looking to buy a 2016 R

tint job ... not too happy

44100a2307c9c73316c2c722b065ada2.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Criss. Ça prend pourtant pas fucking Stephen Hawking pour installer des vitres teintées. Même lui aurait pas fait autant une job de cochon.
 
ouch, je retournerais ou tu est aller et ca leur couterais un nouvelle interieur de porte.
 
Suposed to change the panel. Glad they are taking the right direction. Anyways we ll see

Good news is the golf R is amazing and a rocket !


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Selon APR , ca comment à être violent le 1/4 de mile en 12.07 sec stage 1, et 11.79 stage 2.
Il semble que ca prend juste un downpipe côté hardware.

quand tu rentre dans le 11 avec un char quasi stock + tune!

Même stock une R c'est assez fou.

Capture2.JPG

Capture.JPG
 
Fuck que j en veut une LOL

L hiver dans neige le awd c est bien??

Qq1 a deja eu une Subaru pour comparer


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Fuck que j en veut une LOL

L hiver dans neige le awd c est bien??

Qq1 a deja eu une Subaru pour comparer


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

cest pas le meme system que Subaru.
le system dans le R et R32 cest traction avant jusqu'a temps que le system va voir que l'auto perd du traction ou glisse et envoye du power au roue arrière.

et oui sa va super bien dans la neige
 
cest pas le meme system que Subaru.
le system dans le R et R32 cest traction avant jusqu'a temps que le system va voir que l'auto perd du traction ou glisse et envoye du power au roue arrière.

et oui sa va super bien dans la neige

la R c'est une haldex, c'est limiter côté transfert des puissances d'un point de vue entièrement mécanique. Il faut que ce soit contrôlé électroniquement.
Donc assez limiter pour ''aider'' le handling. Ca aide par contre pour la traction. Ca peut transférer jusqua 100% en arrière si je ne me trompe pas.

Une torsen (la plupart des quattro), c'est différent. Tu as quand meme un système de transfer de puissance avant/arrière, mais avec un principe mécanique de vis sans fin et gear qui distribu la puissant au roue.
Moins complexe, et aide à la tenue de route. Donne un bon grip quand les roues glisses.

C'est ce que je retiens de mes recherches quand j'évaluais les 2 types de transmissions ( volvo vs audi )

2 très semblables, mais sur papier torsen>haldex. Si c'est pour un daily d'été, la haldex 4motion va être mieux adapter.
Anyway, c'Est bien meilleur que n'importe quel transmission à traction que le monde ont au québec, pas de stress.
 
la R c'est une haldex, c'est limiter côté transfert des puissances d'un point de vue entièrement mécanique. Il faut que ce soit contrôlé électroniquement.
Donc assez limiter pour ''aider'' le handling. Ca aide par contre pour la traction. Ca peut transférer jusqua 100% en arrière si je ne me trompe pas.

Une torsen (la plupart des quattro), c'est différent. Tu as quand meme un système de transfer de puissance avant/arrière, mais avec un principe mécanique de vis sans fin et gear qui distribu la puissant au roue.
Moins complexe, et aide à la tenue de route. Donne un bon grip quand les roues glisses.

C'est ce que je retiens de mes recherches quand j'évaluais les 2 types de transmissions ( volvo vs audi )

2 très semblables, mais sur papier torsen>haldex. Si c'est pour un daily d'été, la haldex 4motion va être mieux adapter.
Anyway, c'Est bien meilleur que n'importe quel transmission à traction que le monde ont au québec, pas de stress.

no.. le system haldex transfert max 30-35% de la puissance au roue arrière. united mortorsport peuvent "chipper" ton controller de haldex pour envoyer plus de puissance au roue arrière.
en terme de handling... il va très bien.. tu sens vraiment le system travailler dans les courbes.
sur un launch dans la neige... il y a un mini délai avant que les roues arrière gripe.

aussi... car sait cest un system FWD bias... tu "sauve" aussi sur l'économie de l'essence.

un system torsen cest AWD all the time...
 
Back
Top