Les ost** de lowballer !!!

C'est moi le lowball dans l'histoire mais ça me fait rire un peu.

Je cherchais une klr650.

Je trouve une 2012 de 40 000km sur kijiji pour 4100$. C'est beaucoup de millage et pas le deal du siècle mais je suis pressé d'acheter. J'écris au gars je perdrai pas mon temps ni le tiens j'ai 3800$ me la laisse tu.

Il me fait un roman comme quoi son bike est top clean et blabla a jamais vu du hors route blabla et qu'il la laissera pas en bas de 4000.

Je lui dit est tu sur des klr c'est pas des motos super en demande 4100$ c'est vraiment pas un deal ça fait 1 semaine qu'elle est à vendre, pis moi je me pointe dans 30 minutes pas de niaisage pis c'est fini.

Non.

Finalement le lendemain je trouve une 2012 aussi mais 25 000 kilo de moins (14 000) et encore plus clean avec 1000$ d'accessoires pour 4200$. J'écris la même chose au gars 3800$ je viens maintenant. Il me dit OK, 2h plus tard la moto était chez moi.

Ça fait trois semaine pis je vois encore le premier gars essayer de vendre la sienne et il est rendu 3800 négo sur kijiji et facebook.

Hier je lui ai récrit "t'as manqué une belle vente rapide avec moi" avec une photo de ma klr.



Dude y'a rien de lowball dans ton histoire, tu offres 3800 et l'autre vendais sa moto 4100$ , avec le km de sa moto , même 2900$ ne serais pas un lowball
 
Mon lowball j'aime ca le faire sur ebay quand le vendeur écrit un prix avec l'option best offer. Je collectionne pas mal de cartes de hockey (don't laugh) et j'ai fais de belles trouvailles la dessus
 
Mon lowball j'aime ca le faire sur ebay quand le vendeur écrit un prix avec l'option best offer. Je collectionne pas mal de cartes de hockey (don't laugh) et j'ai fais de belles trouvailles la dessus

J’me suis trouvé un Airport Express a 30$ en faisant le “best offer”! Ça vaut le coup des fois hahah


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
C'est moi le lowball dans l'histoire mais ça me fait rire un peu.

Je cherchais une klr650.

Je trouve une 2012 de 40 000km sur kijiji pour 4100$. C'est beaucoup de millage et pas le deal du siècle mais je suis pressé d'acheter. J'écris au gars je perdrai pas mon temps ni le tiens j'ai 3800$ me la laisse tu.

Il me fait un roman comme quoi son bike est top clean et blabla a jamais vu du hors route blabla et qu'il la laissera pas en bas de 4000.

Je lui dit est tu sur des klr c'est pas des motos super en demande 4100$ c'est vraiment pas un deal ça fait 1 semaine qu'elle est à vendre, pis moi je me pointe dans 30 minutes pas de niaisage pis c'est fini.

Non.

Finalement le lendemain je trouve une 2012 aussi mais 25 000 kilo de moins (14 000) et encore plus clean avec 1000$ d'accessoires pour 4200$. J'écris la même chose au gars 3800$ je viens maintenant. Il me dit OK, 2h plus tard la moto était chez moi.

Ça fait trois semaine pis je vois encore le premier gars essayer de vendre la sienne et il est rendu 3800 négo sur kijiji et facebook.

Hier je lui ai récrit "t'as manqué une belle vente rapide avec moi" avec une photo de ma klr.

400$ j'apelle pas sa lowball, c'est une négo honnête selon moi
ben bon pour l'autre vendeur btw
 
C'est moi le lowball dans l'histoire mais ça me fait rire un peu.

Je cherchais une klr650.

Je trouve une 2012 de 40 000km sur kijiji pour 4100$. C'est beaucoup de millage et pas le deal du siècle mais je suis pressé d'acheter. J'écris au gars je perdrai pas mon temps ni le tiens j'ai 3800$ me la laisse tu.

Il me fait un roman comme quoi son bike est top clean et blabla a jamais vu du hors route blabla et qu'il la laissera pas en bas de 4000.

Je lui dit est tu sur des klr c'est pas des motos super en demande 4100$ c'est vraiment pas un deal ça fait 1 semaine qu'elle est à vendre, pis moi je me pointe dans 30 minutes pas de niaisage pis c'est fini.

Non.

Finalement le lendemain je trouve une 2012 aussi mais 25 000 kilo de moins (14 000) et encore plus clean avec 1000$ d'accessoires pour 4200$. J'écris la même chose au gars 3800$ je viens maintenant. Il me dit OK, 2h plus tard la moto était chez moi.

Ça fait trois semaine pis je vois encore le premier gars essayer de vendre la sienne et il est rendu 3800 négo sur kijiji et facebook.

Hier je lui ai récrit "t'as manqué une belle vente rapide avec moi" avec une photo de ma klr.

Meme affaire quand je magasinais mon Jeep, men va en voir un limited 18.5K a un dealer/garage de mecanique , va l'essayer, va meme le faire laver pour voir si ya pas de scratch , reviens, jy dit que je suis interesser et y me repond que cest pas vraiment négociable , etc etc. J'y dit okay jen ai un autre a aller voir chez infinity laval au meme prix , plus équiper (overland) . Descend la bas, le truck fais laffaire donne 1000$ de depot dessus. Deux jours plus tard y me texte pour me dire qui me le laisse a 18000$ , une semaine plus tard l'annonce kijiji est rendu a 17000$ , deux semaine apres 16000$..........

