Les ost** de lowballer !!!

Envoyé ça à votre madame lol
48d1cab303f38de7489aa75277846a37.jpg


Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Ça doit être comme les 'verges' de terre vendues par Ro-Na. Trois verges tu remplis a peu près une dizaine de brouettes...
 
Y'a des comiques qui commence a vendre des cordes de bois avec buche de 12 pouces x 4 pieds de haut x 8 pieds de long , on s'entend que c'est pas le même pied cube que le standard avec des buches de 16 pouces de large

ça vaut 20$ son restant d'érable , le trouble d'aller le chercher + fendre et il n'est même pas sec

Exact, 20$ gros max. Son bois est sec et le fendre c'est aucunement un problème. D'ailleurs hier je suis allé faire 2 voyages pour mon bois gratuit et tout est déjà fendu. Excellent exercice en passant ;) La face du gars qui me voit arriver en voiture, priceless.
b81cea3b730c1ecf6f647a5f22b8c40b.jpg
033c1b541a9aed1d23b2cd7b1d382be6.jpg
c7c8f28ec79187790e97ca94ccc5cc82.jpg
 
Les "Cordes" de 4x4x8, c'est une mesure de l'ancien temps

https://ici.radio-canada.ca/actuali...#:~:text=Au Canada, la loi précise,par 1,22 m).

Selon "Mesures Canada", une corde bois, c'est 128 pieds cubes (Donc 4 x 8 x 4)

L'important en fait, c'est en achetant du bois de payer le juste prix. Quand les gens vendent une "corde", il faut voir en pieds cube. Des buches de 12 pouces, c'est 1/4 de corde standard et celles de 16 c'est 1/3 de corde standard.

Si tu demandes en pieds cubes, t'auras pas de trouble.
 
la 2ieme photo avec l'écorce de la buche direct sur le banc en cuir

Denzel-washington-golden-globes-2016.gif


ce n'est même pas mon char et j'ai un pincement au coeur :p



ps: ton 1er voyage c'était du Bouleau Jaune , dison que c'est pas la même affaire que de l'érable , mais ça chauffe quand même
 
Exact, 20$ gros max. Son bois est sec et le fendre c'est aucunement un problème. D'ailleurs hier je suis allé faire 2 voyages pour mon bois gratuit et tout est déjà fendu. Excellent exercice en passant ;) La face du gars qui me voit arriver en voiture, priceless.
//uploads.tapatalk-cdn.com/20201103/b81cea3b730c1ecf6f647a5f22b8c40b.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20201103/033c1b541a9aed1d23b2cd7b1d382be6.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20201103/c7c8f28ec79187790e97ca94ccc5cc82.jpg

Ben, dis-toi qu'il est pas le seul!! lol

À quoi t'as pensé!!!!
 
Les "Cordes" de 4x4x8, c'est une mesure de l'ancien temps

https://ici.radio-canada.ca/actuali...#:~:text=Au Canada, la loi précise,par 1,22 m).

Selon "Mesures Canada", une corde bois, c'est 128 pieds cubes (Donc 4 x 8 x 4)

L'important en fait, c'est en achetant du bois de payer le juste prix. Quand les gens vendent une "corde", il faut voir en pieds cube. Des buches de 12 pouces, c'est 1/4 de corde standard et celles de 16 c'est 1/3 de corde standard.

Si tu demandes en pieds cubes, t'auras pas de trouble.

C'est quoi exactement la différence entre ton 4x4x8 et ton 4x8x4? Parce que c'est exactement la même chose. Ma conception est qu'une buche mesure toujours 16'' parce que c'est le standard. Ceux qui veulent du 12'' c'est parce que leur foyer est trop petit.
 
Ben, dis-toi qu'il est pas le seul!! lol

À quoi t'as pensé!!!!

Tu devrais penser plus souvent, ça t'aiderais à éviter de t'embarrasser. Louer un pickup à 100$ quand tu peux le domper dans ta voiture pour 0$. Entre payer 100$ et zéro, le choix est simple. Pas mal plus simple qu'un problème de jokes à 2. ;)
 
je vends a zte axon mini 7 que ma blonde a utilisé 8 mois (en attendant de s'acheter un cell high end)
La ca fait 2 ans qui est dans boite. je demande 60$

Epa: Bonjour est-ce que le cell a déjà été ouvert?
moi: oui le piton volume est rester jammer et il a fallu ouvrir pour le remplacer
Epa: ok 60$ c'est trop cher pour un téléphone qui a déjà été ouvert, prendrais tu 40$
 
Tu devrais penser plus souvent, ça t'aiderais à éviter de t'embarrasser. Louer un pickup à 100$ quand tu peux le domper dans ta voiture pour 0$. Entre payer 100$ et zéro, le choix est simple. Pas mal plus simple qu'un problème de jokes à 2. ;)

Je te dis ça de même. Cordés comme ça dans ton char, tu roules 60km/h pis tu slammes les breaks. Qu'est-ce que tu penses qui va arriver?

