Jean Pascal et l'adversité, victoire assurée

ha he's funny

Wishing him the best , he has balls and doesnt Duck top fighters !

, you gotta give him that

for the trash talking, well hate it or love it, thats something else !
 
Après les stéroides, arrêté pour DUI:

https://www.lapresse.ca/actualites/...al-arrete-pour-conduite-en-etat-d-ebriete.php

Le Service de police de la ville de Montréal (SPVM) a confirmé l’arrestation d’un homme de 40 ans, qui a d’abord été intercepté par des patrouilleurs pour avoir effectué un virage à droite à un feu rouge, à l'angle des rues Sainte-Catherine et Metcalfe.
« À la suite de l’interception, les policiers ont détecté une odeur d’alcool provenant de la bouche de l’homme de 40 ans », rapporte le porte-parole du SPVM, Jean-Pierre Brabant. « Par la suite, les policiers lui ont demandé de fournir un échantillon d’haleine. Puis, ils l’ont accusé de refus de fournir l’échantillon d’haleine. »
Le SPVM ne confirme pas que l’homme accusé était Jean Pascal.



Mais le boxeur lui-même a raconté avoir été arrêté dans un message sur Twitter, qui a ensuite été effacé.
« L’agent […] ma arrêté sans me lire mes droits, ma menotté devant publique comme si jetais un vulgaire gars de gang de rue pour ensuite me relacher. J’ai 40 ans avec aucun antécédent criminel. Pourquoi toute cette force excessive (sic) », a écrit Jean Pascal sur Twitter.
Un peu plus tard, dans un autre message qui se trouve toujours sur le réseau social, le boxeur a écrit « justice pour les minorités visibles ! ! ! ! ».
Selon nos information, l’évènement s’est produit peu avant 4 h et Jean Pascal aurait tenté de faire valoir sa notoriété auprès des policiers.
D’autres personnes se trouvaient également à bord de sa voiture, mais le véhicule a tout de même été remorqué.
Jean Pascal a été relâché avec promesse de comparaître à une date ultérieure.
 
Lol

Il sort la racist card.

. Un peu plus et c’est pas de sa faute si il était chaudaille au volant
 
Je connais rien là-dedans, mais un léger DUI puis un bon avocat peuvent faire des miracles, mais refusé de souffler... comment dire, c'est dur à défendre après, non?


Devant le juge, la carte du racisse devrait rencontrer beaucoup de succès ! ! :D
 
Je connais rien là-dedans, mais un léger DUI puis un bon avocat peuvent faire des miracles, mais refusé de souffler... comment dire, c'est dur à défendre après, non?


Devant le juge, la carte du racisse devrait rencontrer beaucoup de succès ! ! :D

Pas grand chose à défendre un bon avocat va te reporter le procès pendant 2 ans et gagner par arrêt Jordan sans même mettre les pieds en cours une seule fois!
 
Pas grand chose à défendre un bon avocat va te reporter le procès pendant 2 ans et gagner par arrêt Jordan sans même mettre les pieds en cours une seule fois!

tu ne peux pas faire reporter un process et ensuite utiliser l'arrêt Jordan


entk c'est ce que la très jolie avocate du DPCP m'a expliqué
 
lol maudit noob pareil tourner sur une rouge à MTL, il aurait été safe s'il avait attendu le feu vert...
 
tu ne peux pas faire reporter un process et ensuite utiliser l'arrêt Jordan


entk c'est ce que la très jolie avocate du DPCP m'a expliqué

Mon chum sort direct de là, l’avocate ne reporte pas le procès de manière directe, elle utilise des stratèges genre demander une preuve X dernière secondes ou whatever je connais pas les détails, mais ca a couté 7000$ à mon chum et il n’a pas eu à mettre les pieds en cours…

Quand il s’est fait arrêter on riait de lui parce qu’il nous disait que le policier avait pas le droit de l’arrêter pour aucune raison (deny much lol) et il nous disait qu’il mettait la grosse avocate la dessus qui n’avait jamais perdu une cause d’alchool blablabla…Nous on le regardait aller se ruiner en riant dans notre barbe, ben criss la fille a livré et il a rien eu j’en reviens pas encore lol
 
Yep, qqun qui veut étirer la sauce aura pas de problème.

Quand j'ai poursuivi pour faire respecter mon contrat d'achat de ma première maison ça prit 2.5 ans en cours arriver au bout. La bonne femme arrêtait pas de repousser et trouver des excuses : pas ma signature sur le contrat, malade, changer d'avocat, etc.

À la fin mon avocat a déposé une sorte de requête pour faire valoir que la situation était tellement évidente qu'il avait pas besoin de procès. Le juge doit évaluer s'il accepte de PAS avoir de procès donc j'imagine pas tout les cas peuvent se finir de même. Oui ça prit 2ans arriver à ça (et 25k$).
 
Mon chum sort direct de là, l’avocate ne reporte pas le procès de manière directe, elle utilise des stratèges genre demander une preuve X dernière secondes ou whatever je connais pas les détails, mais ca a couté 7000$ à mon chum et il n’a pas eu à mettre les pieds en cours…

Quand il s’est fait arrêter on riait de lui parce qu’il nous disait que le policier avait pas le droit de l’arrêter pour aucune raison (deny much lol) et il nous disait qu’il mettait la grosse avocate la dessus qui n’avait jamais perdu une cause d’alchool blablabla…Nous on le regardait aller se ruiner en riant dans notre barbe, ben criss la fille a livré et il a rien eu j’en reviens pas encore lol


ouias , c'est pas pentoute la même affaire que demander un report de date

j'ai un chummey qui roulait pas de licence RBQ , faisait 3-4 ans que j'y disais que lorsqu'il allait ce faire pogner l'amende commence a 10k, donc arrive le jour qu'il se fait pogner sur une job, reçoit le ticket, du dpcp , engage un avocat, dans le même genre de ton chum son avocat à fait plein de demande qui ont allongé les délais, avec de la chance il est tombé dans la période que les avocats de la couronne faisait des moyens de pression pour avoir un rattrapage salariale, donc en 2019 y'a fini par avoir un arrêt Jordan pour un événement passé en 2016

y'a quand même reçu le bill de l'avocat de 6k+ tx , mais au moins il pouvait le mettre en déduction dans sa compagnie , l'amende il ne pouvait pas

tout ça pour sauver une licence de 500$/an + caution de moins de 200$/an :rofl:
 
Back
Top