Les ost** de lowballer !!!

J'ai décidé de faire du ménage dans mon stock et de vendre pas mal de choses, pour récupérer un peu d'argent et aussi pour libérer de la place. En ce moment j'ai quelques diecast 1/18 à vendre (I know, dur à vendre) et c'est quand même un monde particulier... J'ai vendu un VW Dragbus à qqun pour 20$ (asking 25$) seulement pour le revoir 1 heure plus tard à 35$ :dunno: Et j'ai une Porsche 996 que je demande 80$ pour (sur eBay elles se vendent dans les 100+); qqun m'a écris pour me dire qu'il était intéréssé mais ne payerait pas plus que 20$ car lui il a payé ça pour la sienne à l'époque... Désolé si le marché à changé mon grand :squintfin
 
Ma pire expérience c'était avec un black pour un livre d'université. On s'entend sur un prix de 40$ pour un livre qui est presque neuf, pas surligné rien, et on se donne rendez-vous à un McDo. J'arrive là-bas et il est en retard de 20 minutes. Il regarde le livre rapidement (en presque parfaite condition) et il m'offre 20$. Je dis non on s'était dit 40$ et il me le donne, mais il a pas l'air content.

Négociez AVANT de vous pointer au RDV bordel et assurez-vous d’être là à temps. Ces gens-là pensent que juste parce que tu t'es déplacé et que t'as perdu du temps que tu vas baisser ton offre parce que t'as pas le choix. Non ça marche pas comme ça. S'il aurait négocié à 30$ avant le rendez-vous je lui aurais laissé.

Je sais pas si je l'avais déjà compté une histoire semblable avec un black.

Je vends un étau pour faire des mouches de pêche.

Elle est neuve payé 200$ mais je l'aime pas.

Je la mets à vendre 125$ ferme.

Un black m'écrit "si tu la vends pas je t'offres 75$.

Je répond "non merci"

Il me gosse je dis non, fini par arrêter.

Le lendemain il me dit "ok pour ton prix je la veux, mais j'habite à st-jérôme je descend au sail à laval tantôt on peut s'y rejoindre ?".

Bon, c'est à 20m de chez moi mais si c'est pour vendre pourquoi pas.

Je lui dit OK mais 125$ ferme hein... oui oui pas de troubles.

Ben criss le gars s'est pointé 20m en retard.

Il prend l'étau et je vous jure il passe 15 minutes a la tourner et examiner en tous sens sans rien dire... Je vous jure s'était malaisant en tabarnaque.

Je fini par lui dire "je dois retourner au cégep la prend tu ou pas?"

Il me regarde et me dit


80$.


Je l'ai vendu a mon prix le lendemain.
 
Je sais pas si je l'avais déjà compté une histoire semblable avec un black.

Je vends un étau pour faire des mouches de pêche.

Elle est neuve payé 200$ mais je l'aime pas.

Je la mets à vendre 125$ ferme.

Un black m'écrit "si tu la vends pas je t'offres 75$.

Je répond "non merci"

Il me gosse je dis non, fini par arrêter.

Le lendemain il me dit "ok pour ton prix je la veux, mais j'habite à st-jérôme je descend au sail à laval tantôt on peut s'y rejoindre ?".

Bon, c'est à 20m de chez moi mais si c'est pour vendre pourquoi pas.

Je lui dit OK mais 125$ ferme hein... oui oui pas de troubles.

Ben criss le gars s'est pointé 20m en retard.

Il prend l'étau et je vous jure il passe 15 minutes a la tourner et examiner en tous sens sans rien dire... Je vous jure s'était malaisant en tabarnaque.

Je fini par lui dire "je dois retourner au cégep la prend tu ou pas?"

Il me regarde et me dit


80$.


Je l'ai vendu a mon prix le lendemain.

ces drole j'ai un dude qui ma txter tantot pour mon rack a ski et il voulais que je le rejoigne au sail
 
Je sais pas si je l'avais déjà compté une histoire semblable avec un black.

Je vends un étau pour faire des mouches de pêche.

Elle est neuve payé 200$ mais je l'aime pas.

Je la mets à vendre 125$ ferme.

Un black m'écrit "si tu la vends pas je t'offres 75$.

Je répond "non merci"

Il me gosse je dis non, fini par arrêter.

Le lendemain il me dit "ok pour ton prix je la veux, mais j'habite à st-jérôme je descend au sail à laval tantôt on peut s'y rejoindre ?".

Bon, c'est à 20m de chez moi mais si c'est pour vendre pourquoi pas.

Je lui dit OK mais 125$ ferme hein... oui oui pas de troubles.

Ben criss le gars s'est pointé 20m en retard.

Il prend l'étau et je vous jure il passe 15 minutes a la tourner et examiner en tous sens sans rien dire... Je vous jure s'était malaisant en tabarnaque.

Je fini par lui dire "je dois retourner au cégep la prend tu ou pas?"

Il me regarde et me dit


80$.


Je l'ai vendu a mon prix le lendemain.

esti neg. cest les pires....
 
lol je me souviens de cette histoire la ha ha
mais je ne me souvenais pas c'etait a qui c'est arrive
celle pis une autre histoire d'un pas d icitte brun qui veut echanger une valise plein de poche de riz pour qqchose qui etait a vendre

c'est moi ça , du riz Basmati !
 
Je sais pas si je l'avais déjà compté une histoire semblable avec un black.

Je vends un étau pour faire des mouches de pêche.

Elle est neuve payé 200$ mais je l'aime pas.

