Les ost** de lowballer !!!

Je viens d'acheter un combo four-frigo usagé. J'avais pas le goût de perdre mon temps avec des vendeurs qui niaisent ou répondent pas, le premier qui était libre pour aller les voir et laisser un dépôt je les ai pris. J'ai offert 260 au lieu de 300 demandé, pas un super deal mais c'est dans les prix.

J'avais trouvé à 160 hier mais c'est parti entre le temps que j'écrive et qu'elle me réponde. Faut juste que je les déménage asteur...
 
c'est aussi malade voir les empotés ne pas checker dans quel localisation il mettre leur items aussi. tu check kijiji quebec, tu regarde l'endroit, montreal. WTF ! j'ai déja vu Ontrario. bande de perdu.
If I post in the west island part of Kijiji, my ad never gets any hits. If I post in the Montreal part, I get a lot of messages, none are serious but the ad gets way more hits. Depending on buyer, I'm willing to travel a bit.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
l'app de kijiji , elle marche mal pour plusieurs chose,

mettons que je clic trier par '' Distance '' ben il me shoot des items dans un ordre aléatoire en terme de KM , pas foutu de me mettre les items en ordre croissant a partir de mon code postal ...

pourtant Marketplace le fait
 
If I post in the west island part of Kijiji, my ad never gets any hits. If I post in the Montreal part, I get a lot of messages, none are serious but the ad gets way more hits. Depending on buyer, I'm willing to travel a bit.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Seriously that's discrimination. West island is part of the island, no other part of Montreal is segregated like that on Kijiji.

When I look for stuff I always put grand Montréal. Sometimes even Quebec for bikes, there are better deals in places like Drummondville and granby sometimes. Motorcycles in Granby are usually super clean and stock exhaust just as I want them. And people from Drummond/3 rivières are broke so it's easier to lowball them because they need that quick buck.
 
Seriously that's discrimination. West island is part of the island, no other part of Montreal is segregated like that on Kijiji.

When I look for stuff I always put grand Montréal. Sometimes even Quebec for bikes, there are better deals in places like Drummondville and granby sometimes. Motorcycles in Granby are usually super clean and stock exhaust just as I want them. And people from Drummond/3 rivières are broke so it's easier to lowball them because they need that quick buck.

Pour nous c'est encore bien pire, selon les "Zexperts" de Kijiji l'outaouais au complet fait parti de l'Ontario et selon eu il y uniquement une ville dans toute l'outaouais. Aucune autre région a ce problème à ce que j'ai pu voir.
 
Pour nous c'est encore bien pire, selon les "Zexperts" de Kijiji l'outaouais au complet fait parti de l'Ontario et selon eu il y uniquement une ville dans toute l'outaouais. Aucune autre région a ce problème à ce que j'ai pu voir.
Proposez à l'Ontario un trade, west island contre Outaouais.
 
Bien je me suis déjà déplacé jusqu’à Toronto pour quelque chose que je voulais vraiment sur Kijiji mais ça fait aussi 2-3 articles que j’achètes de monde qui viennent de Québec et Trois-Rivières a qui j’ai demandé si ils avaient affaire à Montréal prochainement et ils y a allaient tous dans la même semaine alors pourquoi je me déplacerais ?

Ta l'doua de demander. C pas sa le probleme. c que moi, ben je vend mes item dans "tout tout vendre victoriaville." Pis non, si un dude de Thetford mines me demande si jvas dans son coins, ben non j'y vas pas. Pis j'propose du shipping pis y trust pa sa. C plus sa qui me met en tabarnak
 
Are you Yanick?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Oups! sorry, jai oublier de revendiquer l'attaque.

4d3702f142935544fba123b949936a65.jpg
 
Quand je mets mes annonces je choisis Montreal - Rive Nord vu que la section Laurentides est super dead.
J'ai déja eu du monde qui m'ont demandé si Saint-Jerome c'était une station de metro lol
 
If I post in the west island part of Kijiji, my ad never gets any hits. If I post in the Montreal part, I get a lot of messages, none are serious but the ad gets way more hits. Depending on buyer, I'm willing to travel a bit.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

ya une différence entre west island/montreal vs montreal/quebec. je comprend ton point. pour une item de valeur ou quelque chose de plus gros, genre un char de collection ou en demande, ca vaut la peine, mais pour une cochonnerie de babiolle a 100$, non.
 
Pour nous c'est encore bien pire, selon les "Zexperts" de Kijiji l'outaouais au complet fait parti de l'Ontario et selon eu il y uniquement une ville dans toute l'outaouais. Aucune autre région a ce problème à ce que j'ai pu voir.

J'avoue que quand tu veux checker pour du stock seulement de ce côté-ci de la rivière, c'est pas super le fun. Du moment que tu y va par km tu te retrouve avec de la shit de Cornwall et Kingston. C'est chiant quand sa te tente pas de passé un safety quand tu check pour un véhicule.



Là moi j'ai un joyeux lurons qui voulais acheté mes pneus d'hivers, y habite pas à côté mais travaille au centre ville d'Ottawa et je lui dis que le vendredi je travail de la maison donc je pourrais venir lui porter à sa job. Arrive vendredi dernier et pouf, pu de nouvelle, au moins I guess me suis pas déplacé pour rien.
 
Seriously that's discrimination. West island is part of the island, no other part of Montreal is segregated like that on Kijiji.

The problem with the West-Island is that it's a major PITA to get to/from there by anywhere else in Montreal, South-Shore or Laval. You currently have like ONE way in/out and they're about to block it off with the road work on the 40/13. 20 is no go further than Dorval/Angrignon, Cote-De-Liesse is a joke.

I think that's the reason they set it apart like that.
 
c'est aussi malade voir les empotés ne pas checker dans quel localisation il mettre leur items aussi. tu check kijiji quebec, tu regarde l'endroit, montreal. WTF ! j'ai déja vu Ontrario. bande de perdu.

Kijiji viennent juste de modifier leur site. Maintenant quand tu rentres ton code postal, kijiji indique automatiquement la région. Avant, par défaut la région était celle de ta dernière recherche sur kijiji. Ça va aider.
 
Kijiji viennent juste de modifier leur site. Maintenant quand tu rentres ton code postal, kijiji indique automatiquement la région. Avant, par défaut la région était celle de ta dernière recherche sur kijiji. Ça va aider.
You can drag the map anywhere to use a Montreal postal code.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Quand je mets mes annonces je choisis Montreal - Rive Nord vu que la section Laurentides est super dead.
J'ai déja eu du monde qui m'ont demandé si Saint-Jerome c'était une station de metro lol
Le train se rend quand même!
 
Quand je mets mes annonces je choisis Montreal - Rive Nord vu que la section Laurentides est super dead.
J'ai déja eu du monde qui m'ont demandé si Saint-Jerome c'était une station de metro lol

même affaire lol, affiché à Candiac et on me demande c'est quoi la station de metro qui se rend là...
 
Back
Top