The official 2018-19 "Optimistic Kijiji Car For sale thread"


rendu a 30 000 $ us...

Il y a 2 os contre lui. 1) Le char est pas 100% stock, c'est louche un char de 8 000 milles que le gars aurait posé une 3.73 gears et exhaust. 2) Son employé s'est royalement planté avec l'erreur de KM sur le carfax :cry: Son histoire se tient mais quand tu vend à des américains et un produits de ce type ça prend un dossier impeccable et tu dois éviter d'avoir à t'expliquer. ça va nuire c'est certain.
 
C’est nice mais je trouve sa overprice pour que c’est avec 70 k achete pas un subaru lol

J’acheterais surement pas ça non plus parce que je fais pas de track. Mais sa doit quand même être agréable comme jouet track only.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Faut être un bipolaire profonds pour payer un STI 95 000 $ et mettre 50 000 $ de modification dessus. Bref 145K$ investis dans un STI. ouff, quand ta bipolarité shift de bord çca doit-être un difficile réveille.
 
Ouin le Cobra sur BAT, il y a des affaires bizarres. Le gars aura pas son 58K$ CDN.

Un des commentaires:

That this car has a Chrome antenna base and silver metal mast is indeed a total mystery as all V8 mustangs be they LX GT on Cobra models left the factory with satin black antenna base and mast. Noticed this on day one of listing. That said then, one has to really wonder why someone would go out of their way to replace THAT with a shiny chrome base and natural metal antenna mast. It’s not like they go bad and need to be replaced…so why?
 
Avoir 58 000$ CDN était être un peu ,même beaucoup optimiste ...

Il est quand même rendu a 30 250$ US !

Je pense encore qu'il aurait pu avoir plus. Il a perdu de l'argent. Il l'a acheté plus cher que ça.

Il était mal préparé, surtout pour un gars qui a un dealer Ford. Il aurait du faire corriger le bug carfax, ramasser les 2-3 pièces OEM qu'il manquait et les fournir dans la vente. Il a un dealer et a mis une cochonnerie de filtre à l'huile made in China. Vidéo moyenne. Quand tu vend à des américains tu t'arrange que ça soit tout cuit dans le bec et que rien de bizarre soit dans ton dossier. Pas mal de commentaire qui soulève des doute sur BAT.
 
Bon il semble dire que la réserve est pas atteinte! Pas vendu... Va faire tes devoirs le gros et remet çca en vente!!
 
Il est bien loin de qu’il voulait au départ le problème c’est qu’il a payer trop chère pour la voiture
 
Peut etre mais 58 000$ est de rêver en esti !

Son 58 000 $ selon moi c'est canadien pas US.

Moi il m'avait dit avoir payé 35K$ US et il était prêt à me la laisser à 35 000 $ us, ça c'est il y a 2 ans. Ajoute les frais, taux de change à 35 000 $ US, c'est +- 50 000 $ CDN. Son 58 000 $ c'est négo.

Perso en sachant que le char est modifié, carfax il a mal déclaré son KM en se fourrant dans la conversion entre les milles et KM, je serais même pas intéressé à y toucher. Je crois son histoire, le gars est pas un crosseur, mais moi dans 20 ans j'ai pas envie de m'expliquer, j'ai pas un dealer Ford pour valoriser mon pedigree et avoir l'air plausible pour expliquer toute l'histoire dans 20 ans etc etc. Le gars a un atelier mécanique, remet l'exhaust OEM, le shifter et l'antenne OEM, tu as la main d'oeuvre et les pièces au cost, cibole ça va te couter 1 500 $... le gars a mis un collant St-Basile FOrd dans le windshield, enlève ça, tu vend à des américains lol...

Au moins il a dû apprendre dans cette histoire, il a encore l'auto, pas trop tard.

J'étais aussi là dans les 10 dernières minutes et le site a chié aussi, c'était bizarre, ça a gellé les mises montaient et redescendaient comme si des BID entrait mais que ça buggait.
 
Back
Top