Les ost** de lowballer !!!

Je vends un SSD 240gb je l'ai payé 200$ y'a trois mois, je le vends 80$.

Mon annonce dit 2x "80$ ferme" et le titre est "SSD 240gb 80$ ferme".

Je reçois deux réponses :

"Bonjour, cette annonce m'intéresse! Merci de me contacter. J'offres $70. Mon telephone 438-838-6123"


"Si vous changez d'idee pour le prix je oeux vous donner 60$ et passer le chercher. Merci et au plaisir"

Je lui ai répond "si vous passez le chercher c'est une autre histoire, parfait pour 60$. Voici mon adresse: (fake address)
 
anyways c'est une drogue chez certaine personne, tu dis oui pis il te ré écris meme pas... c'est juste parce que ta écrit ferme lol
 
J'ai acheter un PC sur kijiji a la mi-juin, le gars disait 150$ nego. Je l'apelle pour voir si c'est tjrs dispo et négo a combien (je l'aurais pris a 150$ anyway mais l'annonce disait négo). Finalement il disait non a toutes mes offres, fac j'ai finis en lui disant on s'entend tu pour 140$ comme ca j'aurai pas besoin d'arreter au depanneur casser un 20$, il a partit a rire et dit go vien t'en.
 
Toujours mettre un peu plus haut même si tu écris ferme, tout le monde veut négocier pour avoir le feeling de faire une bonne affaire.
 
miracle les haut parleurs que je donnais plusieurs me gossait sur letgo je leur ai tous dit dimanche entre 3 et 5pm premier arrive les ramasse

ben

ben

ben ....


y'a quelqu'un qui a sorti d un char parke devant a 3h tappant pour les prendre !!!
pis les 3 autres ont jamais repondu :)
 
J'ai acheter un PC sur kijiji a la mi-juin, le gars disait 150$ nego. Je l'apelle pour voir si c'est tjrs dispo et négo a combien (je l'aurais pris a 150$ anyway mais l'annonce disait négo). Finalement il disait non a toutes mes offres, fac j'ai finis en lui disant on s'entend tu pour 140$ comme ca j'aurai pas besoin d'arreter au depanneur casser un 20$, il a partit a rire et dit go vien t'en.

Je l'ai mis à 80$ justement pour ça.

Et Broody, 80$ pour un SSD neuf de 200$ c'est déjà un deal, le reste m'en caliss je sais pas ce que le monde ont avec le "ferme" c'est pourtant clair.
 
Je l'ai mis à 80$ justement pour ça.

Et Broody, 80$ pour un SSD neuf de 200$ c'est déjà un deal, le reste m'en caliss je sais pas ce que le monde ont avec le "ferme" c'est pourtant clair.
Faut être patient et trouver l'acheteur qui comprend la vraie valeur de ce qu'il veut acheter et pas un kijijeux qui se croit au souk.
 
J'ai acheter un PC sur kijiji a la mi-juin, le gars disait 150$ nego. Je l'apelle pour voir si c'est tjrs dispo et négo a combien (je l'aurais pris a 150$ anyway mais l'annonce disait négo). Finalement il disait non a toutes mes offres, fac j'ai finis en lui disant on s'entend tu pour 140$ comme ca j'aurai pas besoin d'arreter au depanneur casser un 20$, il a partit a rire et dit go vien t'en.

Ca me fait rire ca. Placé un prix négociable mais enlever même pas 5% du prix rendu là aussi bien écrire que c'est ferme. Ca m'est déjà arrivé que le gars avait placé des mags de Audi à 600$ négociable et voulait pas descendre plus bas que 580$ lol. C'est ben parce qu'ils étaient beaux que je les ai ramassé pareil à 570$ mais j'y ai dit ma façon de penser, à quoi bon mettre un prix négociable si y'est pour descendre de 20$ sur 600$
 
Ca me fait rire ca. Placé un prix négociable mais enlever même pas 5% du prix rendu là aussi bien écrire que c'est ferme. Ca m'est déjà arrivé que le gars avait placé des mags de Audi à 600$ négociable et voulait pas descendre plus bas que 580$ lol. C'est ben parce qu'ils étaient beaux que je les ai ramassé pareil à 570$ mais j'y ai dit ma façon de penser, à quoi bon mettre un prix négociable si y'est pour descendre de 20$ sur 600$
Au pire tu écris négo mais tu glonfle un peu ton prix pour avoir le prix que tu penses avoir.