J'y ai envoyer un email en y disant que si yavais ete serieux et au lieu de jouer a chu pas negociable y laurais vendu la minute meme que chu revenu de l'essayer sont truck.
 
C'est moi le lowball dans l'histoire mais ça me fait rire un peu.



Je trouve une 2012 de 40 000km sur kijiji pour 4100$. C'est beaucoup de millage et pas le deal du siècle mais je suis pressé d'acheter. J'écris au gars je perdrai pas mon temps ni le tiens j'ai 3800$ me la laisse tu.


Finalement le lendemain je trouve une 2012 aussi mais 25 000 kilo de moins (14 000) et encore plus clean avec 1000$ d'accessoires pour 4200$. J'écris la même chose au gars 3800$ je viens maintenant. Il me dit OK, 2h plus tard la moto était chez moi.


Ç'est pas du low ball pentoute ça,
s'essayer a 300-400$ pour quelque chose de 4xxxx $ c'est de la négo ben ordinaire et pas insultante.
 
Les ventes de garages ca compte tu ? Je vais m'en rappeler toute ma vie ahahaha. On fait une vente de garage pi la une grosse madame noire prend un article a 5$ dans ses mains et viens nous voir avec. Elle nous regarde et dit avec un gros accent haitien: 10 cent ou un cadeau.
 
les ventes de garage c'est reconnue pour que les vendeurs qui sont pas morons et bien ils vendent vraiment pas cher,
mais de 5$ a 10cennes , faut le faire,
2$ aurait été correct, t'aurait réponde 2,50$, elle ensuite 2,25$ , ok vendu lol
 
Les ventes de garages ca compte tu ? Je vais m'en rappeler toute ma vie ahahaha. On fait une vente de garage pi la une grosse madame noire prend un article a 5$ dans ses mains et viens nous voir avec. Elle nous regarde et dit avec un gros accent haitien: 10 cent ou un cadeau.
Tes un raciste.
 
mais c'est exactement ca.

si tu les filtres, donc tu ne les auras pas comme locataires, et pas de problemes. et voila

c'est simple.

la meme chose s'applique pour un gros BS quebecois by the way, c'est pas une affaire de race.

La femme Paki a rappelé et a parlé à ma conjointe. Et son discours était "On veut vraiment louer votre condo. On vous offre 900$/mois. C'est à prendre ou à laisser." Ma conjointe a décliné en leur disant qu'on est en processus de signature avec u futur locataire. La femme Paki est revenue à la charge avec "On vous offre une dernière chance. On va se rencontrer à mi-chemin. On vous offre 1000$/mois. C'est notre dernier mot." Ma conjointe a encore décliné et leur a souhaité bonne chance dans leur recherche (ils veulent un appart/condo pour le 1er juin).
 
Pas lowball mais pas très vendeur le gars...
44c94bd5cf26432d58be25117f506a4d.jpg
 
Eu une belle vente smooth sans niaisage hier. Ça remontait à samedi qu'une dame voulait m'acheter un petit tracteur à batterie pour enfants. Manque de temps elle revenait et me demandait quand ça serait possible. Je lui donne rendez-vous dans un stationnement, elle était venue avec son conjoint, je demandais 140 et m'ont offert 125$. Merci bonsoir.

Entre temps j'avais aussi donner rendez-vous à un autre pour des springs, j'ai attendu 30 minutes, je l'ai texté et appelé 2 fois sans réponse et je suis partie. Ça réponse fut 2 heures plus tard qu'il n'a pu se déplacer... prévenir à l'avance,non? Mais bizarrement, avoir mon adresse pour se pointer chez nous 24h avant ça semblait pas un trouble.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Broody sur un vino 125cc ? pourquoi changes tu ton dual sport ?
Je suis tanné du Kickstart et je sentais qu'elle allait bientôt avoir besoin d'entretien. J'ai la sv la c'est correct mais cher de plaques et plus fatiguant la position. Je veux juste aller à ma job, école, amis sans effort et couper tout le monde dans le trafic. Je regarde plus les bws125 (FI, 2009+) là ou updater à un wr250r est une option mais juste si je trouve un deal, je suis rendu plus lowball qu'avant.

Et le marché du scooter 125cc est populaire, j'ai essayé de lowballer 4 scooters, ils ont tous refusé et vendu en quelques jours.
 
J'annonce une console Wii, 4 manettes Nunchuck, jeux Pac man Party, Mario Party 8-9, Zelda, Sonic, Just Dance ( me rapelle pu lequel ) le tout un GROS
40$ NON NÉGO , FERME.

Plein de Abdul, Amed, Rikardo, Shasa , Demetrio etc etc m'on écrit pour prendre a 20$ LOLLLL,
A 40$ c'est déja un crissss de calisse de tbk de bon deal EL grand.

Je répond même pas dans se temps la, pas de temps a perdre, le pire c'est qu'ils me ré-écrivent LOL

Apres 2 jours je remonte mon annonce comme je fais toujours, 5 min et un Mathieu m'écrit qu'il la veut drette la,
moi: bin oui drette la .....
osti, 1 heures apres il ramassait le tout et a même laissé 50$ au lieu de 40$, y me dit , ça vaut vraiment plus que 40$ alors tiens 50$ et même a ça je fait une tres bonne affaire.

Y'en a que même avec un TRES bon deal ils gossent et d'autre sont assé intelligent pour catcher que c'est a ne pas laisser passer.


Ainsi va la vie ...
 
Last edited:
Back
Top