Les ost** de lowballer !!!

DJD&G

New member
Sérieusement c'est rendue une vraie épidémie :run: Je met un skidoo ultra clean et en ordre a vendre pour 1000$ et le monde me lowball ca a 3-4-500$.

Je met une annonce pour échanger mon vr qui vaut plus ou moins 4k contre un 1.8t et le monde propose juste des estie de chiasse tout décrisser mais parceque le char a un setup stage 1 ils pensent que ca vaut 4-5k... WTF?!?

Yen a meme un qui a osé me proposer un jetta 1.8T bone stock de 254xxxkm change pour change avec mon char, SACRAMENT ya tu juste moi qui trouve ca ridicule ?
 
Hey mon ami, 200 cash pour ton ski-doo. C un bon deal pour toi, allez, je viens le chercher quand?
 
Des fois je me dis que ya du monde qui vivent de ca.

Lowballing professionnel à longueur de journée. À force de proposer en masse tu vas finir par closer quelques deals. Tu revends à profits.
 
Ou genre le monde qui ne ce déplace pas pour venir chercher ce que tu vend! criss ces toi qui veux l'acheter alors bouge toi le cul.
Je vend présentement pour 110$$ un kit de plonger, le gars reste à Mascouche (moi Tremblant) et me demande de descendre lol, ça va me coûter 20-25$ juste pour le gaz :p
 
Hey mon ami, 200 cash pour ton ski-doo. C un bon deal pour toi, allez, je viens le chercher quand?

Sérieux je sais pas pourquoi, mais a date tout les messages de lowball que j'ai eu étaient en anglais et bourré de fautes...
 
Is it normal that I read that with an arab accent?

:D Ca m'est arrive, exactement comme ca. Auto de 1600 legerement negociable. Le gars avec l'accent que tu mentionnes: "mon ami, je to donne 900, tres bon deal pour toi, tout cash, je m'en viens le chercher demain.".

Ou genre le monde qui ne ce déplace pas pour venir chercher ce que tu vend! criss ces toi qui veux l'acheter alors bouge toi le cul.
Je vend présentement pour 110$$ un kit de plonger, le gars reste à Mascouche (moi Tremblant) et me demande de descendre lol, ça va me coûter 20-25$ juste pour le gaz :p

Tellement gossant! Et gratuitement en plus et pour des petits articles de 10-20$.

Il y a du monde qui le fait malheuresement et les acheteurs professionels kijiji commencent a trouver ca normal que les vendeurs livre gratuitement.

La prochaine fois que quelqu'un me demande ca je leur dit, pas de probleme, la livraison coute 60$ ou + dependement de l'addresse de livraison et il faut payer l'article a l'avance.
 
Sérieux je sais pas pourquoi, mais a date tout les messages de lowball que j'ai eu étaient en anglais et bourré de fautes...

donc genre

Helo, I giv you 200 dolar for the skidu, it iz in parfact conditian, yes?
 
Moi la si je veux pas etre payé CASSSSSSH live la la la pour une bien usagé ou meme neuf que je vends, c est quoi mon autre option de paiement? Parce que je vois pas d'autres options?
 
It`s called shotgun approach.

Some people are so desperate to sell that they will hold out and at the end almost give it away.
My buddy bought a $3000 massage chair for $500 on kijiji
 
Sérieux je sais pas pourquoi, mais a date tout les messages de lowball que j'ai eu étaient en anglais et bourré de fautes...

ca fait changement
Bien le bonjour, cela me convient ... pis 2 emails plus tard ca veut un char en afrique pis ton numero de compte de banque :)
 
Ou genre le monde qui ne ce déplace pas pour venir chercher ce que tu vend! criss ces toi qui veux l'acheter alors bouge toi le cul.
Je vend présentement pour 110$$ un kit de plonger, le gars reste à Mascouche (moi Tremblant) et me demande de descendre lol, ça va me coûter 20-25$ juste pour le gaz :p

I raise you this.

Je vendais un jeu de xbox 40$, je me suis fait offrir 20$ et il voulait que je lui livre à Victoriaville.

C'est 1 heure de route aller.
 
donc genre

Helo, I giv you 200 dolar for the skidu, it iz in parfact conditian, yes?

Exact lol. La meme personne ma envoyer deux message le premier était : Hey would you acept 700$ et le deuxième environ 1 heure plus tard: Hey changed decison would you acept 500$ ?

Is this real life ? J,y ai répond: Go fuck yourself lol


criss je veux un skidoo ta tu le trailer avec ?

non
 
lol je vend un chalet afficher a 149900$ ... j'ai eu une offre a 94999$ ... j'ai fait une contre offre a 200000$

wow assez intense mais en meme temps je peux comprendre un peu vu que pratiquement tout sur le marché immobilier est overpriced as fuck.
 
Back
Top