huile a transmission tc2

noboost

Legacy Member
J'ai acheté une TC 2011 cet automne 38000km.

Les bearings de transmission avaient déjà été fait.
ils ont été fait il y a 500km, soit a 42000km.
Ce matin, bruit infernal pour environ 45secondes puis plus rien, je trouve la transmission dure a shifter a froid depuis toujours. Qu'Est-ce que vous avez mis dans les votre. Honnêtement j'ai l'impression que l'hui a de la difficulté a faire sa job et j'envisageait mettre de la gl-5 au lieu de la gl-4. Mettre de la synthetique au lieu de l'ordinaire simplement


Merci
 
Essaie la Royal Purple. Ils font de la 75w90 et 75w140 pour les LSD.

Les bearings sont cheap pour casser à 42k km. C'est supposé se rendre à au moins 200k km
 
les bearing ne sont pas cheap, ils sont ultra cheap c'est la 2ieme fois qu'ils cassent. et c'est pour ca que je regarde pour changer l'huile parce que la prochaine fois c'est moi qui va payer...j'ai pas vraiment le gout.
 
Ok je fais un update, j'ai pas vraiment d'idee pare ce que je suis a court de temps.



Toyota a mis une transmission neuve.
il a a fait -10 cette nuit et puis TADA! j'ai le meme maudit bruit qu'avant sios un son de bearing d'alternateur sauté. Le son est présent lorsque je relache l'embrayage mais aussitôt que la transmission tourne le bruit est présent.
On m'a sorti que ca pourrait etre de l'usure dans les bearings de cranks. il me semble que c'est poussé.

le son empire avec le temps et puis la garantie termine dans 2 mois et puis je pense pas qu'il va vraiment faire froid encore d'ici la fin mai.

Des idées??
 
Back
Top