Les ost** de lowballer !!!

J'ai acheté mon Nexus 5 450$ sur Google store il y a 5 ans. Il commence a être lent et donc je check les téléphones depuis 1 mois et c'est mongol a quel point c'est rendu cher. 1000$ pour un téléphone correct qui m'offrera sans doute rien de plus que ce que me donne mon Nexus en plus de brisé 1 ans après. Esti que l'humain s'en va dans un mur.
Le 4 était même dans les 300$ et était un flagship phone. Moi je suis pas prêt à payer plus que 200$ pour un cell et je suis pourtant un gros utilisateur (de tapatalk).
 
J'ai acheté mon Nexus 5 450$ sur Google store il y a 5 ans. Il commence a être lent et donc je check les téléphones depuis 1 mois et c'est mongol a quel point c'est rendu cher. 1000$ pour un téléphone correct qui m'offrera sans doute rien de plus que ce que me donne mon Nexus en plus de brisé 1 ans après. Esti que l'humain s'en va dans un mur.
C'est quoi le but d'acheter un cell cash?! Ta juste à appeler et tu deal un cell gratuit! Jai eu mon s8 à 0$ avec contrat 6gig pis jpaye 38,50$ ! Pis récemment jai fait pareil avec le contrat à mon père sauf qu'avec le s9 à 0$ pis sans changement à sa facture.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
C'est quoi le but d'acheter un cell cash?! Ta juste à appeler et tu deal un cell gratuit! Jai eu mon s8 à 0$ avec contrat 6gig pis jpaye 38,50$ ! Pis récemment jai fait pareil avec le contrat à mon père sauf qu'avec le s9 à 0$ pis sans changement à sa facture.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
d5df85a65d93b96933b7b9091c46ffd2.gif
 
Tu sauve max 5 $ par mois quand tu amènes ton propre cell.. alors c'est quoi l'avantage?

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Tu sauve max 5 $ par mois quand tu amènes ton propre cell.. alors c'est quoi l'avantage?

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

n'empêche que tu as raison , je me demandais la même chose aussi lorsque mon contrat a pris fin , mon Iphone 6 était encore bon et Telus me baissait mon forfait de 7$ , si je prenais une nouveau Iphone 8 y'avait une promo pour le cell + le forfait + applecare , bref c'était encore moins cher par mois que si je gardais mon Iphone 6

c'est du gros n'importe quoi leur forfait de cell
 
C'est quoi le but d'acheter un cell cash?! Ta juste à appeler et tu deal un cell gratuit! Jai eu mon s8 à 0$ avec contrat 6gig pis jpaye 38,50$ ! Pis récemment jai fait pareil avec le contrat à mon père sauf qu'avec le s9 à 0$ pis sans changement à sa facture.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

I call bullshit on that.
 
C'est quoi le but d'acheter un cell cash?! Ta juste à appeler et tu deal un cell gratuit! Jai eu mon s8 à 0$ avec contrat 6gig pis jpaye 38,50$ ! Pis récemment jai fait pareil avec le contrat à mon père sauf qu'avec le s9 à 0$ pis sans changement à sa facture.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

Peut-être que le S8 te permet d'avoir un contrat à 38.50$ mensuellement mais lors de sa sortie, Videotron m'imposait un contrat à 75$ minimum. Tout ça pour dire que si tu veux un cell premium, tu dois avoir un contrat premium.
 
Encore une fois, je sais pas ce qui me fait le plus rire, les offres ridicules ou les vendeurs clairement désillusionnés qu’il y a dans ce thread.

Pas que les vendeurs dans se thread , pleins de vendeurs sur kijiji pensent que leur affaires a vendre ( peu importe c'est quoi ) on prit de la valeur avec les années ,oui oui même une Tv au plasma 32 pouces d'il y a 10 ans vaut encore 1200$ ....

Moi quand je magasine sur Kijiji c'est pcq je sais que c'est usagé et justement je veux payer binnnnn moins cher que neuf, assé pour que ça vale la peine sinon j'achètes neuf. Mais je lowball pas au point que ça soit ridicule.

Mon dernier deal , Just Cause 4 qui vient de sortir il y a un mois pour 40$ au lieu de 60$ + taxes sur Amazone.
 