T'as de beaux projectiles pas ancrés sur ta baquette arrière!

T'sais, t'es dans le domaine de l'assurance automobile. Tu devais déjà le savoir que t'étais pas sécuritaire. lol

Au fait, la SAAQ couvre-t-il les accidents stupides de ce genre si ça devait se produire?? lol
 
Je te dis ça de même. Cordés comme ça dans ton char, tu roules 60km/h pis tu slammes les breaks. Qu'est-ce que tu penses qui va arriver?

T'as de beaux projectiles pas ancrés sur ta baquette arrière!

T'sais, t'es dans le domaine de l'assurance automobile. Tu devais déjà le savoir que t'étais pas sécuritaire. lol

Au fait, la SAAQ couvre-t-il les accidents stupides de ce genre si ça devait se produire?? lol

La SAAQ couvre si tu est bin chaud et que tu fais un accident, elle s'en calis pas mal de tes buche...
 
Première expérience avec Facebook Marketplace. L'interface est à chier et c'est pas évident de gérer les messages. J'ai annoncé une GTX 1080 Ti à 700$ samedi passé et voici les réponses que j'ai eu.
-Un acheteur qui a pris rendez-vous dimanche et qui ne m'a jamais recontacté.
-Un autre qui offrait 675$ et qui devait me l'acheter aujourd'hui pour finalement me dire qu'il s'est pogné une 1080 normale à 500$.
-600$ mon ami
-Je t'offre 700$ mais il faut que tu vienne me la porter à Terrebonne.
-Échangerais tu pour une 1070 plus cash?
-Je suis de Sherbrooke, alors mon ami Chakib va passer la prendre au courant de la journée si ça te va!

Je l'ai vendue pour 650$. FB Marketplace a beaucoup d'acheteurs et ça ne m'a pris que deux jours à vendre ma carte mais il faut dealer avec pas mal de monde "spécial".
 
Exact, 20$ gros max. Son bois est sec et le fendre c'est aucunement un problème. D'ailleurs hier je suis allé faire 2 voyages pour mon bois gratuit et tout est déjà fendu. Excellent exercice en passant ;) La face du gars qui me voit arriver en voiture, priceless.
//uploads.tapatalk-cdn.com/20201103/b81cea3b730c1ecf6f647a5f22b8c40b.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20201103/033c1b541a9aed1d23b2cd7b1d382be6.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20201103/c7c8f28ec79187790e97ca94ccc5cc82.jpg

C'est cringe en esti ca
 
Première expérience avec Facebook Marketplace. L'interface est à chier et c'est pas évident de gérer les messages. J'ai annoncé une GTX 1080 Ti à 700$ samedi passé et voici les réponses que j'ai eu.
-Un acheteur qui a pris rendez-vous dimanche et qui ne m'a jamais recontacté.
-Un autre qui offrait 675$ et qui devait me l'acheter aujourd'hui pour finalement me dire qu'il s'est pogné une 1080 normale à 500$.
-600$ mon ami
-Je t'offre 700$ mais il faut que tu vienne me la porter à Terrebonne.
-Échangerais tu pour une 1070 plus cash?
-Je suis de Sherbrooke, alors mon ami Chakib va passer la prendre au courant de la journée si ça te va!

Je l'ai vendue pour 650$. FB Marketplace a beaucoup d'acheteurs et ça ne m'a pris que deux jours à vendre ma carte mais il faut dealer avec pas mal de monde "spécial".
Il ya autant de specials sur kijiji que sur fb
 
Première expérience avec Facebook Marketplace. L'interface est à chier et c'est pas évident de gérer les messages. J'ai annoncé une GTX 1080 Ti à 700$ samedi passé et voici les réponses que j'ai eu.
-Un acheteur qui a pris rendez-vous dimanche et qui ne m'a jamais recontacté.
-Un autre qui offrait 675$ et qui devait me l'acheter aujourd'hui pour finalement me dire qu'il s'est pogné une 1080 normale à 500$.
-600$ mon ami
-Je t'offre 700$ mais il faut que tu vienne me la porter à Terrebonne.
-Échangerais tu pour une 1070 plus cash?
-Je suis de Sherbrooke, alors mon ami Chakib va passer la prendre au courant de la journée si ça te va!

