Les ost** de lowballer !!!

J'ai le feeling que les Tercel outlast les Écho.

Pu grand char dont la production a finit autour de 2000 qu'on voit autant. Même les Civic EK finissent tranquillement en tas de rouille une par une.

N'importe quel marque la qualité a prit une drop au tournant du millénaire, civic 2001-2005 vs les ek, protégé 99+ vs les ancienne, corolla 98+ vs les 97-, juste des exemples qui me viennent comme ça. Je pense que pour les japonaise les 90's étaient vraiment le summum. les 4runner 3rd gen 96-02 et les tercel il y en a encore plein sur la route pis c'est pas jeune.
 
moi le monde qui roule des char qui puff l'huile ou un vieux diesel qui boucanne noir accoté , un ticket de 1000$ pour l'environnement + inspection mécanique


toujours pogné c'est temps-ci en arrière d'un osti de bs dans son tercel 97-98 vert pâle qui puff l'huile, le char a l'air drette mais bordel qui boucane

J'suis content que tu sois pas politicien, tu me sembles pire qu'une matante TVA qui veut des lois pour tout.
 
Pentastar a commencer en 2012 dans les caravan, pour puffer sa devait etre un 3.3 ou 3.8 qui était dans les caravan jusqu'a 2011.

moteur 3.6 unique depuis 2011. 3.3 arreter en 2010. 3.8 arreter en 2007. 4.0 en 2009-2010 seulement. du moins pour le marché Canadien. le 3.8 était disponible pour le marché US jusqu'en 2010.
 
j'annonce un chaise en cuir avec un ottoman, valeur neuf 1000+tx
Je demande 500$ pour que ca parte vite, le tout est presque neuf.


J'ai une fille du nom de Mia qui me contacte... j'ai seulement 200$ à vous offrir.

Appeler moi au xxx-xxx-xxxx

Je run son numero dans google, finalement c'est Marinah Zaoudjesaispustropquoi


Arab lowball once more :/
 
j'annonce un chaise en cuir avec un ottoman, valeur neuf 1000+tx
Je demande 500$ pour que ca parte vite, le tout est presque neuf.


J'ai une fille du nom de Mia qui me contacte... j'ai seulement 200$ à vous offrir.

Appeler moi au xxx-xxx-xxxx

Je run son numero dans google, finalement c'est Marinah Zaoudjesaispustropquoi


Arab lowball once more :/

Lol, en meme temps, quand tu attends les soldes, c'est pas rare de trouver des meubles neuf à 50% de rabais en magasin.

C'est comme l'epaisse que ca fait deux semaines qu'elle reposte à tous les jours son meuble télé structube pour $250 NON NÉGOTIABLE en se vantant de l'avoir payé $500 il y a quelques mois. Il est justement à $250 chez structube en date d'aujourd'hui...
 
Avez vous l'application Letgo?

C'est drole en crisse ce qu'on trouve dessus.

En fait je pense qu'il y a un site web aussi. C'est plus drole que lespac ou kijiji.
 
J'me demande si transport Québec se sont auto donner un ticket quand leur vieille tank a fuel percé ont contaminé la nappe phréatique à rouyn, pas mal sur que non, qu'ils se regardent le nombril avant de faire chier le monde.
 
J'me demande si transport Québec se sont auto donner un ticket quand leur vieille tank a fuel percé ont contaminé la nappe phréatique à rouyn, pas mal sur que non, qu'ils se regardent le nombril avant de faire chier le monde.

ah bon... puis tu pense que s'ils se donnent un ticket c'est bon pour toi?

lulz
 
Yay définitivement une tendance avec Haïti.

ac7dece4c205d31c876b6a79e7a5a2d9.jpg


Si t'as pas d'argent, tu devrais rouler un Civic chaussé sur du 14", pas des 275-35-19.
 
C'est comme l'haitien qui m'appel pour avoir ma remorque a moitié prix...pour une offerlinat en haiti... lol
 
Back
Top