The official 2018-19 "Optimistic Kijiji Car For sale thread"

J'en reviens pas qu'en 1989, Chevrolet étaient pas gênés de mettre un intérieur comme ça dans une Corvette.
 
Moi ce qui m'a surpris c'est les low specs pour un 5,7L
j'ai été checker pour le fun:

L98 5.7 OHV 350 V-8. Tuned-Port Fuel Injection

Horsepower: 245 HP @ 4,300 RPM
Torque: 340 lb-ft @ 3,200 rpm
 
J'en reviens pas qu'en 1989, Chevrolet étaient pas gênés de mettre un intérieur comme ça dans une Corvette.

Except that interior is from 1983. Three separate electronic digital LCD screens with real time information, fuel economy and multiple menus was very advanced for the time. What are you comparing it to? Have you seen the interiors of 1980's Countach? Not sure why the hate.
 
Ça fait longtemps qu'il roule le bonhomme,
la première fois que j'ai fais affaire avec lui s'était en 97 pour un GsxR-750 que je voulais un vendredi soir et j'pense qu'il fesait déja ça depuis un boutte.
 

Correction: une vidange avec des bushings de link kits neufs.

Si ça se vend, je câlisse des roues neuves sur mon bac à vidange dehors pis je l'affiche à 3000 négo.

Superbe benne à ordure écologique de qualité supérieure

- 2.7 km au compteur
- Roues neuves
- Traitement à l'eau de javel bio pour enlever les larves l'été
- Plastique de grade militaire résistant aux coups de pieds de p'tits bums en bécyc à pédales
- Couleur ''noir inclusif''
- Écran LCD avec la face de Greta qui te dis ''how dare you'' quand tu jettes de quoi de recyclable
 

Oui mais tsé .... Y'a été Évalué par un professionnel a 22 500$ fak c'est sur et certain que ç'est ce que ça vaut sur le marché de la vente et pas une cenne de moins ...

Y'en au un shit load de personnes qui comprenne pas que les évaluations c'est des prix boosté et bon pour les assurances au cas de perte total ou vol et que ça reflète pas souvent le réel prix du marché.

Eeeh misère !
 
Last edited:
Back
Top