The official 2018-19 "Optimistic Kijiji Car For sale thread"


I find it expensive. Maybe it's just me.

Go find one then.

It is a true collectible, even more in that shape.

Oh attends, j'ai 25K pour "une voiture de collection". Oh une DC2 ITR @ 185KKM à 25K, fuck le GN 1987 @ 100KKM super clean et un vrai char de mâle, avec la DC2 ITR ti-coune, je m'en vais des courses de rues dans le quartier industriel de Pointe-Claire pis planter d'autres ti-counes en Honda Vtak.

http://www.kijiji.ca/v-autos-camions/ville-de-quebec/acura-integra-type-r-originale-99-0096/1198639554?enableSearchNavigationFlag=true
$_27.JPG

$8600
 
240 000 km et entièrement repeinturer

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
Ça vaut 17k de plus (3x le prix)??

Les air cooled ont des prix de fou mais 180k vs 240k km et une peinture font pas tripler le prix,...
 

Ça, c'est un bon prix compétitif. Je connais un gars à qui ça pourrait intéressé.


Ça vaut 17k de plus (3x le prix)??

Les air cooled ont des prix de fou mais 180k vs 240k km et une peinture font pas tripler le prix,...

Peinture originale vs repeinte pour une voiture de collection, ça ne donne pas davantage de valeur par mon expérience.

Mon père, lorsqu'il avait acheté sa Corvette C2 1965 32K$ , l'ancien propriétaire l'avait fait peindre blanche. Mon père l'a remis à sa couleur originale (Nassau Blue) et un intérieur (console de bord). Ça a coûté 8K$ en tout. Il l'a revendu 2ans plus tard 50K$. Le nouveau propriétaire fait le tour des expositions de véhicules antiques par la suite pour se vanter que c'est lui l'a fait repeinturer selon les plus standards. Il a été même à se vanter de sa peinture dans un article dans un grand média de publication (j'en ai lu l'article, c'est assez trop fier de soi).

tl;dr, 3e peinture sur une Corvette C2 et vente à profit du véhicule.
 
Last edited:
Not sure if serious

$4000 for a 20 years old 300 000km car

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk

It's super clean and if it's still running well with no issues, which these cars don't really have, with lots of new parts and a positive mechanic inspection, $4000 negotiated to $3000-$3200 is very fair. You make it sound like $4k is outrageous $$$$, many ti-counes here buy rims/tires for that. Matt Farrah bought on of these with 900,000 miles on it, there are still many left with well over 500,000 miles in the US. You can not kill this car.
 
Ça, c'est un bon prix compétitif. Je connais un gars à qui ça pourrait intéressé.




Peinture originale vs repeinte pour une voiture de collection, ça ne donne pas davantage de valeur par mon expérience.

Mon père, lorsqu'il avait acheté sa Corvette C2 1965 32K$ , l'ancien propriétaire l'avait fait peindre blanche. Mon père l'a remis à sa couleur originale (Nassau Blue) et un intérieur (console de bord). Ça a coûté 8K$ en tout. Il l'a revendu 2ans plus tard 50K$. Le nouveau propriétaire fait le tour des expositions de véhicules antiques par la suite pour se vanter que c'est lui l'a fait repeinturer selon les plus standards. Il a été même à se vanter de sa peinture dans un article dans un grand média de publication (j'en ai lu l'article, c'est assez trop fier de soi).

tl;dr, 3e peinture sur une Corvette C2 et vente à profit du véhicule.

If your father finds another C2 vette for that price, tell him I'll come and see it immediately and he'll earn quick cash.
 
240 000 km and full repaint. It better be a damn good repaint

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk

Deja en partant la grille en avant est peinturée... Ca commence mal pour une job de qualité


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Deja en partant la grille en avant est peinturée... Ca commence mal pour une job de qualité


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Yup.. i facepalm everytime i see a front bumper lower grill painted. It automatically tells me that the job was done by a ticoune

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
Back
Top