Les ost** de lowballer !!!

//uploads.tapatalk-cdn.com/20160811/28b44a57f96494f081a422931f80871b.jpg

Its almost 11 and the guy is asking me were i am...fuck em

Sent from my SM-G925W8 using Tapatalk
Damn t'es pas fort en affaire. Fais au moins une contre offre. Genre tu lui dis 3400 mon dernier prix. Si il continue a harceler la tu peux l'envoyer chier mais la il te fais une offre pis tu acceptes aussitot?

Moi si j etais toi je ferais attention car etre le gars je m arrangerais pour te contacter avec un autre e mail pis te remcontrer en personne...
 
Damn t'es pas fort en affaire. Fais au moins une contre offre. Genre tu lui dis 3400 mon dernier prix. Si il continue a harceler la tu peux l'envoyer chier mais la il te fais une offre pis tu acceptes aussitot?

Moi si j etais toi je ferais attention car etre le gars je m arrangerais pour te contacter avec un autre e mail pis te remcontrer en personne...

Dont worry man...i have much more experience than you think in selling..quand cest rendu un gars qui sappel "amine" qui tenvoye une demande pis quil descend le prix de 1/3 avec aucune raison valable tu le sais cest juste un casser arabe qui habite surement a st-laurent...si jetai presser a vendre oui je lui aurau fait un contre offre..mais je le suis pas donc sa vaut meme pas la peine..
Pis je suis aucourant des risques de niaiser quelquun sur kijiji..

Sent from my SM-G925W8 using Tapatalk
 
That is the good prize I give you.

e0d323d71c254460069cda6346cd69a0.jpg
 
Dont worry man...i have much more experience than you think in selling..quand cest rendu un gars qui sappel "amine" qui tenvoye une demande pis quil descend le prix de 1/3 avec aucune raison valable tu le sais cest juste un casser arabe qui habite surement a st-laurent...si jetai presser a vendre oui je lui aurau fait un contre offre..mais je le suis pas donc sa vaut meme pas la peine..
Pis je suis aucourant des risques de niaiser quelquun sur kijiji..

Sent from my SM-G925W8 using Tapatalk

Dit lui tu tes pas presenter car tavais perdu ton crayon amine, y va etre tout confondu....
 
J'ai annoncé mon auto dimanche, je demande 2200$ mais si je peux avoir 1800$ je vais être ben heureux...
Jusqu'à maintenant, personne a demandé à voir l'auto, mais j'ai quand même eu des offres qui vont entre 1000 et 1500$... Même eu un qui voulait que je donne l'auto contre un reçu de don pour les impots! :yikes:
 
J'ai annoncé mon auto dimanche, je demande 2200$ mais si je peux avoir 1800$ je vais être ben heureux...
Jusqu'à maintenant, personne a demandé à voir l'auto, mais j'ai quand même eu des offres qui vont entre 1000 et 1500$... Même eu un qui voulait que je donne l'auto contre un reçu de don pour les impots! :yikes:

Un reçu de don pour impôt ?

C'est pas illégal de vendre un service ou un bien contre ça ?
 
J'ai annoncé mon auto dimanche, je demande 2200$ mais si je peux avoir 1800$ je vais être ben heureux...
Jusqu'à maintenant, personne a demandé à voir l'auto, mais j'ai quand même eu des offres qui vont entre 1000 et 1500$... Même eu un qui voulait que je donne l'auto contre un reçu de don pour les impots! :yikes:
Haha t'as reçu un message de André Émond pour ton crédit d'impôt?
 
n'empêche que leur application avec message instantané sur Kijiji c'est fort
Esti je deteste sa..le monde te texte ou tappel pu avec sa...sa fait chier.

Sold the corolla yesterday..the guy saw the car saturday then i picked him up in pierrefond to get the car inspected(he wanted to) next to the saaq on hymus...at the end i brought the price down 500 and he tried lowballing me more...got into the car and told him id drive off (long walk back for him haha) but he ended up buying it. I fkn hate dealing with arabs on kijiji.

Sent from my SM-G925W8 using Tapatalk
 
I fkn hate dealing with arabs on kijiji.

Sent from my SM-G925W8 using Tapatalk

J'ai justement arrêté de leur vendre mes trucs à cause d'histoires tromatisantes dans la dernière année. Ça prend des fois plus de temps, mais c'est pas mal moins d'ouvrage/stress/trouble!!!
 
They make you feel like they are doing you a favor and that your shit is crap...but i was selling a corolla and they are the only type of buyers for that cars soo i had no choice to deal with them...i do sometimes tell them its sold even if it isnt just to get rid of them and the hassle...

Sent from my SM-G925W8 using Tapatalk
 
So is there any non white people that can chime in on why you guys are playing the "mon Ami" card?
 
J'ai vendu une coupe de trucs sur Kijiji mais la vente de livres à des étudiants cassés c'est le boute. Asteur faut se déplacer pour vendre nos affaires! J'ai retiré mes annonces pis j'va utiliser mes livres pour allumer des feux à place Fuck Dat

Jdois avoir reçu 20 email avec rien de sérieux pis celui la c'était la pire :

f07ec295b3d124e4b36b613e8c8474dc.jpg


Envoyé de mon SM-N920W8 en utilisant Tapatalk
 
je vend un trailer plate-forme de 6' x 16 ' double essieu , capacité de 7000 lbs , je spécifie dans l'annonce , que tu peux mettre 1 auto/suv, 3 vtt etc , etc

j'ai un gars qui vient le voir , prend des mesures et me dit : je peux juste mettre une auto....

bert.jpg
 
Back
Top