Les ost** de lowballer !!!

Lol tant qu'a vendre de quoi 5$, t'aurais pu y donner, ca serais deja pu sur ton terrain!

Tes drole, si il se serait rabaisser a lui, yaurait fallu qu'il lui demonte, tape les morceaux ensemble, embarque sa dans le char du gars, le suive jusqua chez eux, rentre le stock a l'interieur, lui remonte, paye son gaz au gars avec une pizza pis d'la biere, et lui refile un 20$ en tip pour l'avoir debarrasser son gazon
 
n'importe quoi ce vend c'est fou ! je fait le ménage du cabanon de la maison a revenu que j'avais acheté , y'avait une toile de tempo , ma blonde dit : met ça au vidange

je lui répond je te gage 5$ que je vend sa sur kijiji

bref vendu la toile 60$ + 5$ de ma blonde hahaha
 
C'est la fds des ventes de garage dans mon coin, comme je faisais un bon ménage de garage j'en ai profité pour mettre quelques trucs sur le bord de la rue.

J'avais mis une paire d'étagères en metal environ 6 pieds de haut par 3 de large, en bon état. Un gars arrête et me demande combien je demande pour mes étagères, je lui dit 5$. Le gars me regarde, fait une drole de grimace et dit "ok merci quand même"... je lui demande "tu ne les veux pas?" et il réponde que non et s'en va.

Tabarnak de cheap, 5$ pour un set d'étagères en métal me semble que c'est pas cher! Il s'attendais que je le paye pour qu'il les prenne?


http://www.nawlusa.com/nawl2014/wp-.../d03b5464-e1c3-47e4-979f-c161ff3dc554_400.jpg


criss ca vaut facilement 20$ chaque 5$ lol...
 
C'est la fds des ventes de garage dans mon coin, comme je faisais un bon ménage de garage j'en ai profité pour mettre quelques trucs sur le bord de la rue.

J'avais mis une paire d'étagères en metal environ 6 pieds de haut par 3 de large, en bon état. Un gars arrête et me demande combien je demande pour mes étagères, je lui dit 5$. Le gars me regarde, fait une drole de grimace et dit "ok merci quand même"... je lui demande "tu ne les veux pas?" et il réponde que non et s'en va.

Tabarnak de cheap, 5$ pour un set d'étagères en métal me semble que c'est pas cher! Il s'attendais que je le paye pour qu'il les prenne?


http://www.nawlusa.com/nawl2014/wp-.../d03b5464-e1c3-47e4-979f-c161ff3dc554_400.jpg

Si c'est pas encore vendu, je suis preneur pour 10$... Full srs, ca me ferais du rangement pour mon locker
 
Un histoire de win vla une coue d'année quand jetait en logement.

Je cherche un A/C mobile à vendre chu cassé pi en logement.
Ya ti tu pas un A/C 12000btu APC à vendre 50$, mais le dude d'y qu'il marche pas et qu'il affiche un code d'erreur...

Je Google le code d'erreur, tabarnak c'est le code bac d'eau plein.
Je prend ma sunfire à mon coup pi ma ramasser sa.
Le gars mavertie qu'il fonctionne pu et il me questionne si je mis connais.. etc.
Je coupe cour à la convo, decallisse avec sa, Garoche 50$.
Arriver chez moi, je check, le flotteur du bac est coincé... Decroche sa, marche comme un neuf.
 
Lol tant qu'a vendre de quoi 5$, t'aurais pu y donner, ca serais deja pu sur ton terrain!

St'un cave, j'avais aucune envie de lui donner quoi que ce soit. En plus, si je lui avais donné il m'aurait surement demander de lui démonter etc...


Si c'est pas encore vendu, je suis preneur pour 10$... Full srs, ca me ferais du rangement pour mon locker

Vient les chercher jte les donne.
 
Vente de garage.. ça me rappel mon frère qui avait vendu un vieux routeur linksys a un gars qui l'avais dealer a 5$. Mon frère lui dit, le router le reset est fait.. et pour te logger dessus c'est 192.168.1.1 avec admin sans mot de passe.

Well.. la journée même le gars la appeler pour lui dire que son routeur marchais pas et qui voulais ravoir son 5$. Mais comme d'habitude 99% du monde savent pas trop comment configurer un routeur. Ben ça pris presque 2h a mon frère a "expliquer" au tapon comment brancher cela. So pour 5$ un routeur fonctionnel.. et 2h de support gratis a un trisomique.

Moi mes vieux routeur finissent dans les vidanges. Je vend absolument rien. Souvent je le donne dans famille. Si personne le veux.. ça fini dans les poubelles. Car souvent a place de perdre mon temps a me faire lowballer , je me dis que j'ai autre chose a faire. Comme remplir ma poubelle et be done with it.
 
Vente de garage.. ça me rappel mon frère qui avait vendu un vieux routeur linksys a un gars qui l'avais dealer a 5$. Mon frère lui dit, le router le reset est fait.. et pour te logger dessus c'est 192.168.1.1 avec admin sans mot de passe.

Well.. la journée même le gars la appeler pour lui dire que son routeur marchais pas et qui voulais ravoir son 5$. Mais comme d'habitude 99% du monde savent pas trop comment configurer un routeur. Ben ça pris presque 2h a mon frère a "expliquer" au tapon comment brancher cela. So pour 5$ un routeur fonctionnel.. et 2h de support gratis a un trisomique.

Moi mes vieux routeur finissent dans les vidanges. Je vend absolument rien. Souvent je le donne dans famille. Si personne le veux.. ça fini dans les poubelles. Car souvent a place de perdre mon temps a me faire lowballer , je me dis que j'ai autre chose a faire. Comme remplir ma poubelle et be done with it.

