Les ost** de lowballer !!!

Ton ''chèque'' du gouvernement grossit en conséquence (Garderie) . Tu finis pas inter-changer certaines choses entre les bébés. Bon ok, le linge est différent entre bébé gars et bébé fille, mais sinon, c'est relatif. Pour la bouffe, à moins que tes jeunes enfants mangent comme des cochons, ce n'est pas si pire.

Je te confirme que nous en avons un deuxième, et ce n'est pas comme si il y avait une différence considérable sur le budget. Anyway, on est assez à l'aise financièrement pour ne pas se badrer là-dessus et on ne fait pas des enfants pour le chèque des paliers gouvernementaux. Malheureusement, il a de nombreuses familles qui font des bébés pour recevoir des chèques.

attends quand ils vont vieillir qu'ils ne feront pas juste chier/boire/dormir, c'est là que ca commence à couter cher tant qu'à moi. Bon j'ai pas grand experience, mais je peux figurer que quand ils commence l'ecole, qu'ils font des sports, qu'ils veulent des jouets (vélo, trotinette, skate board, bâton de hockey, bla, bla) qu'il y a des sorties de famille où il faut payer pour les enfants qui ne sont plus des bébés, voyager, restos, etc
 
C'est ce que je disais dans mon posts. En tout cas, tu fais des enfants par choix et non par obligation ou non sur une question financière. Tu ne t'arrêtes pas à penser à combien ça va te coûter dans 10 ans quand tu vas l'inscrire dans toutes les cochonneries possibles.

Tu n'es pas obligé de suivre la pression sociale et leur donner tout cru dans la bouche.


anyway.

Back on topic, je dois afficher mon Forester la semaine prochain et je n'ai même pas le goût, pcq je sens que je vais pogner des quêteux et des zimmigrants qui vont m'offrir 1500$ de bonnes volontés
 
Salut mon ami ton forester te donne 500 mon ami vient me porter a 300km de chez vous je paie pas gas et va te negocier sa 100$ de moins encore mon ami
 
Back on topic, je dois afficher mon Forester la semaine prochain et je n'ai même pas le goût, pcq je sens que je vais pogner des quêteux et des zimmigrants qui vont m'offrir 1500$ de bonnes volontés


C'est exactement ce qui va arriver, Demitrio, Agim, Abdul, Pedro, Sasha, Mohamed, Yousef , Zara , etc etc vont vouloir ton char mais a rabais pcq il a 2-3 graphiques et ça fait baisser le prix de 75% ...

moi j'fais ça simple asteur, je perd même pas 30 sec a répondre a un lowball ou un potentiel acheteur qui pense que je suis livreur pour UPS , je supprime sur le champs, suivant next le mangeux de marde. C'est même eux qui me ré-écrivent lol.

Tot ou tard t'en pogne un qui a vraiment besoin de ton affaire a vendre ...

Par contre il faut avoir un prix dans le marché ou encore mieux un peu en bas pour te démarquer des autres , pcq beaucoup de vendeurs sont aussi le problème, ils pensent que leur affaire a vendre vaut encore le prix du neuf.
 
Last edited:
Je viens de vendre ma sv650, affichée cet après midi. Prix demandé 2100, prix en tête 1800, vendu 1800, procuration, merci bonsoir.

La moitié par interac e transfer mais le gars ne ressemblait pas à un prince de côte d'Ivoire
 
moi ce qui me gosse sur kijiji cest quand j'affiche de quoi

genre je met un truc a vendre ... je recois un message salut est-ce que cest encore disponible je passerais aujourdhui

je répond oui toujours a vendre ....

ensuite pu jamais de réponse ca se termine toujours la ...

je ne catch pas ce monde la .. au pire si tu le veux pas écrit juste pas
Kijiji cest le nouveau Tinder

Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
God damn market place

26ad56a28ec734e7f774642ec9905412.png



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'ai 2-3 client a job des revendeur qui gosse toujours pour des niaiserie pis je leur fait exactement la même chose. Tse quand ta 10 produit a 21.35 pis il gosse pour 21$ ... dude c'est 3.50 la... je leur dit toujours plus haut pis fait le calcul pour eux... i comprene asser vite.
God damn market place

//uploads.tapatalk-cdn.com/20180721/26ad56a28ec734e7f774642ec9905412.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
J'ai écris à un gars samedi passé pour ses mags de forester 2015, pour avoir un deuxième kit pour l'hiver.

Il me réécris à matin "vendu depuis hier".

