Vacation help

Vitulla

New member
Need some ideas. Travelling with my wife and would be 7 month old. Somewhere warm and safe, flight not more then 4 hours. Obviously family friendly, would prefer all inclusive. Anyone have experience with travelling with an infant?
I would hands down do a cruise but lying almost 1k for a 7 month old makes no sense especially with the US dollar in the toilet...
 
n'importe ou dans sud (ex: cuba)..............3-4 heure vol max

mais je l'ai fait avec bébé 10 mois.....j'ai l'impression que j'Ai perdu mon cash, moi le sud c'Est pour relaxer et desfois faire activité et boire.....j'Ai été décu sur toute la ligne...lol
 
n'importe ou dans sud (ex: cuba)..............3-4 heure vol max

mais je l'ai fait avec bébé 10 mois.....j'ai l'impression que j'Ai perdu mon cash, moi le sud c'Est pour relaxer et desfois faire activité et boire.....j'Ai été décu sur toute la ligne...lol

This

Je suis allé avec ma blonde et ma fille de 8 mois. Honnêtement, si tu veux relaxer, oublie ça, vas-y sans ton bébé ou attend qu'il soit plus vieux pour le garder. Avec un bébé, tu peux pas rester trop longtemps au même endroit à relaxer. Dans ma semaine, je suis parti 2 jours en plongée sous-marine et je feelais cheap de laisser ma blonde seule à l'hôtel à s'occuper du bébé. Pour le reste, tu risques de rester souvent dans ta chambre pour la sieste du bébé, pour l'allaitement, changement de couche, consoler/calmer ton bébé... En plus de tout le stock que tu dois trainer avec toi.
 
Pas nécessairement les jeux d'eau... Le resort est gros et il y a des sentiers pour se promener avec la poussette.
 
essaye d'aller avant que le bebe veut grimper et aller a 4 pattes partout. Si il est tranquil dans la poussette la plupartt du temps et t'es pas malchanceux de tomber sur une semaine de sortie de dents, tu peux quand meme relaxer et en profiter.

Sinon va y avec la mere/belle-mere :D

Essaye de trouver des grands resorts ou tu peux faire plein de choses sur place, tu pourras pas vraiment aller explorer ou faire des excursions.

Cuba, RD ou Mexique.
 
essaye d'aller avant que le bebe veut grimper et aller a 4 pattes partout. Si il est tranquil dans la poussette la plupartt du temps et t'es pas malchanceux de tomber sur une semaine de sortie de dents, tu peux quand meme relaxer et en profiter.

Sinon va y avec la mere/belle-mere :D

Essaye de trouver des grands resorts ou tu peux faire plein de choses sur place, tu pourras pas vraiment aller explorer ou faire des excursions.

Cuba, RD ou Mexique.

Es-tu déjà allé dans le sud avec un poupon de 7 mois?
 
Pas de shows. Pas de club.

Demande crib depuis la reservation.

On suit l'horaire du petit. Faut avoir le petit sac a couche avec toi en tout temps. Bonne poussette ou le petit est habitue a dormir parfois et qu'on peut couvrir (pour que le petit dort dehors dans le soleil aussi). Quelques jouets pour l'interieur et quelques jouets de plage. Plusieurs contenants de nouriture de bebe et des cereales.

Faut etre tres vigilant a la piscine, evidement.

Avoir la patience aux restos.

Relaxer chacun a son tour (mama et papa) quand le petit est reveille et relaxer ensemble quand il fait ses dodos.

Est-ce que c'est facile? Non.
Est-ce que c'est la meme chose que d;aller en couple d'amoureux? Non.

Mais c'est faisable et ca peut etre agreable meme si le petit va se rappeler de rien, il aura des photos.
 
Fais plaisir à toute les autres touristes qui seront à ton hôtel :

Fait garder ton flo par quelqu'un

Envoyé de mon SGH-I317M en utilisant Tapatalk
 
I'd go to cuba,
I went with my daugther and then again with my son and daugther. She was a bit older like 16 months when we went but I liked cuba because it's simple varadero is close to the airport (don't forget about the bus ride once you land), prices are ok for 2 adults and the kid will cost you something like 16$. Like lexus said it's not the most relaxing vacations but at least you don't have to cook. Bring lot of solar cream, a good stroller, a good bag with mucho diapers, water diapers, a rash gard is good for the baby. Don't go cheap for cuba I personally really liked the laguna azul from iberostar, pool was cool beach was cool, could go every where with the kid, buffet was good and easy with the kid. Had a balcony so I smoked cigars and had a few beers while she napped. Also my son had sutures done in cuba because he fell and hit his head. 50min for back n forth transport, x rays, sutures and got antibiotics...can't go wrong with that for 120 cuc! Nways I had good times and enjoyed my vacations!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Just had a talk with my gf over this same topic; consensus was that going with a baby that young would be pointless and not relaxing.
 
Just had a talk with my gf over this same topic; consensus was that going with a baby that young would be pointless and not relaxing.

Pretty much yeah. Don't get me wrong, I love my baby but for me when I go to Cancun or any all inclusive, it's either to get shitface or do nothing.
 
My wife doesn't drink and she enjoys sitting on her beach chair and reading a book. I drink a little but smoke a few cigars a day. Knock on wood our baby isn't too hard to please, as long as he's full he's happy. I'm still checking it out, right now I'm leaning towards going to Cuba, will cost under 2500$ for a good hotel.

The only thing I'm wondering is the baby eats purees and from what I understand I can't bring pouches of purée. Is that right?
 
Si ta blonde aime aller à la plage, c'est préférable que l'hôtel ne soit pas trop éloignée de la plage. Rendu à la plage, c'est de l'ostie de marde avec la poussette, ça prend littéralement 2 personnes pour la déplacer. Sinon c'est juste avec la coquille mais trainer une coquille avec tout ton stock, c'est pas évident. Rendu à la plage, ça te prend une place avec de l'ombre donc tu dois arriver tôt et tu peux pas laisser ton bébé seul pour aller chercher une chaise longue. Toute cette organisation pour 1 heure parce qu'après c'est soit la sieste, le bébé est tanné ou tu dois l'allaiter.

Les restaurants à la carte, ça fonctionne rarement car si ton bébé commence à pleurer et que tu es juste rendu à l'entrée, tu es fourré. Manger avec une seule main car tu as le bébé sur toi c'est pas trop évident. Donc c'est chacun son tour et tu finis par manger froid si tu te rends au dessert. Le best c'est le buffet mais à Cuba c'est pas mangeable donc tu t'écoeures vite.

Ton séjour va se résumer à faire le tour du resort en poussette 7 fois par jour comme activité. Been there, done that, gaspillage d'argent. Mais bon, tu peux pas regretter de ne pas l'avoir essayer. Une chose certaine, ça ne sera pas tes plus belles vacances ahah.
 
Back
Top