recherche petit bar/taverne/pub laval rive-nord....

Hahahaha le Mickeys j'allait là à 16 ans pour jouer au pool pis boire de la Bleue

On se ramasse la apres les games de hockey a Boisbriand.

Deja vu un rabin nain avec toute sa suit de pimp rabin se donner en show un lundi soir!

Magique :)
 
fait chier la description avait l'air malade.....

J'ai rien à gagner à te vendre l'idée, moi j'aimais pas le Golden, et je suis allé au Sherman 1 fois, j'ai rien remarqué de désagréable, j'étais p-t trop concentré sur ma date! Mais c'était très beau en dedans
 
Et pour le micky's oui c'est trash comme je l'ai mentionné, mais OP aura la place à lui avec tout ce qu'il veut et pour pas cher.


De toutes façons c'est plutôt rare qu'une place fait l'unanimité.
 
Balthazar au Centropolis, la bière là bas c'est la grosse coche et l'ambiance est parfaite pour une soirée entre amis...
 
^Effectivement mais c'est rendu très populaire et c'est loader les vendredis et samedi soir. Pi on s'entend pu parler quand le band joue.

EDIT: J'avais pas lu que c'était pour un jeudi soir, c'est un peu plus tranquille le jeudi. Sinon je connais le Billard des pros sur des laurentides. Belle place pour jouer au billard avec des TV en masse pour suivre une game.
 
Last edited:
y'a un irish pub dans le vieux terrebonne...pe un peu loin de ce que tu recherches...je ne me souviens plus du nom dla place mais c'étais ben correct
 
Justement ce thread me fait penser que maudit que ça serait le fun qui ouvrent un pub irlandais, un vrai, dans la bâtisse de la BST.

Ça roulerait en fou. On se cotise?


Sauf que la ville ne veut plus de bar là...

Sinon pour OP, prohibition, le hb pourrait aussi être une alternative, le friends sur labelle c'est une bonne vieille tavarne avec de la grosse 50.

Personne a parlé du boating club a ste-rose?

HBD OP


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Last edited:
Yeah viens nous voir au Sim's à Joliette, c'est pas mal ce que tu cherches d'après moi.
 
Back
Top