Tabarslak, pourquoi tu m'écris pas que quelqu'un est intéressé avant moi? Osti que jsuis tanné.

En même temps ça m'arrange, je sais pas si je me pogne des mags de XT en 18 a la place pour l'été.

Mais pourquoi les gens de Kijiji sont pas capables d'écrire au autres pour pas leur empêcher de perdre du temps?

Ya un gars qui machalais depuis 1 semaine pour un ampli que je vend 40. Je l'ai connecter dans le garage, prêt à être écouter " À demain qu'il m'a dit". Et bien il m'a chocker aussi, aucun message, rien. J'ai attendu comme une osti de poire. Jmen criss que tu change d'idée, mais avertit moi sacrament d'osti.
 
J'ai beaucoup de monde que sa va comme suit :

Lui: Est tu toujours disponible?
Moi: Oui
Lui: Donne moi ton adresse je passe demain.
Moi: Je vais te la donner donner demain quand tu aura confirmé l'heure.
Lui: Ok, tu me le fais tu à tel prix (généralement plus bas que ce que je veux)
Moi: Non, tel prix est mon plus bas.
Lui: ah ok ben laisse faire


Le monde font sa à l'envers, tu commence par demander l'état du produit et le prix et ensuite tu demande l'adresse, pas l'inverse me semble.
 
Je viens de mettre mon Sidekick sur Kijiji hier après midi. A l'heure du souper j'ai déjà un gars qui m'a demande plus de photos - je lui en ai envoyé 30 lol.
 
Je viens de mettre mon Sidekick sur Kijiji hier après midi. A l'heure du souper j'ai déjà un gars qui m'a demande plus de photos - je lui en ai envoyé 30 lol.

Il va te revenir demain avec un faux compte pay pall pour que tu paie les frais de brooker. Lui il ne peut pas s'en occuper puisqu'il est pris dans une tempete de neige en plein Sahara et qu'il veut acheter ton auto pour son demi-cousin au texas.
 
You know I've been using Facebook market place these days for buying and selling.. so far no low ballers or issues. Everyone has been up front and honest
 
You know I've been using Facebook market place these days for buying and selling.. so far no low ballers or issues. Everyone has been up front and honest
Facebook market seems to work better. People have real profiles, and you can see how long they have been on Facebook. I tried letgo once, and deleted that shit right away.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Facebook market seems to work better. People have real profiles, and you can see how long they have been on Facebook. I tried letgo once, and deleted that shit right away.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
Let go is a terrible app. Shitty selling system and search engine.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
J'ai vendu mon Galaxy S7 edge, tablette S2, headphones et gopro via Letgo. Très bonne expérience et beaucoup de visibilité. Le tout a été vendu la journée même. Je me suis même diverti avec un scammer du nigeria.
 
Je vendais 2 roue de Viper, 300$ chaque, 500$ pour les deux, quelque curb rash, 40 jours annoncé et j'étais vraiment tanné de les voir, quelqu'un m'ecris hier (enfin, le premier en fait) me demandant d'autre photo, il me dit que les cienne sont compable et qu'il me remercie, je lui dis fais moi une offre, je suis tanné de la voir. Il me dis qu'il ne veut vraiment pas m'insulté avec un lowball; je lui es dis go va si. Fac il a eu les 2 roues a 140$. Dans la vie il a toujours une maniere de faire les chose, un gars baveux m'aurais arrivé avec cette offre et j'aurais dis non.
 
Je vendais 2 roue de Viper, 300$ chaque, 500$ pour les deux, quelque curb rash, 40 jours annoncé et j'étais vraiment tanné de les voir, quelqu'un m'ecris hier (enfin, le premier en fait) me demandant d'autre photo, il me dit que les cienne sont compable et qu'il me remercie, je lui dis fais moi une offre, je suis tanné de la voir. Il me dis qu'il ne veut vraiment pas m'insulté avec un lowball; je lui es dis go va si. Fac il a eu les 2 roues a 140$. Dans la vie il a toujours une maniere de faire les chose, un gars baveux m'aurais arrivé avec cette offre et j'aurais dis non.
Tu aurais pu les annoncer 300 pour les deux et les vendre en une semaine à 150-200$ aussi... Moi si j'ai pas de réponse sérieuse en deux jours je coupe le prix de 10-15% et ainsi de suite, faut pas laisser traîner ça un mois de temps à un prix trop haut car là t'es désespéré.
 
Back
Top