Les ost** de lowballer !!!

je m'auto dénonce. je vois une annonce de manette de n64 jaune en boite neuve pour 45$usd. je sais que c'est pas cher mais il y avait l'option "make an offer", so why not ? pitch une offre a 25$usd et ca été accepté. pensais jamais ca allait marcher sans estinage.
 
je m'auto dénonce. je vois une annonce de manette de n64 jaune en boite neuve pour 45$usd. je sais que c'est pas cher mais il y avait l'option "make an offer", so why not ? pitch une offre a 25$usd et ca été accepté. pensais jamais ca allait marcher sans estinage.

ebay pour les make an offer c'est cool. J'ai acheter des bottes de moto comme sa, le gars voulais 150+20$ shipping , jai offer 125$ shipped pi ya dit oui. Le moins cher je les avais trouver etait 289.99$ sur fortnine.ca
 
C'est un des thread le plus ironique de MR :

-Des gens qui chialent contre les offres lowball qu'ils ont reçue.

-Des gens qui "braguent" sur les lowball qu'ils ont fait et qui ont fonctionné


 
Magasine un scooter, vide sont compte dans un celi juste avant. Mais ne se rapelle plus de son solde qui viens juste de toute transferer dans son celi....... J'ai toujours dit, si tes pour mentir au moin essaie que ca aie lair credible! Anyway tavais juste a prendre une de tes cartes de CC que tu arrete pas de parler dans le thread carte de CC et retirer et repayer apres comme ca tu paye pas 22% davance de fond en interet... et tes pas obliger de dire au gars que ta pas le cash...

Je magasine passivement à l'année longue et généralement j'ai toujours 7-800 qui traine en banque, j'y ai juste pas pensé.

Et j'ai pas dit au gars "je suis cassé", juste "j'ai pas 700 dans mon compte bmo, mais j'ai ça dans mon tiroir chez moi". Après j'ai essayé de retirer de ma marge de crédit chez td mais ça marchait pas alors fuck it jusqu'au lendemain.
 
Reçoit un message d'une personne qui voulait que je me tape 80 kilomètres pour aller lui porter un vélo pour enfant dans l'ouest de l'île. Pour arguments, j'ai 5 enfants et pas d'auto en plus de me faire une offre à 50% de ce que je demandais...ma piscine était chaude hier, j'avais vraiment mieux à faire.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Reçoit un message d'une personne qui voulait que je me tape 80 kilomètres pour aller lui porter un vélo pour enfant dans l'ouest de l'île. Pour arguments, j'ai 5 enfants et pas d'auto en plus de me faire une offre à 50% de ce que je demandais...ma piscine était chaude hier, j'avais vraiment mieux à faire.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

Prioritées a bonne place. Pas de char 5 kidz.
 
a voulais un autobus mais elle en a pas trouvé de gratuite que quelqu'un pourrait aller lui porter.

Esti moi en se moment jai pas les moyens davoir un 2e kid, guess what je fais attention où je tire.

FYI

ce n'est pas plus chère 2 enfants que 1.





Sinon, pour revenir à la famille nombreuse

Ils font des enfants pour retirer le maximum des chèques du gouvernement... Plus que t'as de kids, plus c'est payant.
 
Je me disais que peut être le vélo que je vends, avec les roues de 14" et un ti banc de plastique rose pour poupée était assez pour elle pour compenser le fait qu'elle n'a pas de char who knows

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
FYI

ce n'est pas plus chère 2 enfants que 1.





Sinon, pour revenir à la famille nombreuse

Ils font des enfants pour retirer le maximum des chèques du gouvernement... Plus que t'as de kids, plus c'est payant.

cest sa qui disent pour se rendre a 5, cest pas plus chere 5 que 4 !
 
J'annonce un kit de energy engine mount insert pour RSX 02-06 et sir 02-04

Brand new 30$ "canayien"


Il y a un gars qui m'écrit:

Dude: yo je te les prends certain a 30$ !
Moi: ok
Dude: tu peux les shipper a ce prix la?
Moi: Absolument pas je paye pas le shipping et c'est trop de gossage, c'est rammassage seulement.
Dude: ahhhh s'parce que je suis a repent pis toi t'Es a Mtl.
Dude: je te reviens la dessus si je peux venir les chercher...


Surement que je vais perdre 1 heure de mon temps a boxer et aller au bureau de poste pour shipper ca... le gars habite a 22 km de chez nous
 
Last edited:
De quoi pas plus cher ?
On dirait ma blonde qui c'est fait un account MR pour essayer de me rentrer dans tete d'en avoir un 2ieme lol.
Tu repayes la garderie, du linges, l'ecole un sport quelconque.
Ca coute 2x plus cher qu'un seul.
Desole cherie ca ne marchera pas.
 
moi ce qui me gosse sur kijiji cest quand j'affiche de quoi

genre je met un truc a vendre ... je recois un message salut est-ce que cest encore disponible je passerais aujourdhui

je répond oui toujours a vendre ....

ensuite pu jamais de réponse ca se termine toujours la ...

je ne catch pas ce monde la .. au pire si tu le veux pas écrit juste pas
 
De quoi pas plus cher ?
On dirait ma blonde qui c'est fait un account MR pour essayer de me rentrer dans tete d'en avoir un 2ieme lol.
Tu repayes la garderie, du linges, l'ecole un sport quelconque.
Ca coute 2x plus cher qu'un seul.
Desole cherie ca ne marchera pas.

Ton ''chèque'' du gouvernement grossit en conséquence (Garderie) . Tu finis pas inter-changer certaines choses entre les bébés. Bon ok, le linge est différent entre bébé gars et bébé fille, mais sinon, c'est relatif. Pour la bouffe, à moins que tes jeunes enfants mangent comme des cochons, ce n'est pas si pire.

Je te confirme que nous en avons un deuxième, et ce n'est pas comme si il y avait une différence considérable sur le budget. Anyway, on est assez à l'aise financièrement pour ne pas se badrer là-dessus et on ne fait pas des enfants pour le chèque des paliers gouvernementaux. Malheureusement, il a de nombreuses familles qui font des bébés pour recevoir des chèques.
 
Last edited:
Back
Top