Salon de l'Auto de Montreal 2016

Pas sur. Des fois ils barrent les portes de certains models lors des journées publics.



Here it is

http://montrealracing.com/images2/salon306.jpg

http://montrealracing.com/images2/salon307.jpg

http://montrealracing.com/images2/salon308.jpg

This is why ALL car shows except for Geneva and Frankfurt are a waste of time. They all close their cars. You are better off going to the dealerships to see them. In Geneva, only the very high end is locked. Vast majority of cars you can sit in and run your grubby fingers all over :)
 
This is why ALL car shows except for Geneva and Frankfurt are a waste of time. They all close their cars. You are better off going to the dealerships to see them. In Geneva, only the very high end is locked. Vast majority of cars you can sit in and run your grubby fingers all over :)


The z Is unlocked. Not impressed by unlocked cars at Mercedes this year though. And Porsche are still big pussies
 
honnêtement a checker comment le monde font attention aux voitures aux salons, je laisserait pas une Gt3 ou une turbo S débarrée pour que 99,9 % du monde qui grafigne le char aec les rivets sur leur jeans, ont meme pas les moyens d'acheter un set de pneus pour chausser ca.
 
honnêtement a checker comment le monde font attention aux voitures aux salons, je laisserait pas une Gt3 ou une turbo S débarrée pour que 99,9 % du monde qui grafigne le char aec les rivets sur leur jeans, ont meme pas les moyens d'acheter un set de pneus pour chausser ca.

This!
 
honnêtement a checker comment le monde font attention aux voitures aux salons, je laisserait pas une Gt3 ou une turbo S débarrée pour que 99,9 % du monde qui grafigne le char aec les rivets sur leur jeans, ont meme pas les moyens d'acheter un set de pneus pour chausser ca.


Une gt3 non, une Cayman ou Macan on s'en fou
 
The z Is unlocked. Not impressed by unlocked cars at Mercedes this year though. And Porsche are still big pussies

Meanwhile la pluspart des BMW M sont debarrer.

La 370z l'annee passee je me suis assis dedans comme 10 minutes y'avait pas un chat autour.
 
Le monde qui reste dans les char 4-5 minutes...calisse.

Pi les parents; contrôlez vous putains d'enfants. Siboire. Ton jeune de 6 ans a pas les moyens de s'acheter un Highlander. Dit lui dont d'arrêter de s'essuyer ses crottes de nez sur le steering pi de crisser son camp. Esti que j'ai eu ma claque aujourd'hui.
 
Le monde qui reste dans les char 4-5 minutes...calisse.

Pi les parents; contrôlez vous putains d'enfants. Siboire. Ton jeune de 6 ans a pas les moyens de s'acheter un Highlander. Dit lui dont d'arrêter de s'essuyer ses crottes de nez sur le steering pi de crisser son camp. Esti que j'ai eu ma claque aujourd'hui.

Une des raisons que je n'y va plus..vla 3ans,il y a un père qui prends des photos de son gars de 6-7 sur le hood d'une Z-06.
I was like...
WTF,seriously...un minimum de savoir vivre svp, c'est pas le parc de jeux de McDonald icitte là. .

Il y avait un beau Escalade noir avec l'intérieur "tan/beige pâle".
Le banc conducteur est rendue sale. .voir même le même bleue que les jeans (teinture) a force de monter,devrait dire se glisser pour soit embarqué ou sortir...anyways ! Çà me décourage juste de voir çà même si je sais que les constructeurs ont déjà des dépenses/budget de prévue une fois le salon terminé pour nettoyages et réparations


.
 
La Kia Sedona aux couleurs de l'Impact etait pas mal amochee deja. Le Flex etait barré parce que les bancs sont litteralement brisés, mais la Sedona avait plus de panneaux devant ses fusibles dans le dash et en dessous du volant. L'interieur est vraiment beau et les sieges arrieres sont confos, mais des singes sont passés avant mon pere et moi...
 
j'ai été ce soir. toujours satisfait, je ne crois pas faire partie de la gang de chialeux qui y va jamais soit parce que y'a trop de monde, soit y'a jamais de changements, soit ca les écoeure d'être en publique ou parce que c'est commandité par des organismes douteux.

Mes quelques coups de coeur





24391092601_00a55840a3_c.jpg






 
j'ai été ce soir. toujours satisfait, je ne crois pas faire partie de la gang de chialeux qui y va jamais soit parce que y'a trop de monde, soit y'a jamais de changements, soit ca les écoeure d'être en publique ou parce que c'est commandité par des organismes douteux.

Le fait d'y aller un Lundi soir est un bon remède à la surpopulation et élimine presque tous les enfants. *tu*
 
Man, those Liberty Walk style cars with crudely extended fenders are just bloody awful. Justin Bieber has one, says everything really.
 
Man, those Liberty Walk style cars with crudely extended fenders are just bloody awful. Justin Bieber has one, says everything really.
The owner of the white cabrio M3 keep posting picture of his car wherever he goes on the BMW quebec page. Screams "Look at me bro"
 
Ces deux la (M3 et GT-R) passent enormement de temps dans les places de masseuses, c'est toujours dans ces coins la qu'on voit leurs autos.

Mais bon c'a aucun rapport avec le salon ca :p
 
Back
Top