Vous dites que uber c'est l'avenir?????

Attendez... Il y a du monde qui tip Uber ou c'est une tactique pour quêter plus d'argent? C'est comme quand tu va manger dans une concession alimentaire au centre d'achat et tu arrives pour payer avec ta carte et il y a le message tip? Sur la machine. Ahahah nice try

Envoyé de mon SM-N920W8 en utilisant Tapatalk
 
Attendez... Il y a du monde qui tip Uber ou c'est une tactique pour quêter plus d'argent? C'est comme quand tu va manger dans une concession alimentaire au centre d'achat et tu arrives pour payer avec ta carte et il y a le message tip? Sur la machine. Ahahah nice try

Envoyé de mon SM-N920W8 en utilisant Tapatalk
Ouais je suis pas sûre si c'était une stratégie pour m'amener à tipper, entk, ça n'a pas fonctionné lol.

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
Maintenant, soyons realistes; on fais quoi avec tous les taxis qui ont payes leur plaques 200k$? On sait que sans une app aussi bien integree et un prix aussi interesant que Uber les taxis ne peuvent plus competitionner alors comme societe, on fais quoi? On les rembourse?! On annule leur permis?
 
Maintenant, soyons realistes; on fais quoi avec tous les taxis qui ont payes leur plaques 200k$? On sait que sans une app aussi bien integree et un prix aussi interesant que Uber les taxis ne peuvent plus competitionner alors comme societe, on fais quoi? On les rembourse?! On annule leur permis?

Ça s’appelle un investissement. Les permis vont perdre de la valeur graduellement. Comme des actions, quand il va y avoir de la décroissance dans un secteur ou une entreprise en particulier. Certains les ont payés 30-50-75-100-150-200k... Celui qui vient de l'acheter, l'a simplement acheté dans le mauvais temps, voilà. Oui c'est plate, mais ceux qui ont acheté des actions de Apple à 130$ il y a 6 mois accusent maintenant une perte et c'est la vie.

S'ils n'ont pas balancé le risque pcq ça leur semblait "safe", c'est plate, mais c'est comme ça. Un moment donné dans vie, une société ne peut être tenu responsable des choix de chacun.

D'autre part, si les permis avaient augmenté d'encore 50%, est-ce que tu crois qu'ils auraient partagé leurs gains? Non. Alors voilà, dans vie des fois tu gagnes, des fois tu perds.
 
Ça s’appelle un investissement. Les permis vont perdre de la valeur graduellement. Comme des actions, quand il va y avoir de la décroissance dans un secteur ou une entreprise en particulier. Certains les ont payés 30-50-75-100-150-200k... Celui qui vient de l'acheter, l'a simplement acheté dans le mauvais temps, voilà. Oui c'est plate, mais ceux qui ont acheté des actions de Apple à 130$ il y a 6 mois accusent maintenant une perte et c'est la vie.

S'ils n'ont pas balancé le risque pcq ça leur semblait "safe", c'est plate, mais c'est comme ça. Un moment donné dans vie, une société ne peut être tenu responsable des choix de chacun.

D'autre part, si les permis avaient augmenté d'encore 50%, est-ce que tu crois qu'ils auraient partagé leurs gains? Non. Alors voilà, dans vie des fois tu gagnes, des fois tu perds.

Ils auraient paye un gain en capital lors de la revente..
 
Dans mon coins les chauffeurs de taxi sont en tabarnaque quand on veut payer crédit...

Après ils chialent que les gens prennent Uber.

Ils sont les créateurs de leur perte selon moi.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ça s’appelle un investissement. Les permis vont perdre de la valeur graduellement. Comme des actions, quand il va y avoir de la décroissance dans un secteur ou une entreprise en particulier. Certains les ont payés 30-50-75-100-150-200k... Celui qui vient de l'acheter, l'a simplement acheté dans le mauvais temps, voilà. Oui c'est plate, mais ceux qui ont acheté des actions de Apple à 130$ il y a 6 mois accusent maintenant une perte et c'est la vie.

S'ils n'ont pas balancé le risque pcq ça leur semblait "safe", c'est plate, mais c'est comme ça. Un moment donné dans vie, une société ne peut être tenu responsable des choix de chacun.

