BMW 335i bi-turbo a vendre

4 pneus d'hiver et 4 pneus d'été c'est 2 set de pneus pas 8 :D

Sinon bonne chance dans la vente :)
 
Faut croir que c'est pas tout le monde qui a la meme definition de tout equipe... Tout equipe sans gps mais elle a pas de sport package, pas de cuir, probablement pas de comfort access ni bluetooth ni systeme d'alarme. C'est vraiment tout equipe ca !
 
Faut croir que c'est pas tout le monde qui a la meme definition de tout equipe... Tout equipe sans gps mais elle a pas de sport package, pas de cuir, probablement pas de comfort access ni bluetooth ni systeme d'alarme. C'est vraiment tout equipe ca !
Tu es dans les vapes? Je connais pas les trims, mais ya clairement du cuir....
 
Tu es dans les vapes? Je connais pas les trims, mais ya clairement du cuir....

C'est de la leatherette de 323i. C'est pas du cuir. Les autres options que j'ai dit sont pas la non plus. C'est quasiment une 323 avec un moteur de 335i qui se vend ici(et avec bumpers m-tech).
 
Why are you even here troll? Si t pas intéressé, pas besoin de commenter pour rien!

Sent from my SM-N910T using Tapatalk

Pour la seule et unique raison qu'il faut pas que le monde se font avoir. Tu dis toute equipee mais en faite elle es aucunement equipee. Aussi tu dit qu'elle a le sport package... elle l'a pas. Lol
 
Le "vrai" cuir est une option. Quand tu mentionnes "cuir" dans les features d'un char comme un Audi/BMW/Mercedes, cela implique l'option cuir.

Pour aider à sa vente, OP devrait sortir la liste d'option applicable avec son VIN au lieu de dire au acheteur potentiel de checker pour être sur qu'ils ne se font pas avoir.
 
Je pense que vous avez été un peu dur avec lui... C'est loin d'être une 323i avec moteur de 335i même s'il n'y a pas certains options/packages...
 
Back
Top