Je l'ai vendue pour 650$. FB Marketplace a beaucoup d'acheteurs et ça ne m'a pris que deux jours à vendre ma carte mais il faut dealer avec pas mal de monde "spécial".

des produits populaires tu va en voir de toute sorte, mais au moins tu es quasi certain de le vendre.,

oui l'interface est à chier.

faut être patient, le nombre de fois que je me REND à donner mon adresse et le monde NE SE POINTE PAS, c'Est ridicule, un bon 20% de mes ventes c'Est de même. Aucune conscience.

Maintenant je suis patient et je répond juste au gens qui font bonne 'premiere impression' tsé quils ont lair intéressé. Sinon je répond juste pas. Si la personne que je n'ai pas répondu me relance une 2 e fois, je considère quelle est sérieuse.



Et je ne sais pas pour vous, mais des cochonneries qui vallent rien je vend ca rapidement, mais de belles choses non. Pis je ne demande pas cher, je DÉTESTTE hoader. J'Ai le look clean de rien qui traine chez moi.
 
des produits populaires tu va en voir de toute sorte, mais au moins tu es quasi certain de le vendre.,

oui l'interface est à chier.

faut être patient, le nombre de fois que je me REND à donner mon adresse et le monde NE SE POINTE PAS, c'Est ridicule, un bon 20% de mes ventes c'Est de même. Aucune conscience.

Maintenant je suis patient et je répond juste au gens qui font bonne 'premiere impression' tsé quils ont lair intéressé. Sinon je répond juste pas. Si la personne que je n'ai pas répondu me relance une 2 e fois, je considère quelle est sérieuse.



Et je ne sais pas pour vous, mais des cochonneries qui vallent rien je vend ca rapidement, mais de belles choses non. Pis je ne demande pas cher, je DÉTESTTE hoader. J'Ai le look clean de rien qui traine chez moi.

Ça dépend beaucoup si ce sont des choses en demande ou non. Tout ce qui est Lego, Magic the Gathering, cartes vidéo, consoles, jeux vidéo et équipements de gym se vendent comme des petits pains chauds. Mon ami est rendu à 15 000$ de ventes sur FB Marketplace. Sa maison avait l'air d'un Lego Store avant la pandémie.
 
des produits populaires tu va en voir de toute sorte, mais au moins tu es quasi certain de le vendre.,

oui l'interface est à chier.

faut être patient, le nombre de fois que je me REND à donner mon adresse et le monde NE SE POINTE PAS, c'Est ridicule, un bon 20% de mes ventes c'Est de même. Aucune conscience.

Maintenant je suis patient et je répond juste au gens qui font bonne 'premiere impression' tsé quils ont lair intéressé. Sinon je répond juste pas. Si la personne que je n'ai pas répondu me relance une 2 e fois, je considère quelle est sérieuse.



Et je ne sais pas pour vous, mais des cochonneries qui vallent rien je vend ca rapidement, mais de belles choses non. Pis je ne demande pas cher, je DÉTESTTE hoader. J'Ai le look clean de rien qui traine chez moi.

moi je donne jamais l'adresse, sauf si rendu quelque heures avant le rdv, la personne me repond encore et qu'elle est interessé. Sa evite beaucoup de perte de temps.
 
J'ai annoncé mon SPrinter 2017 a 48 000$, il a 66k km

Le dealer m'a lui meme offert 38k$, pas négocier rien quand j'ai appeller pour connaitre mon solde il a dit qu'il me donnait 38 demain matin

Actuellement j'ai un p'tit couple dessus pour le convertir en campeur, je leur laisserait autour de 45-46


Y'a un dude qui me texte et m'offre 30k ben sérieux....


C'est assez rare un 170'', le mien est low km avec un peu d'équipement, bref....



J'ai aussi annoncé mon truck a 59k$
A date j'ai eu une offre a 51 500$ d'un wholesaler mais il dit qu'il va pouvoir me donner plus en février....

J'ai eu une offre d'un ontario a 41, le gars ben sérieux me dit qu'il le veut et est intéressé a 41 lol

Un Elevation 2020 Duramax....
 
Maintenant je demande dépôt ou paiement interact sur marketplace, j'ai débarasser 98% des pas sérieux et je vend autant

Envoyé de mon motorola one hyper en utilisant Tapatalk
 
maudit que je déteste Marketplace, tu vas voir une affaire UNE fois , bang il arrête pas de t'inonder de produit similaire big brother style

de plus pas le choix d'aller voir son profil facebook, desfois c'est cringe, les nunuches qui vendent leur bobette ou linge , wtf

regarder les vidanges des autres à vendre, c'est pire qu'une drogue hehe

je me suis ramassé ça pour 20$ un bon deal !

145499779_10159117060897154_4609428104750611188_n.jpg
 
Back
Top