correct dans le marché actuel si la voiture est en excellent état.
 
1989 est la seule année où les 911 turbo de première génération avait 5 vitesses, plutôt que 4. Mais sur l'annonce que tu as mis, ce n'est pas une 930 / 911 turbo. Toute les 911 non-turbo manuelle de cette génération ont 5 vitesses... Si c'était une 930, ça aurait vraiment été un "steal". Le prix semble tout de même correct dans le marché actuel si la voiture est en excellent état.

It was also the year the berlin wall was brought down
Hen
Your welcome


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
1989 est la seule année où les 911 turbo de première génération avait 5 vitesses, plutôt que 4. Mais sur l'annonce que tu as mis, ce n'est pas une 930 / 911 turbo. Toute les 911 non-turbo manuelle de cette génération ont 5 vitesses... Si c'était une 930, ça aurait vraiment été un "steal". Le prix semble tout de même correct dans le marché actuel si la voiture est en excellent état.

C'etait vendu dans moins que 5 minute. Je les cherche, et dans ce condition la avec toutes les documentation et pentuire d'origine, c'est dure a trouvez a ce prix.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Haha i knew one of the owner that had that car in 2008 i think. !

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk
 
Lots of BMW 3 series guys seem to be delusional. It's like bit by bit over the years they have slowly convinced themselves that they're driving an M3.
 
Back
Top