Les ost** de lowballer !!!

Je viens de pogner une dame au téléphone qui a passé 5 minutes solide à me poser exactement les mêmes question​s qui sont listées une par une dans l'annonce.

Le millage c'est quoi? C'est dans l'annonce. bonjour

L'état de la carrosserie? J'ai mis 10 photos.

Et l'intérieur? Voir réponse précédente...

Câlisse que j'haïs ça.

Sent from my Pixel using Tapatalk

What are you selling ?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je viens de pogner une dame au téléphone qui a passé 5 minutes solide à me poser exactement les mêmes question​s qui sont listées une par une dans l'annonce.

Le millage c'est quoi? C'est dans l'annonce.

L'état de la carrosserie? J'ai mis 10 photos.

Et l'intérieur? Voir réponse précédente...

Câlisse que j'haïs ça.

Sent from my Pixel using Tapatalk
J'avais pogner un tata qui appelait du 418 quand je vendais mon Banshee. Me demande l'état du 4roues, je lui demande si il a regarder les 20 photos que j'avais mis, il me dit non juste une.

Me demande mon prix final, je lui dis que c'est négo avec offre raisonnable bien sûr. Mon prix était déjà bas contrairement aux autres, me répond que ça valait pas la peine de descendre le voir si je lui descendais pas le prix de 500$ minimum.

Je lui aie répondu de commencer à regarder les photos pis après tu penseras à ça et si ça lui dit de me rappeler et que de faire une offre c'est en personne. Jamais eu de nouvelles.
 
J'avais pogner un tata qui appelait du 418 quand je vendais mon Banshee. Me demande l'état du 4roues, je lui demande si il a regarder les 20 photos que j'avais mis, il me dit non juste une.

Me demande mon prix final, je lui dis que c'est négo avec offre raisonnable bien sûr. Mon prix était déjà bas contrairement aux autres, me répond que ça valait pas la peine de descendre le voir si je lui descendais pas le prix de 500$ minimum.

Je lui aie répondu de commencer à regarder les photos pis après tu penseras à ça et si ça lui dit de me rappeler et que de faire une offre c'est en personne. Jamais eu de nouvelles.

lol 418
 
Moi ce qui menarve c'est les no show.

Ouais ouais ma passer d'ici 14h00. Yer 2h57 pi pas de nouvelles. J'en sacré un peu j'ai laver mon char entre temps mais le monde ont pas de respect

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Moi ce qui menarve c'est les no show.

Ouais ouais ma passer d'ici 14h00. Yer 2h57 pi pas de nouvelles. J'en sacré un peu j'ai laver mon char entre temps mais le monde ont pas de respect

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk

Ca me jamais arriver ca encore. Wow...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ça m'est arrivé une fois un no-show, je vendais un haut-parleur central pour cinema maison.

J'avais du stock à acheter au Canadian Tire alors je lui ai donné rendez-vous là, au moins je ne suis pas sorti pour rien.
Mais c'est quoi d'envoyer un msg ou d'appeler? C'est correct si t'as changé d'idée ou t'en as trouvé un autre, soit juste assez respectueux pour avertir...
 
Je refais mon terrassement chez nous cette année, vla pas longtemps j'ai mis une annonce sur la page FB vente/échange/a donner de ma ville. J'écris noir sur blanc que j'ai des roches a donner (j'ai au bas mot 5 tonnes de moyenne/grosse roches qui traine), je dis quitte a faire 20 voyages a l'écocentre, venez en prendre dans ma cour, en fds, de tel heure a tel heure, a cette adresse avec pick-up/trailer.

Osti j'ai recu une quinzaine de message de gens qui voulais venir les prendres. Yen a pas un caliss qui est venu.
 
Une qui viens juste de m'arriver ce soir même.

Je mets à vendre une yaris 2006 en bon état relativement mon ami mécanicien ma seulement mentionner que le muffler qui étais un jobber commençais à rouiller et qu'éventuellement d'ici 6 mois 1 an il serait du.

Je rencontre un pas d'icitte bien entendu.. qui tente de me négocier mon prix de 2500$ ferme a 2000$ ( J'avais mentionner précédemment que le prix étais non négociable)

alors la i commence son inspection de gars qui connais srmt pas grand chose en auto me dit que le muffler sonne pas fameux je lui explique que c'est un jobber bla bla la i spenche sous le char commence a gosser sur le tips d'exhaust et a force de forcer dessus comme un forcener fini par le péter...

la i commence a me dire que ça vaut vrmt juste 2000$ vu que i doit changer le muffler mais que son offre de 2000$ cash tiens toujours. Je l'ai envoyer chier j'y ai dit que tant qua ça ma l’arranger moi même et le revendre plus cher mais surement jamais a lui

bref j'étais en taaa

Bonus:image1 (3).JPG
 
Le lowball commence
e6eddab2051e2c71feb65368b97b9898.jpg
 
Je vendais des mags de Audi à 350$ en superbe état, fallait qui aille rien de moins qu'un falafel me descende ca à 150$ par email où j'ai simplement répondu 'Même pas proche' et qui me répond '200$'. j'ai fait delete, aussi simple que ca. Vendu 2 jours plus tard au prix demandé.
 
Back
Top