Ou encore, j'écris souvent mon prix avec d'ajouter "toutes offres raisonnable prisent en considération", je me retrouve avec des offres basse mais je fais une contre offre à mi chemin avec mon prix et le sien. Des fois ça marche des fois non.

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
J'ai mis 4 mags 4x100 oem acura ls mesh avec tire roulable pour 180$ obo dur kijiji.

J'ai une offre à 100$. Je relance à 140. Le gars dit 120 et je viens aujourd'hui. Je trouve sa correcte. .anyway c'est mes roller pour l'entreposage ...le gars m'appelle 10 minutes après pour demander mon adresse. Il est à 30 mins de route. Me dit que jsuis trop loin pi me lowball sa a 80$ livrée. J'ai même pas répondu et j'ai raccroché. Il m'a rappeler 3 fois rt je l'ai ignorer. Qui mange dla marde l'esti de tête carré

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Les pneus c'est le pire, j'oublierai jamais l'asiatique qui était venu voir deux blizzak avec un seul hiver de fait presque neufs je vendais ça 50$ pis y les regarde pis y me dit "i dont pay ok?"

Je lui ai répondu que You don't pay you don't get the tyres esti...

Y s'est obstiné pis a fin j'ai encore les tyres...


Sent from my iPad using Tapatalk
 
I dont pay... lol est bonne, me semble le voir au subway dire ca.... Encore la négocier faut t'aille des arguments, si le gars demande 600 pis tute est top shape tu peux pas dire 450 parce que bon estie c ca...
 
Les pneus c'est le pire, j'oublierai jamais l'asiatique qui était venu voir deux blizzak avec un seul hiver de fait presque neufs je vendais ça 50$ pis y les regarde pis y me dit "i dont pay ok?"

Je lui ai répondu que You don't pay you don't get the tyres esti...

Y s'est obstiné pis a fin j'ai encore les tyres...


Sent from my iPad using Tapatalk

lol je me souviens de cette histoire la ha ha
mais je ne me souvenais pas c'etait a qui c'est arrive
celle pis une autre histoire d'un pas d icitte brun qui veut echanger une valise plein de poche de riz pour qqchose qui etait a vendre
 
lol je me souviens de cette histoire la ha ha
mais je ne me souvenais pas c'etait a qui c'est arrive
celle pis une autre histoire d'un pas d icitte brun qui veut echanger une valise plein de poche de riz pour qqchose qui etait a vendre
C'est pas loin de 20$ chaque des poches de riz king size!
 
I dont pay... lol est bonne, me semble le voir au subway dire ca.... Encore la négocier faut t'aille des arguments, si le gars demande 600 pis tute est top shape tu peux pas dire 450 parce que bon estie c ca...
Tantôt pour ma moto j'ai eu mon prix demandé au premier venu j'en revenais pas. Mais j'ai pas encore cash in hand à confirmer demain
 
Les pneus c'est le pire, j'oublierai jamais l'asiatique qui était venu voir deux blizzak avec un seul hiver de fait presque neufs je vendais ça 50$ pis y les regarde pis y me dit "i dont pay ok?"

Je lui ai répondu que You don't pay you don't get the tyres esti...

Y s'est obstiné pis a fin j'ai encore les tyres...


Sent from my iPad using Tapatalk

Tires?


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Meme pas de depot?. Donc ta rien eu honnetement a part des oui dire
Oui juste reçu du vent.
c50e168465b23687079bf234d2469f89.jpg


Ps: j'achète du gold ca$$$h
 
Last edited:
Ma pire expérience c'était avec un black pour un livre d'université. On s'entend sur un prix de 40$ pour un livre qui est presque neuf, pas surligné rien, et on se donne rendez-vous à un McDo. J'arrive là-bas et il est en retard de 20 minutes. Il regarde le livre rapidement (en presque parfaite condition) et il m'offre 20$. Je dis non on s'était dit 40$ et il me le donne, mais il a pas l'air content.

Négociez AVANT de vous pointer au RDV bordel et assurez-vous d’être là à temps. Ces gens-là pensent que juste parce que tu t'es déplacé et que t'as perdu du temps que tu vas baisser ton offre parce que t'as pas le choix. Non ça marche pas comme ça. S'il aurait négocié à 30$ avant le rendez-vous je lui aurais laissé.
 
Back
Top