The official 2018-19 "Optimistic Kijiji Car For sale thread"

la taxe covid aussi , tout a grimpé en mongle , c'est ça qui arrive quand tout le monde à un chèque !

dans la machinerie tout a grimpé , je connais pas un gars avec un .inc qui n'a pas eu la subvention de 40k ( tu rembourses 30k avant X date et l'autre 10k devient une subvention imposable )
 
Oui depuis 2-3 ans le prix a augmenté pour les ptits suzuki. Commence à être rare...

Je sais pas trop pour le Samurai. Mon impression est que ça fait 20 ans qu'on en voit à 5-6K$. Rien de nouveau et l'inflation est ce qu'elle est. 5K$ en 2000 vs 5K$ aujourd'hui. Un bon bécycle vaut plus que ça.
 
Je sais pas trop pour le Samurai. Mon impression est que ça fait 20 ans qu'on en voit à 5-6K$. Rien de nouveau et l'inflation est ce qu'elle est. 5K$ en 2000 vs 5K$ aujourd'hui. Un bon bécycle vaut plus que ça.

C'était 5k il y a 20 ans mais il était complètement originale et encore propre.
Maintenant il est 5k puis il est pourrie de partout et il manque la moitié des trims.
 
C'était 5k il y a 20 ans mais il était complètement originale et encore propre.
Maintenant il est 5k puis il est pourrie de partout et il manque la moitié des trims.

C'était déjà pourri en débarquant du bateau il y a 30 ans, c'est sur que là elle sont encore plus pourrie. J'en ai eu une en 1996, tu faisais une job de body par année, shooté tout à l'huile et 6 mois plus tard c'était encore un tas de rouille, tu devais recommencer. Tu en aurais mis une neuve dans une bulle pendant 30 ans et elle serait pourrit aussi. Bref elles sont tous ainsi.
 
j'espère que c'est pas les pneus d'origine pour vrai et qu'il veut dire que c'est le même modèle que d'origine
 
j'espère que c'est pas les pneus d'origine pour vrai et qu'il veut dire que c'est le même modèle que d'origine
Wanna bet....juste 10k kilo... c'est sure c'est ça et c'est prêt a fendre au coin dla rue !

Sent from my ELE-L04 using Tapatalk
 
Clean R32s are scarce and now with them being legal in the USA the values shot up like crazy. I recall clean examples as in mint condition being around 20k ish in 2005-2006

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
I saw some guy selling a white one for 60k with rust on the fenders lol
He can shove it where the sun doesnt shine for that price.
40-50k for a clean one wouldnt surprise me.
 
Back
Top