Je la mets à vendre 125$ ferme.

Un black m'écrit "si tu la vends pas je t'offres 75$.

Je répond "non merci"

Il me gosse je dis non, fini par arrêter.

Le lendemain il me dit "ok pour ton prix je la veux, mais j'habite à st-jérôme je descend au sail à laval tantôt on peut s'y rejoindre ?".

Bon, c'est à 20m de chez moi mais si c'est pour vendre pourquoi pas.

Je lui dit OK mais 125$ ferme hein... oui oui pas de troubles.

Ben criss le gars s'est pointé 20m en retard.

Il prend l'étau et je vous jure il passe 15 minutes a la tourner et examiner en tous sens sans rien dire... Je vous jure s'était malaisant en tabarnaque.

Je fini par lui dire "je dois retourner au cégep la prend tu ou pas?"

Il me regarde et me dit


80$.


Je l'ai vendu a mon prix le lendemain.

...esti. Ça...je l'aurais pas trouvé drôle...
 
Mon chum de gars a recu ce message la...
4596e7c14e2f93e9654c58ba8e7851f2.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Encore une belle aujourd'hui. Je quitte le condo pour aller travailler à 13h30. Le gars me dit qu'il va être là à 13h. Je lui donne mon adresse. Il me confirme qu'il va m'écrire demain (aujourd'hui) avant de partir.

J'ai attendu jusqu'à 13h35. Pas eu de nouvelles. Rien. Même pas le courage de m'avertir que ça ne l'intéresse plus. J'attend 24h pour voir s'il se rachète et je lui shoot un message de haine. Sérieux jsuis tellement écoeuré d'attendre après du monde qui viennent pas!!
 
le contraire d une histoire de low baller
je poste sur kijiji une annonce Recherche pour avoir un vieux tape cassette je dit bien dans le titre qu il doit etre defectueux et dans le texte aussi a plusieurs reprises et je dit c'est pourquoi je le recherche , me faire un lecteur de mp3 vintage :)

je recois un telephone a matin un numero de quebec : OUIN tu cherches un tape cassette moi j'ai un Akai je demande $125 toute marche numero 1 dessus
j'y dit as tu l'annonce avant de m'appeller j ai ecrit dans le titre defectueux me semble que c'est clair dans l'annonce pis t'es a quebec moi je suis a laval
me repond as t'es a laval ? oui c'est ecrit dans l'annonce ! ouin mais comment tu me donnes pour le mien ? j'ai fait la gaffe de dire $15 max car je cherche qqchose de defectueux ... oups monsieur qui sais pas lire se fache ... je raccroche bon debarras
 
Les pneus c'est le pire, j'oublierai jamais l'asiatique qui était venu voir deux blizzak avec un seul hiver de fait presque neufs je vendais ça 50$ pis y les regarde pis y me dit "i dont pay ok?"

Je lui ai répondu que You don't pay you don't get the tyres esti...

Y s'est obstiné pis a fin j'ai encore les tyres...


Sent from my iPad using Tapatalk

c'etait moi :-(
 
annonce des vhs de musique sur kijiji dimanche, un gars m'écrit hier et me dit qu'il passe ce soir a 20h. tapant 20h il est dans cours, me donne 20$ et repart.

marci bonsoir.
 
Anecdote qui s'est passé récemment. J'ai un coffre en cèdre pure que ma grand-mère m'a donnée lorsqu'elle a quittée en résidence. Je le vend sur Kijijijijiji et il est entreposé chez ma belle-mère parce que chez nous se serait trop encombrant. Hier, je me suis tanné et j'ai été voir un antiquaire pour savoir combien il me donnait pour, 120$. Ma blonde et moi on sort en PM pour aller le prendre avec son auto et le porter à l'antiquaire. Pour la première fois depuis 2 mois je reçois un message d'un gars intéressé par mon coffre de cèdre (esti que c'est tough de vendre des vieilles pantente de l'époque de nos grands-parents...).

Je lui dit au gars qu'il est à temps parce que j'allais le porter chez l'antiquaire live now, mais que je suis prêt à l'attendre si il est sérieux. On s'attend qui viendra le voir ce matin à 9h (j'avais proposé à 10h, question de pouvoir dormir un peu, mais il devait partir pour MTL alors j'ai accepté un peu plus tôt question de l'accomoder).

Je me lève tôt pour aller chez la B-M lorsque le gars se pointera pour le checker et possiblement l'acheter. Il m'envoit un message à 8:17 pour me dire qu'il est désolé, que sa blonde à changé d'idée... Je lui ai dit que sa l'aurais été apprécié qu'il m'avise au moins la veille...

J'étais en sacrament. Toujours pogné avec mon tabarnak de coffre de cèdre que je vais me trouver du temps pour le porter chez un antiquaire en espérant qu'il va honorer le prix qu'il m'avait fait hier.
 
J'ai un beau tarla qui me contacte sur Kijiji pour un PC que j'ai mis à vendre je reçois le message suivant (faut de frosais écluse):

"Bonjour je sui sur le BS alors largent ai rare pour moi et g un playstation 3 super slim avec 22 jeux a venndre esque tu le prendrerai en echange avec 40 dollards cash en echange contre ton ordinateure??"

Je sais tellement pas ou commencer dans ma réponse entre le fait que mes yeux saigne et qu'il devrais se trouver une job au dépenser mon argent en jeux de playstation et faire autre chose de son ostie de temps comme trouver une ******** de job.
 
Back
Top