The official 2018-19 "Optimistic Kijiji Car For sale thread"

Je t'en donne en mars, je la mettrai à vendre dans la section 3k et moins. Elle ressemble à un vieux beater, rien de spécial (pour ça que je pense la vendre 3k et non 6k).

Une photo qui date un peu.
66WNyqg.jpg
 
Last edited:
Caliss que les intérieur de Volvo sont laid comme 10. Ces la seul raison que je suis même pas aller les magasiner quand je cherchais ma .:R.
 
Je check les V70R depuis un bout, elle étais a un gars avec qui j'ai été a l'école, il l'a vendu, sa l'air qu'elle a passé a l'encan, puis la un pti dealer de coin de rue la vend ! Pour le prix chu pas mal sur je la fait inspecter, i me sort que ya pas mal de job a faire ! Surtout a voir l'intérieur , sa pas d'allure !

http://www.kijiji.ca/v-autos-camions/ville-de-montreal/volvo-v70r-awd-2004-300hp-man-6-vit-tres-rare/1139566994?enableSearchNavigationFlag=true

S'tu moi ou même si c'est "pas cher" pour une R, calice le char a 12ans, 250 000kms probablement à se faire brasser, 5k$....
 
S'tu moi ou même si c'est "pas cher" pour une R, calice le char a 12ans, 250 000kms probablement à se faire brasser, 5k$....

Je pense que c'est le genre de voiture qui descendra pas bcp plus bas que ca. P-e si elle a bcp de troubles elle va se vendre pour genre 3.5-4K mais sinon, juste a cause du banc, je vois pas le prix baisser a moins de 4.5.

C'est le cas pour bcp de voitures du meme genre, meme des marques "normales". Je regarde de temps en temps les Grand Prix GTP 2004+ et la plupart se vendent toujours 3K + meme avec plus de 200K km. Ca arrive de temps en temps d'en voir a 2-2.5K mais sont clairement battus a mort et pas en bonne conditions et elles se vendent quand meme.
 
Je check les V70R depuis un bout, elle étais a un gars avec qui j'ai été a l'école, il l'a vendu, sa l'air qu'elle a passé a l'encan, puis la un pti dealer de coin de rue la vend ! Pour le prix chu pas mal sur je la fait inspecter, i me sort que ya pas mal de job a faire ! Surtout a voir l'intérieur , sa pas d'allure !

http://www.kijiji.ca/v-autos-camions/ville-de-montreal/volvo-v70r-awd-2004-300hp-man-6-vit-tres-rare/1139566994?enableSearchNavigationFlag=true

Pour faire ca à un intérieur de volvo il faut vraiment pas entretenir la voiture. Même pour son mileage. Imagine le reste...
Dans ces années, l'intérieur des volvo est vraiment une des plus malade. confo, esthétique, les cadrans bleus, le shift knob ultra unique et spécial.
Intérieur alcantara, wow.

J'en ai fait inspecté 3, les 3 n'ont pas passé, mais profonds! head gasket, turbo seal, exhaust leak, 4 adjustable shock leak, haldex pump, repaint, etc
J'ai laissé un dépot sur une v70R 6speed rouge int alcantara. Le concessionnaire m'a sortie 3 pages, et le gars m'a montré les flaw et a carrément dit ''vidange''.

Très rare celles bien entretenues, style de voiture qui FAUT faire plus que la maintenance régulière. Il faut faire la préventive absolument.

Mais quelle bombe.
 
J'en veux une c'est sur a 100% , sauf damn , c'est le genre de véhicule que tu peux pas trusté , j'en est vu une passé il y a pas long, 2004 , mint , proprio de 50ans, y'avais quelques ajouts IPD, tu voyais que c'étais un connaisseur et que le véhicule étais très bien entretenu i voulais 7500$ moin de 200 000km une 2004! gris-acatama, sauf acheté une R a moin de 5000$ , aussi ben en acheté une autre pour les pièces, car pour la remettre en orde, ca va prendre un bon 3000$.
 
J'en veux une c'est sur a 100% , sauf damn , c'est le genre de véhicule que tu peux pas trusté , j'en est vu une passé il y a pas long, 2004 , mint , proprio de 50ans, y'avais quelques ajouts IPD, tu voyais que c'étais un connaisseur et que le véhicule étais très bien entretenu i voulais 7500$ moin de 200 000km une 2004! gris-acatama, sauf acheté une R a moin de 5000$ , aussi ben en acheté une autre pour les pièces, car pour la remettre en orde, ca va prendre un bon 3000$.

^^ si je pense que c,est le même gars que j'ai rencontré. De mémoire Richelieu?

Grise, avec un exhaust en SS, monsieur dans la 50aine? Je l'ai vu il y a 2-3ans, il demandais 16000$, peu négociable, mais ULTRA propre.
J'avais vu celle de son chum, une bleue midnight atacama.

c'est voiture là coute un loyer à rouler, et sont super overprice. j'ai déjà vu une s60r 2006 avec pas mal de mileage et quelques mod, 20k....

Tu pourrais toujours regarder les v50. Un peu plus petit, plus récent.
 
C'est combien un loyer pour toi haha, une fois remis en orde, appart les brake et entretien général, je vois pas ce qui a de si fou ? mais je comprend la logique.

Mais , ma te dire que mon is300 2jz-gte, me coûte un loyer à roulé aussi haha
 
C'est combien un loyer pour toi haha, une fois remis en orde, appart les brake et entretien général, je vois pas ce qui a de si fou ? mais je comprend la logique.

Mais , ma te dire que mon is300 2jz-gte, me coûte un loyer à roulé aussi haha

Alors, il y a 2-3 ans, sur revolution volvo forums, (oui oui , des membres fier de volvo) parlait de 4-5000$ + gaz par an pour entretenir un R qui roule entre 15-20k km/an.
C'est sûr si tu calcul tout, excluant prix d'achat; entretien, gaz, assurence, tu tombe pas loin du prix d'un loyer miteux. C'est ce qu'un membre avait utilisé comme expression.

J'ai tendance à croire, car le v70R rouge ''MINT MINT MINT' '''selon le vendeur'''' que j'ai laissé un dépot, mais esthétiquement oui, mint, il roulait bien, mais volvo pointe clair avait sortie un estimé de 7200$ pour faire tout. Et un estimé de 4800$ pour faire le ''urgent''. Et je n'avais même pas encore acheté le char!

Même si je fesais tout moi même j'en avait pour 3000-3500$ de pièce le jour 1. J'ai laissé faire.

J'en ai jamais revu aucune propre, c'est rare en svp. Ca doit exister, mais le monde les gardes.
 
Its probably worth 2-3 grand tops.
He might be brain damaged or he likes the car so much he put the ad at a shitty price just to make his wife stop complaining.

Or he just looks at rarity as a basis for value.

Happens often.

But in the previous ad, it stated that he spent something absolutely ridiculous amount of money to refurbish his gear box ($1500+),

I think he is out to lunch.
 
la CRX est sauvable mais rendu la ctun money pit ! pis la volvo ! mon dieu l'interieur c'Estr faite violer ! j'imagine pas le reste !
 
Back
Top