Les ost** de lowballer !!!

Je shipperais à n'importe qui, tant que l'argent se retrouve dans mon compte et que ce soit pas un e-mail de Paypal qui me dise de shipper avant que les fonds soient débloqués lol
 
Je shipperais à n'importe qui, tant que l'argent se retrouve dans mon compte et que ce soit pas un e-mail de Paypal qui me dise de shipper avant que les fonds soient débloqués lol

Ya sa, transfert email Interac ou y aura rien. Toujours un tracking sur le pacquet.
 
Les seules affaires je ship c'est quand je dois retourner de quoi a Amazon Prime pis y fournissent la boite, le borderaux et le padding original et tout ce que j'ai a faire c'est le drop a un bureau de poste et avoir un recu.
 
Un transfert Interac peut être contesté et cancellé à l'intérieur d'une période de 15 jours par le payeur. J'fais juste confiance au cash en main!
 
Un transfert Interac peut être contesté et cancellé à l'intérieur d'une période de 15 jours par le payeur. J'fais juste confiance au cash en main!
J'ai vendu ma moto par interac et procuration le mois passé lol. Tout a bien été.

Là faut que je me mette sur Ebay pour vendre mes rpg japonais mais j'ai zéro réputation comme vendeur et je donne jamais de reviews quand j'achète, ça va sûrement jouer contre moi.
 
Un transfert Interac peut être contesté et cancellé à l'intérieur d'une période de 15 jours par le payeur. J'fais juste confiance au cash en main!

Ou as tu pris ton information ?

Le seul moyen d'annuler un virement interac c'est SI le bénéficiaire n'a pas accepté les fonds

Nota : S'il n'y a pas d'option Annuler pour le paiement, c'est qu'il n'est plus possible d'annuler ce paiement.

Si vous n'annulez pas un Virement Interac non réclamé dans les 15 jours civils suivant l'avis vous informant de son expiration, nous retournerons les fonds dans votre compte et vous imposerons des frais de récupération de 5,00 $.
 
Ou as tu pris ton information ?

Le seul moyen d'annuler un virement interac c'est SI le bénéficiaire n'a pas accepté les fonds

Nota : S'il n'y a pas d'option Annuler pour le paiement, c'est qu'il n'est plus possible d'annuler ce paiement.

Si vous n'annulez pas un Virement Interac non réclamé dans les 15 jours civils suivant l'avis vous informant de son expiration, nous retournerons les fonds dans votre compte et vous imposerons des frais de récupération de 5,00 $.

Exact! Une fois le virement accepté c'est game over, y'a aucun recours. C'est pas comme Paypal
 
Exact! Une fois le virement accepté c'est game over, y'a aucun recours. C'est pas comme Paypal

You are 100% wrong. There a way to dispute the charge. I know a guy that sold a phone on kijiji by an e trasfer, the scammer disputed the charge somehow and won! The money got reversed back to the sender.
 
You are 100% wrong. There a way to dispute the charge. I know a guy that sold a phone on kijiji by an e trasfer, the scammer disputed the charge somehow and won! The money got reversed back to the sender.

Dude ... you know a guy ? tell the guy to come post is story , there no way to dispute a Interac e-transfer , its written on their website

maybe your guy didint told you he made the e-transfer with Paypal
 
Im telling you, the charge got reversed, I always thought it could not be done too.

C'est possible si le transfert a été fait à partir d'un compte de banque fraudé. Si tu le fais à partir de ton compte de banque, c'est impossible.

Gabriel Roussin-Léveillée, 19 ans, s'est fait attraper en vendant son téléphone mobile à partir du site web de petites annonces Kijiji. L'acheteur lui avait proposé de payer la note de 850 $ par virement Interac.

Pas de problème, s'est dit le jeune homme. Avec ce genre de transfert, la personne qui reçoit l'argent n'a qu'à fournir son numéro de téléphone ou son adresse courriel à l'expéditeur. Personne n'a accès aux données bancaires. La transaction est confirmée grâce à une question de sécurité préparée par l'expéditeur.

En utilisant ce mode de paiement, Gabriel ne pensait pas commettre une imprudence. Jamais il n'a cru qu'il pourrait être victime de fraude.

Après avoir obtenu la confirmation que l'argent avait été transféré dans son compte, le jeune homme a donc remis en mains propres son téléphone à l'acheteur, croyant que tout était réglé.

Quelques jours plus tard, il a été bien surpris de constater que la banque avait gelé son compte bancaire. En se rendant à sa succursale de la Banque Royale, il a appris que l'acheteur de son téléphone l'avait payé en puisant l'argent dans le compte d'une autre personne qu'il avait piratée.

http://www.lapresse.ca/debats/chron...199-nouvelle-arnaque-par-virement-interac.php

Comment puis-je annuler une opération effectuée au moyen de Virement Interac? Des frais supplémentaires seront-ils imputés?

La marche à suivre varie selon les institutions financières participantes. Pour annuler une opération effectuée au moyen de Virement Interac, ouvrez une session dans votre application de services bancaires en ligne ou mobiles et rendez-vous à l’historique des virements par Virement Interac. Seuls les virements qui n’ont pas encore été déposés peuvent être annulés. Veuillez noter que votre institution financière peut appliquer des frais pour annuler le virement. Veuillez communiquer avec votre institution financière pour obtenir des précisions.

http://interac.ca/fr/virement-interac-faq.html#faq_641
 
Im telling you, the charge got reversed, I always thought it could not be done too.

I raise you , Send me 200$ via EMT, since you can get it back afterward like your saying its no problem? Im sending you my email, tell me the security question answer and were all set. Then you do your thing cancelling it and getting it back and you post it here! Deal?
 
Comment c'est possible de se faire pirater son compte de banque? Je pensais que les banques étaient safe. Je veux dire, sans se faire scammer ou hameçonner
 
I raise you , Send me 200$ via EMT, since you can get it back afterward like your saying its no problem? Im sending you my email, tell me the security question answer and were all set. Then you do your thing cancelling it and getting it back and you post it here! Deal?

well-played-sir-well-played.jpg
 
Back
Top