Last edited:
Je lowball a fond

Tu n'es pas un walmart. Kijiji c'est des ventes de garages virtuelles, donc encore plus cheap qu'un marche aux puces.

Faut avoir un profil d'employe pour etre offenser par des 'lowballers'. Un entrepreneur ca essaie de charger le plus cher possible et payer le moins possible.

Oui pour vouloir un bon prix pour du usagé, mais mettons qu'un gars offre un Ps4 avec 2 manettes le tout top shape a 275$ pendant que les autres vendent a 350$ et ++,
tu lowball pas en cave et va l'acheter au plus criss pcq un autre vas sauter dessus.

Autre exemple, tu négo pas de la même facon pour un Ps4 Pro récent et un ps2 ....

Faut aussi y aller avec le GBS.
 
Oui pour vouloir un bon prix pour du usagé, mais mettons qu'un gars offre un Ps4 avec 2 manettes le tout top shape a 275$ pendant que les autres vendent a 350$ et ++,
tu lowball pas en cave et va l'acheter au plus criss pcq un autre vas sauter dessus.

Autre exemple, tu négo pas de la même facon pour un Ps4 Pro récent et un ps2 ....

Faut aussi y aller avec le GBS.

Si t’as une meilleure offre, je vois pas pourquoi tu serais offusqué par les lowball.

Il y a plein de gens dans ce thread qui s’offusquent des lowballs alors qu’ils ont aucune autre offre.

Le pire c’est que ces gens pensent qu’ils sont en train de rendre un service LOL.

Si tu veux vendre sur Kijiji c’est parce que tu veux te débarrasser de quelquechose. C’est le client qui te rend un service en achetant tes cochonneries.
 
Oui pour vouloir un bon prix pour du usagé, mais mettons qu'un gars offre un Ps4 avec 2 manettes le tout top shape a 275$ pendant que les autres vendent a 350$ et ++,
tu lowball pas en cave et va l'acheter au plus criss pcq un autre vas sauter dessus.

Autre exemple, tu négo pas de la même facon pour un Ps4 Pro récent et un ps2 ....

Faut aussi y aller avec le GBS.

un ps4 used ca vaut 200-225$ top. surtout ceux qui a vendre maintenant et qu'ils ont 3 mois (BF deal 249$+tx).
 
Je lowball a fond et je counter offer les low ballers. Cest quoi lprob?

Tu n'es pas un walmart. Kijiji c'est des ventes de garages virtuelles, donc encore plus cheap qu'un marche aux puces. Jcomprends meme pas l'existence de ce thread a part pour des chialeux. C'est a croire que le pejoratif 'matante' devrait inclure certains hommes aussi.

Faut avoir un profil d'employe pour etre offenser par des 'lowballers'. Un entrepreneur ca essaie de charger le plus cher possible et payer le moins possible.
Voilà pourquoi le monde va si mal
 
Lowballing can be aggravating but once you discover the "block" feature on your Kijiji and phone it can be dealt with swiftly.

J'avais mis mon G27 avec shifter/clutch, pedales en aluminium montees a l'envers (upside down) et shifter modifie pour qu'il soit plus "raide" et difficile a rentrer en R accidentellement, sur un cockpit en MDF pour 200$. Le volant se trouve pus vraiment neuf mais il coutait autour de 300$ avant les mods. Le kit etait fait pour fiter sous une TV ou avait une plateforme sur laquelle on peut deposer (ou visser avec un stand) un moniteur de notre choix.

Je demandais qu'on vienne le chercher, j'aurais pu le livrer mais je tenais a ce que l'acheteur l'essaie pour en constater le bon fonctionnement avant de partir avec.

Un gars (probablement d'ici) m'avait envoye un message de cretin qui m'offrait 75$ pour mon "antiquite" et qu'en plus je devais absolument aller lui porter je me souviens pus ou, j'ai dit non, FU, je l'ai traite de mendiant et je l'ai bloqué.

Hier un autre monsieur est venu le chercher pour 160$ qu'on avait négocié. Il a embarqué ca dans son wagon pis y'est parti ben content avec un kit assez solide pour s'amuser sur PC.

