Les maudits wipers

i am on 3rd set of rain-x horizons, since i use aquapel and minimize wiping, i replace them every 1.5-2 years. they suck for the first week but then they conform to your windshield shape.
 
Jveut pas faire mon désagréable, mais tu pense vraiment que jvais appeler la, et dire a Aldo ''Heu ouais, c'est Volvo Mark qui ma référé a toi''

Juste le dire jme sens ridicule de un, et de deux, la plupart du temps le dude se souvient même pas de toi lol

Haha j'ai pensé la même affaire quand j'ai vu son message...
 
I like the Costco ones. Cheap and effective also helps to use rain x

Mais le RainX c'est comme de la drogue, une fois que tu as commencé tu n'est plus capable d'arrêter sinon tu doit passer par une phase de sevrage très difficile.
 
Costco Michelin, je comprends pas ceux qui les aime pas, j'en ai mit sur 5 chars dans famille pis tout le monde est content, en plus sont 12$

Tant qu'a moi, si t'as pas des pissettes qui shoot partout sur ton windshield en mini goutelette, y'a pas un osti de wiper qui va faire la job. Ca prend le spray de qualité, je m'en passerais pu. Ceux qui te shoot une ligne de cum random dans vitre ca vaut pas de la marde.
 
ee2540c254107302089fc9d031b26995.jpg


Avec Bosch quand il fait froid le whiper perd toute sa rigidité pis sa essuie plus du tout.

Costco it is. Tanné de payer 60$ pis dure 10 mois.


Sent from my iPhone 6s Plus using Tapatalk
 
J'ai toujours mis des bosh icon ou évolution sur mes char et sa toujours durer au moins 2 ans en essuyant bien

Envoyé de mon RCT6773W22B en utilisant Tapatalk
 
Ayoye je me sens cheap, je change jamais les wipers durant toute la location de l'auto, j'en ai jamais brisé un?? Faites attention quand vous deglacez...
 
//uploads.tapatalk-cdn.com/20160111/c4ad242dd075c880e154dc80f0b32902.jpg

Boff, moitié du whiper touche même pas le windshield.


Sent from my iPhone 6s Plus using Tapatalk

Ca s appelle de la glace ou de la marde sur la blade le 3 quart du temps.

J achete les Michelin chez Costco. J ajoute les springs de chez CT pour plus de pression sur mes bras de wipers car ils sont géants vu la forme du windshield. Works a1 meme avec des vieux wipers michelins de 18 mois.
Je garde toujours mes vieux dans l auto en spare au cas ou j en pete un dans une tempete de neige. Been there, done that. Me ferai plus fourrer.
 
Pour l'aquapel ca se trouve dans les 10$:
http://www.ebay.ca/itm/1-AQUAPEL-Wi...019002?hash=item3ab95d8cba:g:Z8MAAOSwwE5WZxFY

Aussi regarder en packet de 4/6,etc du meme seller ca reviens encore moins chere.

Personellement j'ai changer mes wipers 1 fois. 1 Aquapel au 6mois, ca minimise l'utilisation de wipers et de lave glace et ca essuie beaucoup mieux meme si tes wipers sont merdique. Je dois faire l'annee avec 2 gallon de lave glace.

Ca aide aussi d'essuyer les caouchouc de wipers avec une guenille de temps en temps pour enlever la crasse.
 
Those with the bad wipe, how is the wiper arm when you lift it and lower it? Does the spring feels strong when you lift it and no resistance when you lower it, keeping it tight to the windshield during wipe? I've fixed a bunch of wiper arms for clients last year because the pin was jamming not letting the blades sit on the windshield properly and they were not very old cars. Just something to consider
 
Like someone else said in this thread, I never start my wiper when the windshield is covered with ice or snow. I always make sure to clear the windshield of the ice/snow.

It is also important to clean your windshield whenever it is possible. Wipers effectiveness can be reduced by dirty windshield.

Also, aquapel or other water repellent product on your windows does all the difference trust me!!!

*shout out to Joey from auto élégance detail for taking care of my windows

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk
 
Mes OEMs GM essuyent mieux que les Bosch que j'ai eu précédemment.

OEM ftw

moi aussi, j'ai acheter 3-4 paire de wipers depuis que mes oem on scrapper, j'avais resserer mes oem dans l'armoire au cas ou j'en aurait eu besoin ASAP. maintenant je suis encore sur les même wiper qui venait avec ma voiture. sa va faire 2 ans que je les utilise
 
Je vais essayer les Michelin du Costco next. J'ai les monopiece en silicone du Canadian Tire qui m'ont quand meme coute 27$ chaque, installed en Octobre pis ca commence a streaker cote passager meme avec du Rain-X.
 
Back
Top