Les ost** de lowballer !!!

Je donne un point de rendez vous pas trop loin de chez moi

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
Les lois classiques c'est: l'acheteur se déplace. That it that all, si tu te promènes c'est clair tu vas pogner du monde pas sérieux qui vont te faire des offres ridicule en se disant que tu as besoin de cash parce que tu te déplace et tu as déjà investit ton temps et du gaz. A moins de pogner quelqu'un de vraiment sérieux demande lui de te virer 50$ par intérac... 90% des gens (des immigrés) vont raccrocher a se moment la.
 
je me déplace seulement si j'ai d'affaire a Québec et ca adonne qu'on peut se rencontrer là. sinon viens chercher mon ami.
 
j'avais un paquet de jeux de ps3 a vendre, 8 pour 30$. le gars veut un jeu en particulier et m'offre 10$. j'accepte. jme dit check bin le wouereux. asti y se pointe au rendez-vous, me donne le 10$ tout heureux. me demande si je prendrais 5$ pour un 2ieme jeu, go mon homme yé a toi. il m'aurait donné 10$ de plus mais il avait juste un 5$. en partant c'.est déja la moitié du prix que je demandais pour 8 jeux alors que je m'obstine pas trop, faut ca parte.

pas de niaisage, cash in hands tout heureux. go on aime ca des acheteurs de meme !
 
J'ai un petit ampli à vendre super propre.

Il m'écrit mercredi passer si j'étais disponible samedi. Bien sûr. Il veut me texter avant de partir, vers 13h. Jamais eu de nouvelles.

Il me réécrit en soirée,pour s'excuser et qu'il viendrait dimanche entre 6-7hpm. Impossible, j'ai un souper. Je lui donne donc rendez-vous lundi à 13h chez nous...

Donc hier bien sûr, il ne m'a jamais donner de nouvelles et depuis, plus rien. Hehe

3 jours pour venir chez moi et n'a jamais trouvé 5 minutes. Assez spécial. Prochaine fois qu'il m'écrit je lui demande pourquoi il niaise les gens comme ça.
 
Les lois classiques c'est: l'acheteur se déplace. That it that all, si tu te promènes c'est clair tu vas pogner du monde pas sérieux qui vont te faire des offres ridicule en se disant que tu as besoin de cash parce que tu te déplace et tu as déjà investit ton temps et du gaz. A moins de pogner quelqu'un de vraiment sérieux demande lui de te virer 50$ par intérac... 90% des gens (des immigrés) vont raccrocher a se moment la.
Selon le code civil, le vendeur assume la livraison si le contraire n'est pas indiqué. Pas vraiment appliqué dans la réalité entre individus.
 
Je vends une console defect.
Le gars m'appelle, y me dit qu'il la prend, parfait. Y rajoute et je cite "tu viens me porter ca quand?"...dude wtf, t'as beau habiter à 10min de chez nous, de par ton arrogance tu va aller chier sur un temps.
 
Tondeuse electrique rechargeable. L'annonce que j'ai place dit: 25$ pour tondeuse qui fonctionne mais batterie défectueuse a remplacer. La batterie coute 180$ chez Canadian Tire.

Je recois un courriel: "Quel est l'etat de la batterie?"

...
 
Tondeuse electrique rechargeable. L'annonce que j'ai place dit: 25$ pour tondeuse qui fonctionne mais batterie défectueuse a remplacer. La batterie coute 180$ chez Canadian Tire.

Je recois un courriel: "Quel est l'etat de la batterie?"

...

Moi pareil, je met des pneus cloutés sur kijiiji. Photo de la semelle de chaque pneu, je dis qu'il manque environ 30-40% des clous sur 2 des pneus because rwd, je dis qu'il reste 7-8/32ieme de pouce. Le gars me demande l'usure des pneus au téléphone. En plus il a une voix d'ex détenu, j'ai peur de le rencontrer.
 
Moi pareil, je met des pneus cloutés sur kijiiji. Photo de la semelle de chaque pneu, je dis qu'il manque environ 30-40% des clous sur 2 des pneus because rwd, je dis qu'il reste 7-8/32ieme de pouce. Le gars me demande l'usure des pneus au téléphone. En plus il a une voix d'ex détenu, j'ai peur de le rencontrer.

La dame qui m'avait telephone quand je vendais la Volvo. L'annonce avait 10 photos, incluant une photo de la seule rouille sur le vehicule + explication de la rouille. Elle me demande s'il y a de la rouille...

Je lui ai dit que le vehicule venait de se vendre drette live.
 
La dame qui m'avait telephone quand je vendais la Volvo. L'annonce avait 10 photos, incluant une photo de la seule rouille sur le vehicule + explication de la rouille. Elle me demande s'il y a de la rouille...

Y'a rien de mal a ca,
souvent ceux qui vendent des chars écrivent, TOP SHAPE, SHOWROOM, peu de rouille etc,
quand tu arrive sur place tu réalise qu'on a pas toute la meme notion de tres bonne condition,
meme si y'a des choses d'écrit dans l'annonce je le redemande pour valider et encore la desfois le gars te répond de la bullshit juste pour que j' aille voir sa vidange.
 
Last edited:
Y'a rien de mal a ca,
souvent ceux qui vendent des chars écrivent, TOP SHAPE, SHOWROOM, peu de rouille etc,
quand tu arrive sur place tu réalise qu'on a pas toute la meme notion de tres bonne condition,
meme si y'a des chose d'écrit dans l'annonce je le redemande pour valider et encore la desfois le gars te répond de la bullshit juste pour que tu aille voir sa vidange.
This.

Quand je magasinais mes 4runner c'était toujours top shape et même quand je demandais avant de me déplacer ça rester top shape. J'arrivais sur place et 99.9% du temps je decollais même pas le moteur et je revirais de bord en disant que stais une vidange.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Ca et aussique la personne à surmeent regardé 162 annonces de char alors desfois ca se peut qu'a soit mêler et repose des questions.
 
Back
Top