Portable booster pack

ziboy

Moderator
J'ai magasiné ce soir au caca tire et au walmarde pour un petit booster pack et sans succès. A part celui à 179$ au canadian tire, il avait rien d'autre ! Je peux pas croire que c'est aussi dispendieux.

Alors je cherche quelque chose d'économique et durable et qui se recharge evidament.
 
J'ai vu ''instant power'' chez wall @ Repentigny , au moins 2 en stock , autour de $110 ,,,mais je ne suis pas certain que ce soit le même modèle du tube , etk même marque + schumacker , je pense qu'il y a plusieurs puissances.

 
J'ai vu ce bidule à 65$ au walmarde. C'était gros en viarge. J'en ai vu des beaucoup plus petit.
 
Dans le fond c'est une batterie @ l'intérieur , genre moto , plus tu veux de la puissance plus c'est gros .J'ai déjà eu d'une autre marque et quand tu ne t'en sers pas souvent ca devient fucké ...j'ai tout démonté et vu la batterie ...rip off. Bien sur que c'est beau dans le boitier et plein de leds mais il faut la garder en shape : charge/décharge au moins une fois par mois.
J'ai vu ce bidule à 65$ au walmarde. C'était gros en viarge. J'en ai vu des beaucoup plus petit.
 
Check myboost.ca

Had one as a gift no idea how much its worth, but thing is small and powerful. My batt on y pick up was dead, it was able to start it up when my big starter pack from CT Couldnt
 
J'ai un Genius GB30 de NOCO. Paye 80$ en Janvier l'an dernier, il a ete remplace par le GB40 mais attends qu'il soit en special parce que 180$ c'est trop cher mais a 99$ ca vaut la peine.

http://www.canadiantire.ca/en/pdp/n...m-ion-jump-starter-0111909p.html#.Vo0eyvkrJhE

J'ai booste un collegue en Sentra cet automne au travail qui avait oublie ses lumieres allumees toute la journee, le char a parti sans problemes. C'est tres petit, ca fit dans le compartiment de la roue de secours.

J'ai fait un unboxing (en Italien) quand je l'ai achete mais j'avais pas teste dans ce temps la. Si tu check le web t'as plein de tests, le monde l'aime bien.


Je suis certain que ca se trouve online moins cher que Canadien Tire, sinon check ta circulaire ca tombe < 100$ regulierement.
 
Check myboost.ca

Had one as a gift no idea how much its worth, but thing is small and powerful. My batt on y pick up was dead, it was able to start it up when my big starter pack from CT Couldnt


x2, i have one and its very practical can use it to charge laptop,cellphone,boost a car ect...
 
les mini truc l'été c'est bon mais attend toi pas a des miracle l'hiver metons. Surtout si en plus i traine dans ton char
 
The one we use looks like a car battery and a charger built in the same box. It's not light, but the best one we got. The small one works only on small engines, almost nobody use that.
 
Quand il marchera pu, ne le jete pas! J'en est un vieux 2005, j'ai changer la batterie pour 15$ au addisson!
 
Perso j'irais me chercher ce kit si je magasinais ça : Antigravity Batteries Micro-Start XP-10

Il est assez dispendieux mais:

C'est fait par Antigravity, compagnie reconnue pour leur batterie donc pas de la marde no-name, made in China

La battery est vraiment pas grosse et viens avec tout le kit te permettant de charger n'importe quel cellulaire et la pluspart des laptops + des prises usb et un flashlight intégré

Et c'est supposé te donner 600A de cranking power, ils disent que tu devrais pas avoir de misère a partir des gros V8 pis des moteurs diesel jusqu'a 8litres de cylindrés. Bref ca devrait etre overkill pour un char normal

xp-10-micro-start-case-contents-600x379.jpg

HC_all_ports_view_400x_png__48699.1405649638.1280.1280.png
 
Effectivement le Genius boost viens souvent en rabais. J'avais lui en tête pour être bien franc lorsqu'il sera plus abordable. Cependant, il a plusieurs marques qui pourraient être équivalente pour moins cher.

C'est simplement pour booster l'auto. Ma batterie est neuve mais je ne fais pas assez de route pour l'entretenir en dessous de -20 !

Le kit usb, etc etc. Vraiment pas nécessaire donc on oublie de micro start!

Est-ce que la batterie est rechargeable ou c'est bon pour une dizaine de crank ensuite la batterie est à remplacer ?
 
Perso j'irais me chercher ce kit si je magasinais ça : Antigravity Batteries Micro-Start XP-10

Il est assez dispendieux mais:

C'est fait par Antigravity, compagnie reconnue pour leur batterie donc pas de la marde no-name, made in China

La battery est vraiment pas grosse et viens avec tout le kit te permettant de charger n'importe quel cellulaire et la pluspart des laptops + des prises usb et un flashlight intégré

Et c'est supposé te donner 600A de cranking power, ils disent que tu devrais pas avoir de misère a partir des gros V8 pis des moteurs diesel jusqu'a 8litres de cylindrés. Bref ca devrait etre overkill pour un char normal

http://themicrostart.com/wp-content...s/xp-10-micro-start-case-contents-600x379.jpg
http://cdn2.bigcommerce.com/server5..._400x_png__48699.1405649638.1280.1280.png?c=2


J'ai acheter ce modele exactement 99.99% pareil mais la marque est BoostMax ALL START
Je l'ai acheter a cause de notre panne de batterie sur le bateau l'ete dernier,(pogner a l'ancre, temperature de marde, pas evident de se faire booster sur un lac!!) j'ai booster 2x mon char avec, recharger cell, ipad avec, ca fonctionne tres bien et tres compact!! Je regrette pas mon achat!
 
J'ai acheter ce modele exactement 99.99% pareil mais la marque est BoostMax ALL START
Je l'ai acheter a cause de notre panne de batterie sur le bateau l'ete dernier,(pogner a l'ancre, temperature de marde, pas evident de se faire booster sur un lac!!) j'ai booster 2x mon char avec, recharger cell, ipad avec, ca fonctionne tres bien et tres compact!! Je regrette pas mon achat!
as tu acheter ca localement?
 
Oui chez mon fournisseur d'outils au travail,

check sur www.g2sequip.ca voir ce qui t'interesse, tu peux nous appeler chez Perry Auto on vend au prix indiquer dans le catalogue.

C'est pas donner, mais pas mal moins encombrant qu'un booster pack conventionnel, surtout si c'est pour un depannage occasionnel comme mr et mme tout le monde!!
 
Back
Top