D'autre part, si les permis avaient augmenté d'encore 50%, est-ce que tu crois qu'ils auraient partagé leurs gains? Non. Alors voilà, dans vie des fois tu gagnes, des fois tu perds.
Oui, sauf que la raison d'une augmentation aussi forte du permis de taxis est la faute du gouvernement.

Je comprends ton exemple avec les actions sauf que c'est une game differente; on joue pas a la bourse avec le gouvernement.

Quelqu'un qui achete a la bourse sait depuis day one que c'est risquer, sa la toujours été. Etre taxi, c'est un peu different. Je veux pas dire que c'est un reve pour certains mais c'est une carriere comme une autre.

Bref je les defends pas, et j'utilise les services d'Uber une fois par mois, ou au par avant j'aurais appeller un ami mais JAMAIS un taxi car les prix sont astronomiques sauf qu'il faut trouver un terrain d'entente.
 
Qui fait du uber ici? Je vais m'acheter un gros bateau américain demain si tout va bien, un esti de deal sur une buick ultra clean et dans les âges légales pour pouvoir faire du Uber. Je me demande si ça vaut la peine si on prends en compte l'usure et la dépréciation accélérée de la voiture? J'suis étudiant, j'aimerais vraiment ça pouvoir arrondir mes fins de mois avec ça en attendant que ma business reparte ce printemps.
 
Oui car ils ont voulu limiter le nombre de permis dispos. Corrigez moi si je me trompe...
Et donc, ils ont obligé les chauffeurs à payer plus cher c'est ça? Ou plutôt les chauffeurs étaient prêt à payer plus cher flairant la bonne affaire?
 
Government's fault.. lol
No one pointed gun in their head to buy taxi permit privately. Just like how no one pointed gun to take uber at 3x over the regular fair.

I very very rarely take taxi and considering how these degenerate garbage bags drive on the road id much rather pay my money to uber and their drivers if i needed a ride.


Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
depuis que j'ai instalé uber j'ai jamais pris le ''taxi'' aussi souvent ... Je trouve sa génial uber . Je le prend souvent .

Les taxi c'est toujours long. SOnt souvent pas propre et si metons tes as un stop ta pas le choix de prendre le char qui est au début de la ligne mais criss si yé pas propre tu peut même pas faire je vais prendre l'autre ... Sérieux fuck it ...

En plus j'ai juste as entré dans le uber . Boom chemin ... go merci bye pas d'argent rien . Super simple .

J'ai pogné une fois un samedi soir a 2h30 du matin cétais 1.6x et même a 1.6x cétais clair en maudit.


Seul chose weird j'ai juste pogné des noir a date ... lol mais sont super sympatique comparé au habituel chauffeur
Une petite run de Uber entre 2 calls pour des roches. Genius.
 
Faut que je donne combien à mon pilote d'avion? et à mon chirurgien?

Mais est-ce que tu tip un chauffeur de taxi?

Ton pilot d'avion a un salaire fixe de quoi, genre 150k?!

Les chauffeurs Uber travaillent uniquement a commission sans aucun garantie de revenu, il y a aucun tip inclus dans le prix Uber, et font ca pour tres peu d'argent. C'est ton droit de ne pas tipper mais si tu le fait dans le taxi, au resto ou avec ta coiffeuse, p-e que le gars qui fait 10-15$/h en conduisant pour Uber merite un petit tip aussi.
 
Oui, sauf que la raison d'une augmentation aussi forte du permis de taxis est la faute du gouvernement.

Je comprends ton exemple avec les actions sauf que c'est une game differente; on joue pas a la bourse avec le gouvernement.

Quelqu'un qui achete a la bourse sait depuis day one que c'est risquer, sa la toujours été. Etre taxi, c'est un peu different. Je veux pas dire que c'est un reve pour certains mais c'est une carriere comme une autre.

Bref je les defends pas, et j'utilise les services d'Uber une fois par mois, ou au par avant j'aurais appeller un ami mais JAMAIS un taxi car les prix sont astronomiques sauf qu'il faut trouver un terrain d'entente.
Donc, tu me dit que lorsque j'ai acheté ma mustang 50k en 2011 et qu'aujourd'hui qu'elle vaut juste 25k c de la faute du gouvernement?

Désolé mais si les chauffeurs ont été assez épais pour acheter un permis (un bout de papier) à 200k ben c leurs problèmes et non les problèmes de la société/gouvernement.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Back
Top