Les ost** de lowballer !!!

Ça dépend ce qu'elle vaut sur le marché. Il y en a des rêveurs qui restent collés avec leur stock et 3 ans plus tard sont forcé de réduire leur prix. Ben c'est 12,000 que tu aurais pu avoir dans tes poches vla 3 ans.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
140-180 c’est pour du used aussi. Et du matériel photo ça garde assez bien sa valeur habituellement, c’est pas un mauvais objectif ni très vieux. Anyway si ça se trouve à plus que 120, je vois pas pourquoi je le laisserais à ce prix là...

Les lentilles de haute qualité gardent leur valeur. En plus, il y en a rarement sur le marché, ce qui augmente la demande. Autour de 200$, tu as des lentilles d'entrée de gamme que tout le monde qui a upgradé pour de la meilleure qualité vont essayer de se débarrasser. Il y en a toujours plein à vendre sur Kijiji et Lespac alors ça fait baisser les prix.
 
J’ai un zoom pour appareil Nikon à vendre. 200$ pour avoir 150.
Message ce matin “120$ it’s my best price”

Je relance avec 150$. “Nope 120 I will not go higher”

Ça se vend entre 140 et 180 actuellement... et j’accepte déjà 50$ de moins que le prix affiché, me semble que 80 de moins ça commence à être beaucoup?

Tu dis que ça se vend 140, il t'offre 120 et tu fait un post dans le thread des lowballer...

giphy.gif
 
Ça se vend présentement 140$ a 180$ neuf ou usagé ?
Si c'est 140$ a 180$ neuf ,
120$ est tres bien payé pour du usagé !

Et juste juste comme ça même si c'est 140 a 180 usagé,
le gars peut avoir a 140$ au lieu de toi a 150 $ ...



Euh....
Tsé si je vend mon Ps4 , je vais pas récupérer se que j'ai payé il y a 4 ans ...
Ça arrive pas souvent qu'on fait de l'argent ou qu'on arrive kif kif quand on vend un cossin usagé de keks années ...




Yepppp, de bonne chance que se soit ça
Il y a plusieurs années, j'étais allé chez Périgny sur le bord de la 40 a 3-Rivieres. Spotté un snowskate GNU a 180$ avant taxes. Je l'ai utilisé à fond, revendu 8 ans plus tard à 180$.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
non mais une offre a 120$ c'est pas un lowball… 50$ ca aurait été lowball, a 120$ c'est raisonnable. Ya des gens qui demande des fois trop chers pour des choses, tout se vend, au bon prix… un gars vendait un laptop qui a payé 1200+ tx il veut 1200, tu sauves les taxes… il a 6 mois le laptop… j'ai une entreprise je sauve déjà les taxes lol… lui y vendra jamais son laptop 1200$ je peux te l'assurer.
 
on sécoeure un moment donné. J'avais des mags 19'' bmw, pas de curb rash, juste la peinture qui décollait. j'en demandait 380$ négo. Vraiment pas chère, mais un setup staggered c'est très dur à vendre.

J'ai eu environ 12 messages. la pluspart en bas de 200$. Au bout de 3 remises de mon annonce, j'ai accepté 300$.
Sur place, le gars m'a encore négocié. Vendu 280$... J'était tannée, mais j'aurais du forcé la mise. J'en vois passer sur FB dans les 450+...$ anyway un heureux. qui les a repeind, et revendu plus cher...
 
C’est si mal que ça de vouloir au moins le minimum que ça peut se vendre?


C'est weird ton affaire, le minimum que tu dis que ça ce vend sur Kijiji ç'est 140$ et négo comme de raison ...
Et toi tu veux 150$ et pas une cenne de moins,
donc ç'est pas le minimum que tu veux c'est plus ...

Anyways c'est a toi de décider si tu veux ça parte vite ou que ca traine 2 ans ...
Moi et j'pas le seul, quand je magasine sur Kijiji pour du USAGÉ c'est pour un tres bon deal sinon j'achète neuf.

J’ai un zoom pour appareil Nikon à vendre. 200$ pour avoir 150.
Message ce matin “120$ it’s my best price”

Je relance avec 150$. “Nope 120 I will not go higher”

Ça se vend entre 140 et 180 actuellement... et j’accepte déjà 50$ de moins que le prix affiché, me semble que 80 de moins ça commence à être beaucoup?
 
je déteste avec une passion les lowballers. exemple un quelqu'un dont je ne nommerai pas veut acheter mes mags bmw avec pneus neufs 18 pouces pour 450$ alors que je les affichaient à 700$.. non mais ça va?
 
je déteste avec une passion les lowballers. exemple un quelqu'un dont je ne nommerai pas veut acheter mes mags bmw avec pneus neufs 18 pouces pour 450$ alors que je les affichaient à 700$.. non mais ça va?

Affiche a 1100$ pour te faire lowball a 600-700$ ...

Avant quand j'avais kek chose a vendre , je regardais les autres équivalent et j'annoncais binnnnn moins cher pour que ça parte vite, les gens me négociait quand même en débile jusqu'a temps qu'un assé intelligent comprenait que s'était un tres bon deal et venait acheter tout de suite sans négocier , sauf que je m'étais fait gosser en esti entretemps.

Asteur j'annonce au même prix que tout les autres ou même un brin plus cher,
on me négo et ça me donne le prix binnn moins cher que les autres et que j'avais en tête pour que ça parte vite.

Pas le choix de faire comme ça, pcq c'est dans la nature humaine de vouloir moins cher pour du usagé même si c'est déja un tres bon deal.
Surtout les arabes , mexicains , noirs, asiatiques , italiens , c'est plus dans leur culture et moeurs que nous de négocier en fou et asteur y'en a beaucoup ici des ces nationalités .
 
Last edited:
Je viens de vendre mon ancien AVR Sony STR-DN1050 avec la manette, l'antenne et le micro pour la calibration, pour 100$ sur FB Market.

J'avais mis l'annonce prix ferme - aucune negotiation aucune echange - 8 photos qui montraient les connecteurs, le devant et les "slogans" ecrits sur l'appareil genre DDII etc.

Le premier m'offre une soundbar echange - non. Pas d'echange merci.

Le deuxieme m'offre 60$ - j'ai repondu "pour toi 150$"

Le troisieme vient de partir avec pour 100$ ce qui est un excellent deal pour un AVR qui neuf se vendait en haut de 500$.

J'ai mis l'annonce hier matin.
 
^^ Ca c'est un prob des beaucoup de vendeurs,
ils on payé 500$ v'la keks années et pense que ça vaut encore au moins 80% de la valeur initiale.....

Non calisse , c'est USAGÉ de keks années le cave. ( btw je te vise pas dutout, je parle de beaucoup de vendeurs en générale)
 
ya besoin d'argent pour son 3ieme enfant mais il dit que c'est pour avoir le nouveau model hahaha.
 
Selling a iPhone Xr 9.9/10 for 450$ firm and this bitch keeps answering

Phone was sold last week in like 5 min


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
e3e685fc6789b1a68807aa1813d1ef29.png
 
Back
Top