Classique.

Moi ce qui me fait chier des ventes de garages c'est les kid du quartier qui vont fouiller dans les poubelles le soir apres que ce soit fini pour ramasser le restant des chochonneries que t'as pas vendu pis que tu calisses au poubelles.
 
mon beau-pere travaille de temps en temps pour un encanteur, ca arrive qui reste du stock donc il le ramasse et fait une vente de garage dans le village 1 fois par année. Un gars spot un outil quelconque (jme souviens pas quoi) a 40$, le lowball a 10$, le vendeur refuse bien évidement, mais y dit a 20$ ok. le gars le veux pas finalement et crisse son camp. 3h plus tard le gars reviens, oui a 20$ jva le prendre finalement. le vendeur l'envoie chier et lui dit ca va etre 40$ parce que tu m'a fait chier et perdu mon temps. l'acheteur lui donne 40$ et repart avec. hahahaha
 
Vente de garage.. ça me rappel mon frère qui avait vendu un vieux routeur linksys a un gars qui l'avais dealer a 5$. Mon frère lui dit, le router le reset est fait.. et pour te logger dessus c'est 192.168.1.1 avec admin sans mot de passe.

Well.. la journée même le gars la appeler pour lui dire que son routeur marchais pas et qui voulais ravoir son 5$. Mais comme d'habitude 99% du monde savent pas trop comment configurer un routeur. Ben ça pris presque 2h a mon frère a "expliquer" au tapon comment brancher cela. So pour 5$ un routeur fonctionnel.. et 2h de support gratis a un trisomique.

Moi mes vieux routeur finissent dans les vidanges. Je vend absolument rien. Souvent je le donne dans famille. Si personne le veux.. ça fini dans les poubelles. Car souvent a place de perdre mon temps a me faire lowballer , je me dis que j'ai autre chose a faire. Comme remplir ma poubelle et be done with it.

Aahahahaah ça me rappelle quand j'étais jeune et on faisait une vente de garage par un beau samedi d'été. Une grosse madame haïtienne voulais acheter un toaster qu'on vendait 5$. Elle regarde ma mère avec un air sérieux et lui dit : 10¢ ou un cadeau. . Aahahahaah esti elle était vraiment sérieuse. Sois elle nous donnait 10 cent ou on lui donne le toaster en cadeau.... Ma mère lui avait dit de partir de son terrain lol
 
Put my a3 on kijiji.

I'm asking 7k.

Some guy offers 2,500$ because "the model is kind of ugly and the white car with black roof is not to my liking"



made me laugh

Lol, offrir 30% du prix demander pour une excuse de couleur et de modele... J'aurais répondu, C'est pas juste le manque de gout que t'as, le manque d'argent aussi.
 
C'est la fds des ventes de garage dans mon coin, comme je faisais un bon ménage de garage j'en ai profité pour mettre quelques trucs sur le bord de la rue.

J'avais mis une paire d'étagères en metal environ 6 pieds de haut par 3 de large, en bon état. Un gars arrête et me demande combien je demande pour mes étagères, je lui dit 5$. Le gars me regarde, fait une drole de grimace et dit "ok merci quand même"... je lui demande "tu ne les veux pas?" et il réponde que non et s'en va.

Tabarnak de cheap, 5$ pour un set d'étagères en métal me semble que c'est pas cher! Il s'attendais que je le paye pour qu'il les prenne?


http://www.nawlusa.com/nawl2014/wp-.../d03b5464-e1c3-47e4-979f-c161ff3dc554_400.jpg

tu reste ou? je m'en viens les cherchers lol
 
Je vend des barres de toit pour un SAAB 9-3 2003-2011, je reçoit un email qui demande si je peut l’appeler (I guess sa coûte cher faire des appels sortant), so j'appelle pis là le dude me demande si sa fit sur un Toyota Corolla ou de quoi de même. Je lui dit bah non c'est fait exprès pour un SAAB 9-3 sa se vise direct dans le toit et là le dude insiste pour venir les voir et les essayer sur son char parce qu'il voudrait transporter des trucs comme un sofa (I couldn't make this shit up even if I wanted to). Finalement j'ai dis non sa fit pas sa fittera jamais et y ma dit merci et raccrocher.
 
temporary_zpsiu9jen2u.png
 
Bon, un autre phénomène... J'affiche un rouleau d'exercice pour vélo sur kijiji.

5 octobre 2016 à 09:22
Expéditeur : Claude
Je serais intéressé tjr disponible


Ma réponse
5 octobre 2016 à 09:46
J'ai quelques offres mais personne n'est encore passé le chercher. Jusqu'à maintenant, il est encore dispo

Ensuite, 1h30 plus tard
Txt moi 514-953-1402


Estie ça ça m'enrage. J'ai mon numéro de cell dans l'annonce et JE DÉTESTE jouer aux textos donc j'ignore sa demande. Pendant ce temps la, je reçois d'autres offre et je conclus le deal sans niaisage.

6 octobre 2016 à 08:51
Je vous ai donné mon numéro de téléphone hier . L'avez-vous vendu ?


Ma réponse:
Vendu

6 octobre 2016 à 10:27
T'avais pourtant donné mon téléphone, pas fort cher mr.


Ma réponse
Claudio,

Je comprend votre déception mais vous n'étiez pas le seul à vouloir cet item. Mon conseil, la prochaine fois, écrivez plutôt que vous désirer l'acheter et utilisez votre téléphone au lieu de demander d'être rappelé.

Le fait de me donner votre téléphone ne veut absolument rien dire. Ne venez pas me blâmer pour votre inaction.

Sur ce, bonne journée
 
Back
Top