Les maudits wipers

newschooler

Legacy Member
J'avais déja lu ici qu'il y avait des wiper qu'on pouvait acheter le bras et ensuite juste changer les lames. Les wiper du canadian tire a 25$ le wiper qui faut changer 2 foit par année, je suis un peu tanné.

Je me rappele plus si c'était les dealer qui avait ca ou une place comme canadian tire.
 
J'ai des bosch sur mon Legacy, tres satisfait overall. Sont cher mais je les ai depuis 60K km (un peu plus que 2 ans). Sont maganes maintenant meme si encore utilisables.

J'ai utilise les Michelin de Costco aussi et je pense que ce sont les meilleurs cote endurance/prix. Ca tough 1an -1an et demi mais ils coutent 12$ chaque, peut importe la grandeur.
 
Ben la... Comment ça se fait que j'ai jamais eu de problèmes avec des Icon Z ou n'importe quels autres modèles en 12 ans?

c4ad242dd075c880e154dc80f0b32902.jpg


Boff, moitié du whiper touche même pas le windshield.


Sent from my iPhone 6s Plus using Tapatalk
 
Newscooler, i was in the same debacle

Anyone here works at Honda/Acura?

The OEM ones i bought for my Acura we'Re top noth, unknown brand with like a JApanese name, Anyone knows what they are ?


and it had Les lame Replaceable. I'm very anal about my windshield Cleansiness , Costo Michelin, unless they cahnged their receipie, 4-5 years ago i had them and didnt like them at all,
 
Last edited:
moi j'achete les CT en metal a 9-12$ chaque et je change au 5+ans.

et ca va aussi bien que n'importe quel autre...meme l'hivers
 
Bosch,

autolectra: 514-342-1044, demande Aldo, mentionne Volvo Mark.

Jveut pas faire mon désagréable, mais tu pense vraiment que jvais appeler la, et dire a Aldo ''Heu ouais, c'est Volvo Mark qui ma référé a toi''

Juste le dire jme sens ridicule de un, et de deux, la plupart du temps le dude se souvient même pas de toi lol



Merci pour les reponses, jvais essayer ceux du costco sinon dealer.
 
Les Michelins chez Costco je les trouve poche... Ceux de Walmart (UltimateX ou qqch comme ca) sont beaucoup meilleur je trouve. En plus des fois sont en rabais à 10$ chaque

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Ben la... Comment ça se fait que j'ai jamais eu de problèmes avec des Icon Z ou n'importe quels autres modèles en 12 ans?

X2. J'ai toujours été satisfait des wipers Bosch.

Les Michelin du Costco j'ai toujours trouvé qu'ils laisse une pellicule sur le windshield. Meme apres avoir laver avec du Windex. Quand y mouille le soir c'est de l'esti de marde.
 
Je sais que mes wipers honda tu peux juste changer la lame. Genre 5-10$ au dealer.

Surement les même que sur mon Acura dans le temps (voir mon post)

serait bon de savoir la marque

Aussi: Présentement je rock les plus cheap TRICO (Trico Clear) qui vendent au Carquest , pas pire pour 25$ le set ,

mais ceux de ma blonde on slipper après un mois.... !
 
Last edited:
C'est le cas sur les civic 2006+ change juste la lame OEM direct du dealer à environ 10$. Les wipers était la chose que je préférait sur cette auto :p d'autres marques devrait s'en inspirer!
 
Back
Top