Salon de l'Auto de Montreal 2016

Lexus

Moderator
Le Salon commence le 15 Janvier:

http://www.salonautomontreal.com/fr/

Qui s'en va? Qu'est-ce que vous voulez voir le plus? Etes vous vraiment dans le marche pour une nouvelle auto d'ici les prochaines 6 mois?


Je vais y aller surement cette annee comme d'habitude, j'ai jamais manque un salon depuis les 19 derniers annees mais je pense y aller pour la prochaine fois avec mon gars de 5 ans qui adore les autos. Ca fait longtemps que j'attends partager ca avec lui mais c'est possible que j'y vais 2 fois etant donne qu;il va etre probablement fatigue assez vite et qu'il voudra voir juste certains modeles. Ceux qui sont deja alle avec leur enfants de 4-7 ans, avez vous des conseils? (appart pas de Hot Wheels sur le Pagani :D)

Je pense y aller Mardi ou Jeudi la semaine prochaine, pendant le jour.
 
Si elle est là, j'aimerais ca voir la nouvelle TT-S. J'aimerais aussi m'assir dans une F-Type R pour voir si elle serait capable de me faire tomber du côté obscure avec ses paddles :bigup:
 
Les collations pour ton gars.Si tu n y allais pas 2 fois,je t aurais dit d emmener une poussette, c grand pour les ti bouts et ils se fatiguent vite.
 
J'y vais juste une année sur 3 à peu près. Ya toujours trop de monde quand j'ai le temps d'y aller. Si tu magasine vraiment, j'imagine ça oeut être plaisant, mais honnêtement, d'année en année j'ai de moins en moins de plaisir quand j'y vais.
 
L'autre gars va venir poster ses chars "paf" avec des coups de coeur pour des kia Soul...

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
New TT and R8 probably

in the regular cars, new Civic, RX, Miata, CX-3, HRV....not sure what else is new or coming up shortly.

@DannyITR, no ticket giveaways this year? :D
 
Civic 2016
635780308524049358-2016-Honda-Civic-01.jpg
 
J'ai déjà mes billets, j'y vais mardi soir en espérant qui aille moins de monde que les fin de semaines.

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
Oui, je vais y aller. Je me cherche une voiture d'ici fin fevrier.
D'ailleurs demain j'ai un essai routier avec la Civic 2016. Hate de voir ca...
 
Si elle est là, j'aimerais ca voir la nouvelle TT-S. J'aimerais aussi m'assir dans une F-Type R pour voir si elle serait capable de me faire tomber du côté obscure avec ses paddles :bigup:

cancel ça, tu peux maintenant avoir le v6 avec une vraie transmission, meme avec la version S de 380 hp.



Moi je veux voir la M2 et la Golf Alltrack
 
L'équipe de RPM seront probablement au kiosque de Subaru

En train de distribuer des brochures. La consommation d'huile et vous.

Par rapport a la civic, osti que je suis ecoeuré de voir des roues Dai 2003 partout. C est quoi, les fabricants ont découvert ca?
 
Back
Top