Article: Focus RS vs. Golf R

Kacey

www.handlerwheels.com
What would your money buy?






6080216_volkswagen-golf-r-the-ultimate-buyers_t26832075.png


2015-Volkswagen-Golf-R-Euro-Spec-interior.jpg


bu7qub1jsyvkwsii53re.jpg


2016-ford-focus-rs-9_1600x0w.jpg
 
Tabarnack !! 1,132/mois pour la focus et 946/mois pour la R

No way que je vais payer over 1k$ pour une putain de focus aussi rapide soit-elle.
 
VW cuz I hate ford sync with a passion.

Also, a 57k$ ford focus is just wrong in my book.
 
La Golf R au Canada vient avec l'accès sans clé et le bouton de démarrage. Même si la RS déchire la Golf R en terme de performance, le prix est ridicule. Faut être motivé en titi pour payer ce prix la.
 
Very cool cars but I have no comprehension how a person can spend this much money on a compact Ford or VW product. It could have 1000 hp and run 9s and it still wouldn't' make sense in my book.
 
Tu peux avoir une Mustang 5.0 décapotable full equip à ce prix là.

Je comprends le style euro rally mais ya des esti de limites.
 
Tu peux avoir une Mustang 5.0 décapotable full equip à ce prix là.

Je comprends le style euro rally mais ya des esti de limites.

C'est calissement pas le meme genre de char on s'entend la. 2.0l TSI, 4Motion vs v8 5.0l propulsion décapotable ( ah gaaaaay ! ) sans parler que l'intérieur de la mustang a rien a voir avec la golf.
 
LOL

335xi fully loaded with m pack 1 & 2 is 1294$ /month @ 0.9% finance on 60 months

Tu peux pas compare une full load 335 a une focus ou golf...
 
Je trouve l'intérieur de la Focus à chier et elle fait plus ti coune, et plus chère en plus de tout. Bref, Golf R pour moi, même si la focus doit être mieux pour du lapping.

Vendre une compacte turbo awd à 50k$, ça marchait il y a 10 ans quand Subaru/Mitsubishi avaient le monopole, là il est un peu tard ford...
 
C'est calissement pas le meme genre de char on s'entend la. 2.0l TSI, 4Motion vs v8 5.0l propulsion décapotable ( ah gaaaaay ! ) sans parler que l'intérieur de la mustang a rien a voir avec la golf.

ROFL la mustang va pèter la R sur tout les points.
 
A friend got a quote on a Golf R lease

680$/month
0$ down
Tax in

I'm just not sure about length or millage. But i assume 36months/24000kms
 
Or for 39,000$ a B250 Sport 4 matic. the most under appreciated car around.


Not comparable performance wise, but probably the nicest awd car for a small family. I wonder about reliability though, any feedback?
 
Not comparable performance wise, but probably the nicest awd car for a small family. I wonder about reliability though, any feedback?

You'd be surprised. That 260lb/ft torque comes on pretty strong. (0-100 6.7) And alot less money than the Golf R.

the non sport that still has the same drive train is under 500$ tax in 0$ down on a lease. VERY nice package with a brand/build quality and service to appreciate.
 
Le monde éclaitait de rire à la sortie de la Golf R en voyant qu'une hatch sport bustait le 40k$...

Faq la si je comprends bien c'est rendu 60k$ pour une hatch sport lol?

Sibole l'inflation va vite! Jvais prendre une 997TT kthanksbye
 
Back
Top