Les ost** de lowballer !!!

J'ai déja eu du monde vraiment motivés qui se pointent en bus...
Au moins je suis proche de la gare.

Une fois j'ai fait faire une job sur ma Civic là bas, c'était genre 150$ de moins que mon garage d'immigrant à Montréal Nord, ça a valu la ride de train vu mon budget étudiant.
 
J'ai déja eu du monde vraiment motivés qui se pointent en bus...
Au moins je suis proche de la gare.

À moins de pogner un arrogant fini, si la personne prend la peine de se déplacer en bus je vais certainement faire un bout de chemin pour le rejoindre
 
À moins de pogner un arrogant fini, si la personne prend la peine de se déplacer en bus je vais certainement faire un bout de chemin pour le rejoindre

Aller rejoindre qqun à une station de metro c’est un petit effort qui peut etre payant. Et sans parler du fait que c’est toujours mieux de rencontrer la personne dans un lieu public...
 
À moins de pogner un arrogant fini, si la personne prend la peine de se déplacer en bus je vais certainement faire un bout de chemin pour le rejoindre
Surtout que pour convaincre un montréalais d'aller à st-jerome, il doit etre sérieusement intéressé.

Deux de mes trois derniers bikes le vendeur l'a livré dans mon garage et l'autre m'a fait un lift de l'arrêt de bus à sa maison perdue dans le fond de st-jean sur Richelieu, une fois le cash en main la plupart du monde est serviable.
 
Last edited:
j'ai mis mon trailer 4x8 a vendre. rampe arriere, roue 12 pouce, tilt feature. j'ai mis sa a 900$ nego pour avoir 800$. J'ai payer 400$ ya 2 mois , mais je l'utilise pas comme je pensais.

Ya un gars qui m'appelle, me dis qui decolle de chez eux pour venir le chercher a 800$ deja dealer au telephone sans l'avoir vu, mais qu'il est a 2h de route. Il devrais etre la vers 7h15 PM. 7h30 passe, pas de nouvelles, 8h00, rien encore, pas rappeler rien, moi je gosse dans mon garage, il arrive a 8h40 et m'offre 700$ LOL .... y c'est fait revirer de bord, ya embarquer dans son dodge caravan badger VW , fait 2 coins de rue,

pi yer revenu s'excuser et ma donner 820 pour le niaisage .
 
100$ ye drôle lui, je vends 3 pneu usage pour 20$ de plus que un neuf+tx. la.
5a3c9c7844a76568993abc89a586b6f6.jpg


Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
J'ai acheté un scooter hier, je le check, je lui dit ça a l'air beau pour le prix demandé je te le prends (700$).

Je vais à la banque, je me rends compte que j'ai pas 700 en banque donc je lui laisse un dépôt de 100$ et je lui dis on finalise ça demain j'ai 700$ sous mon matelas. Finalement il me dit c'est beau 600$. On fait un petit contrat pour la preuve de dépôt, je repasse aujourd'hui avec 500$ de plus et tout est beau.

What the fuck s'auto lowballer?
 
J'ai acheté un scooter hier, je le check, je lui dit ça a l'air beau pour le prix demandé je te le prends (700$).

Je vais à la banque, je me rends compte que j'ai pas 700 en banque donc je lui laisse un dépôt de 100$ et je lui dis on finalise ça demain j'ai 700$ sous mon matelas. Finalement il me dit c'est beau 600$. On fait un petit contrat pour la preuve de dépôt, je repasse aujourd'hui avec 500$ de plus et tout est beau.

What the fuck s'auto lowballer?

Y ses pas ''auto-lowballer'' ya eu juste pitié de toi je pense. Tsé quand tu va au guichet et ta pas 700$....ca plus lair de ca
 
J'avais mis 1000$ dans le celi juste avant

Magasine un scooter, vide sont compte dans un celi juste avant. Mais ne se rapelle plus de son solde qui viens juste de toute transferer dans son celi....... J'ai toujours dit, si tes pour mentir au moin essaie que ca aie lair credible! Anyway tavais juste a prendre une de tes cartes de CC que tu arrete pas de parler dans le thread carte de CC et retirer et repayer apres comme ca tu paye pas 22% davance de fond en interet... et tes pas obliger de dire au gars que ta pas le cash...
 
Back
Top