News: 2017 Honda Ridgeline (he's back)

Acheter ca, faut vraiment que tu sois un trippeux d'Honda. Sérieux c'est qui le genre de personne qui achète ca? J'pense ma télé rentre pas dans boite.

Mononc Stepahne 52ans qui pense qu'un Ridgeline st'un pickup paske Pierre Michaud y'a dit qu'un Ridgeline c'est "le meilleur pickup de sa catégorie".
 
Unibody FWD pickup....

En FWD avec une charge sur le hitch en arriere ca va etre merdique comme traction, l'hiver tu vas tjs devoir etre sur le 4x4 tout comme l'été pour monter une cote en gravel ou rouler moindrement en dehors des routes pavé.

Bof.

La répartition de poids d'un pick up est déja en plus grande partie à l'avant. Tant que le monde n'essaient pas de tirer la navette spatiale avec et se gardent un tongue weight raisonable (10%) sa va être correct pour beaucoup de monde dans la très grande majorité des situations. J'suis sur qu'il ne manque pas de monde qui roulent en pick up qui n'ont jamais quitté le bitume avec.
Ça va être presque parfait pour les runs de IKEA / Home depot.

Je dis presque parfait parce que le spare tire est dans le plancher de la boite. Tu dois décharger pour le sortir. Pour avoir déja pogner des flat avec une load, ça c'est pas fort comme idée...

C'est clair que si t'habite au Canada à l'année, que t'as un bateau / que tu chasse et que t'achete le modèle FWD,la par contre t'as pas fait tes devoirs et tu mérite toute la misère du monde si tu trouve le moyen de te mettre dans une situation qui dépasse les capacité du véhicule.

Edit: lol à "c'est pas un truck si ça pas une boite de 8 pieds" Avec toutes les supercrew 5'5, Crew Cab 5'7 sur la route, il ne doit plus rester beaucoup de vrai trucks"
 
Last edited:
Clairement boring comme look ont dirait une minivan coupé du derriere ... Le titan est bien plus dynamique en plus du moteur cummins ..


Send from 6s
 
Clairement boring comme look ont dirait une minivan coupé du derriere ... Le titan est bien plus dynamique en plus du moteur cummins ..

Send from 6s

Des pommes et des oranges... C'est même pas proche d'être dans la même catégorie.

Ta comparaison c'est l'équivalent d'avoir un ti clin de 5'5 135lbs et un ti gros de 6'0 300lbs un à coté de l'autre et de dire que le gros tas est le plus "dynamique" des deux.

Qu'est-ce que t'essaie de dire au juste? Que le Titan XD qui pèse pratiquement autant qu'un F250 et peux tirer à peine plus qu'un F-150 est un modèle d'athletisme? Une chance qu'ils ont un cummins dedans pour le hype, sinon tout ce que t'as c'est un petit gros ivrogne sur le fuel qui ne se démarque pas de la compétition.
 
Ça va probablement bien se vendre à des «Soccer moms» qui veullent que les enfants soient en sécurité et avoir de la place pour aller acheter les plantes au printemps.

Il y a un bon marché pour ça... mais ça ne sera pas moi.
 
2017-honda-ridgeline-021medium.jpg
 

Attachments

  • 2017-honda-ridgeline-021medium.jpg
    2017-honda-ridgeline-021medium.jpg
    117.2 KB · Views: 67
Ça va probablement bien se vendre à des «Soccer moms» qui veullent que les enfants soient en sécurité et avoir de la place pour aller acheter les plantes au printemps.

Il y a un bon marché pour ça... mais ça ne sera pas moi.

C'est bien penser comme positionnement. J'suis sur que t'as plein de dudes qui veulent des tacoma/colorado pour l'image et que la femme ne veut rien savoir parce que sa porte trop dur. Elles préfereaient un Pilot à place.

Et vlan, Ridgeline comme compromis. Dans l'ensemble c'est quand même bien pensé et réalisé comme véhicule, surtout avec un look plus traditionnel.

Ça ne sera pas un hit avec le bro crowd ni le Frame/low range/straight axle crowd (la pluspart sont paumés de toute façon) mais pour les familles actives / urbaine ça va faire la job.

T'as peut être le crowd qui magazine chez Mec qui va faire le switch quand le moteur de leur outback va sauter.
 
Le design était quand même moins similaire que la!

Jai toujours trouvé ca evident quand meme. Vrai que la c est plus que l ancienne gen. mais quand meme. A mon sens cetait aussi similaire qu'un Explorer/Sport Trac.

Je comprends toujours pas pourquoi les gars perdent leur peau de prepuce quand le nom Ridge line sort a gauche et a droite. Siboire, etes vous automatiquement devenue une tapette si quelqu'un, quelque part dans le monde veut un ridgeline?



De toute facon, RWD c est bin trop dangereux ca a pas d'allure.
 
C'est officiellement le pick up le plus féminin de toute l'histoire des pick-up au monde, evaaar !!
 
C'est qui le public cible?

Moi, ça l'air. J'ai besoin de transporter des objets encombrants, mais pas très lourds. J'ai pas de trailer à tirer, pis j'aimerais ça un Brotruck, mais j'ai pas de compagnie pour passer mes dépenses de gaz. Faque c'est une bonne alternative.
 
Caliss que c'est laite du Honda...À part la nouvelle Accord coupé et le Pilote , je peux pas croire que y'a autant de monde qui trouve ça beau cette brand là
 
Si a veut mettre la poussette dehors a pluie c'est son choix. Ou mieux, avec une boite fermé, blanche.
450631-celebre-calimero.jpg
 
Back
Top