Ce qui me gosse plus sur Kijiji c'est quand qqun te dit qu'il est interesse, il veut les details, tu lui envoies plus de details, il te repond avec un "ton meilleur prix" pis la tu lui fais un deal mais il te repond pus pendant une semaine, pendant ce temps la ton gugus est vendu. La il te revient pis quand tu lui dis que c'est vendu il devient aggressif. Dude, si t'avais pas niaise sul piton je te l'aurais garde la bebelle.
 
Je lowball a fond et je counter offer les low ballers. Cest quoi lprob?

Tu n'es pas un walmart. Kijiji c'est des ventes de garages virtuelles, donc encore plus cheap qu'un marche aux puces. Jcomprends meme pas l'existence de ce thread a part pour des chialeux. C'est a croire que le pejoratif 'matante' devrait inclure certains hommes aussi.

Faut avoir un profil d'employe pour etre offenser par des 'lowballers'. Un entrepreneur ca essaie de charger le plus cher possible et payer le moins possible.

Profil d'entrepreneur lolll

Ok pour un char, mais pour le reste?

Un entrepreneur, ça n'a pas de temps à perdre non plus. Un PS4 est dispo à prix raisonnable proche de chez vous? Va l'acheter en négociant raisonnablement et passe à autre chose. Pas de temps à perdre à envoyer 365 messages de Lowball pour espérer sauver 25$ de plus.

Le temps, c'est ce qui a de plus précieux en 2019. Je ne gosserai pas 3 semaines sur Kijiji pour acheter des gugusses pour sauver des pinottes. À un moment donné, toujours vouloir payer moins cher devient une maladie mentale quand en bout de ligne, tu perds une tonne de temps avec ça. (À moins d'être un BS ou un pauvre)
 
Petite histoire de mon coté, je sais pas si c'est moi ou...

Avec un 2e bébé qui arrive fin mai, on devait changer le char à ma blonde car il était trop petit pour mettre 2 sièges d'enfant. Alors le choix pour nous était logiquement un CR-V pour la fiabilité et l'espace que nous aurions de besoin pour nos déplacements. Et vu que ma blonde a horreur des dettes et des intérêts, elle a décidé d'y aller avec un budget ≈10-12k tx in. En vendant sont auto, elle pouvait le payer en grande partie.

Alors on trouve le CR-V qui fitte dans notre budget dans un dealer Honda. Par curiosité, je demande au vendeur combien il m'offre pour l'auto à ma blonde.
C'est une Kia Rio5 2013 Lx+ 69k km avec bluethooth, sièges chauffant et une garantie prolongée bonne jusqu'en 2023, toute les factures d'entretient du dealer et il est vraiment propre.

Verdict : 5k tx in car il me dit qu'au prix que je veux avoir (7.5k $) il est à 125% du prix du marché.

Fck that je vais le vendre moi-même.

Alors je l'affiche à 8.5k et au bout de 2 semaines, j'ai pas vraiment d'appels appart des textos de j'sais pu trop quel organisme qui est intéressé à l'auto en échange d'un reçu d'impôt lol. Ma blonde un peu impatiente me demande de baisser le prix : 8k $

Et là le comble, je reçois l'appel d'un dealer Kia qui est à 45mins de chez moi en disant qu'il est intéressé à acheter l'auto si je suis prêt à ce qu'il l'évalue. Je lui ai dit que je verrais pas comment il pourrait m'offrir plus que l'autre dealer me donnait et alors s'en suit une liste d'avantages que j'aurais à le lui vendre ; pas besoin de faire des annonces pour le vendre, pas besoin de perdre du temps à le faire essayer à des particuliers, vente rapide sans se casser la tête etc. Et il continu sur le fait que je n'ai besoin que de me déplacer pour qu'il puisse faire l'évaluation. Le comble : il me dit qu'il ne pourrait certainement pas me donner 7k $ pour. Je lui dit de laisser faire et il insiste pour me rappeler dans 2 semaines pour voir si j'ai pas vendu l'auto, je lui dit que je suis assez patient pour attendre encore 1 mois et il rit en me disant qu'au prix que je veux avoir il ne sera pas vendu dans 1 mois.


2 jours plus tard une fille vient l'essayer et on s'entends pour 7900$


J'ai hâte de recevoir un appel lol
 
Back
Top