Les ost** de lowballer !!!

This x2. Ça m'est justement arrivé la dernière fois que j'ai magasiner un char. J'Étais à Joliette, je vois un char à vendre à Joliette selon kijiji, j'appel le gars et il me dit que lui habite Joliette mais que le char est remisé dans son garage à repentigny...

OUI! J'ai eu ca quand je magasinais la Subaru en 2012, un gars de Vaudreuil pis l'auto etait dans le garage chez son beau-pere a Repentigny.

Une autre fois pour une Volvo que l'annonce sortait a St-Lazare pis finalement la fille habitait a Valleyfield et l'auto etait a l'entreprise de camionnage a son pere dans le bout de St-Luc pres de Saint-Jean sur Richelieu.

J'ai dit FUUU aux deux.
 
Moi desfois je regarde l'annonce sur l'app Kijiji, en thumbnail ça écrit '' Laurentides '' ou '' laval-rive nord '' en dessous de la photo

je clic et soudainement l'emplacement devient Varenne ou St-Félix-du-voleur

wtf
 
Moi desfois je regarde l'annonce sur l'app Kijiji, en thumbnail ça écrit '' Laurentides '' ou '' laval-rive nord '' en dessous de la photo

je clic et soudainement l'emplacement devient Varenne ou St-Félix-du-voleur

wtf
Actually now people make 4 ads in every fucking region. Before we could just click Quebec, and you put your ad so everyone can see it. Now it's region specific. So you have people posting everywhere with fake postal codes.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
ca arrive très souvent que le monde mettre de quoi a vendre dans la mauvaise région aussi. je leur envoi simplement pour leur dire que leur annonce est dans la région de Québec alors qu'ils sont a Montréal. souvent j'ai un "oops merci" comme réponse. ca arrive se tromper.

Quand c'est fait par exprès, c'est souvent pour avoir de l'exposure plus qu'autre chose par contre, quoique d'habitude kijiji te laisse pas mettre la même annonce sur le même compte dans 2 région différente.
 
ca arrive très souvent que le monde mettre de quoi a vendre dans la mauvaise région aussi. je leur envoi simplement pour leur dire que leur annonce est dans la région de Québec alors qu'ils sont a Montréal. souvent j'ai un "oops merci" comme réponse. ca arrive se tromper.

Quand c'est fait par exprès, c'est souvent pour avoir de l'exposure plus qu'autre chose par contre, quoique d'habitude kijiji te laisse pas mettre la même annonce sur le même compte dans 2 région différente.
Now you can put the exact same ad word for word in every region.

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
well fuck, ca c'est cave. ya pas moyen de cherche a travers le Canada au complet one shot non plus, faut chercher par province. un peu chiant.
 
well fuck, ca c'est cave. ya pas moyen de cherche a travers le Canada au complet one shot non plus, faut chercher par province. un peu chiant.
Google kijiji national search, tu peux chercher le canada au complet.

Sent from my SM-G903W using Tapatalk
 
Pas lowball mais mésaventure kijiji. J'appelle un gars pour des pneus, je lui demande si ils sont vieux il me dit non et sont pas usés non plus ~10/32.

J'arrive là, y'a un des pneus patché (crevaison) et les pneus ont 6ans déjà...criss j'aurais pas perdu mon temps avoir su, y'aurait pu me le dire au téléphone..
 
Pas lowball mais mésaventure kijiji. J'appelle un gars pour des pneus, je lui demande si ils sont vieux il me dit non et sont pas usés non plus ~10/32.

J'arrive là, y'a un des pneus patché (crevaison) et les pneus ont 6ans déjà...criss j'aurais pas perdu mon temps avoir su, y'aurait pu me le dire au téléphone..

Wow. Mais 6 ans, c'est tu vraiment vieux? J'ai roule des Roughriders (Dunlop) sur le Suzuki pendant 15 ans, je compte les remplacer l'ete prochain mais pas a cause de l'usure, c'est juste que le rubber a durci et ils sont "free skating" dans la pluie.

Je pense ca depend du compound non? Sinon ils auraient une date d'expiration. (Il y en a tu une?)
 
Wow. Mais 6 ans, c'est tu vraiment vieux? J'ai roule des Roughriders (Dunlop) sur le Suzuki pendant 15 ans, je compte les remplacer l'ete prochain mais pas a cause de l'usure, c'est juste que le rubber a durci et ils sont "free skating" dans la pluie.

Je pense ca depend du compound non? Sinon ils auraient une date d'expiration. (Il y en a tu une?)
Au Canada il y a rien de tel. Aux US oui par contre, c'est 10ans.

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
Wow. Mais 6 ans, c'est tu vraiment vieux? J'ai roule des Roughriders (Dunlop) sur le Suzuki pendant 15 ans, je compte les remplacer l'ete prochain mais pas a cause de l'usure, c'est juste que le rubber a durci et ils sont "free skating" dans la pluie.

Je pense ca depend du compound non? Sinon ils auraient une date d'expiration. (Il y en a tu une?)

ca dépend d,un paquet de facteur. Le mélange adhérent va s’abîmer en vitesse et facon selon plusieurs facteurs environnementtaux.

mes toyo g02 observe, avaient 13 ans, jutilisais juste pas mon dd auto l'hiver.

inb4 mr mantante que c'est dangereux; dangereux? non ! plus dangereux que du neuf ; oui sans doute.
mais un char en bon état, entretenu et des vieux pneus pas usé, je suis quand même plus solide qu'un paquet de tondeuse rouillée avec 4 pneus pas pareil chinois, unidirectionnel posé à l'envers.


je connais qqun de ma famille qui a acheté une voiture neuve en 1987 et l'a scrapé en 2004, pneu OEM dessus pas encore sur la cote d'usure. et oui il roulais avec....
 
ca arrive très souvent que le monde mettre de quoi a vendre dans la mauvaise région aussi. je leur envoi simplement pour leur dire que leur annonce est dans la région de Québec alors qu'ils sont a Montréal. souvent j'ai un "oops merci" comme réponse. ca arrive se tromper.

Quand c'est fait par exprès, c'est souvent pour avoir de l'exposure plus qu'autre chose par contre, quoique d'habitude kijiji te laisse pas mettre la même annonce sur le même compte dans 2 région différente.

Je fais toujours plusieurs annonce quand je vends de quoi sur kijiji, parce que selon leur site d'hurluberlu l'outaouais au complet c'est Gatineau et l'outaouais au complet fait parti de l'ontario.
Quelqu'un de grand-remous risque pas mal plus de vendre son auto a un gars de mont-laurier qu'à quelqu'un d'ottawa, mais grand-remous c'est en outaouais donc ça dois être proche de gatineau selon kijiji.:bigup:
 
Wow. Mais 6 ans, c'est tu vraiment vieux? J'ai roule des Roughriders (Dunlop) sur le Suzuki pendant 15 ans, je compte les remplacer l'ete prochain mais pas a cause de l'usure, c'est juste que le rubber a durci et ils sont "free skating" dans la pluie.

Je pense ca depend du compound non? Sinon ils auraient une date d'expiration. (Il y en a tu une?)

Ben dison que prendre possession de pneus qui ont déjà 6ans, je vais surement devoir les jeter parce qu'ils commencent a craquelé avant de les usés au complet. 6ans, 10/32, fait un bout que ca dort dans le cabanon.
 
Ben dison que prendre possession de pneus qui ont déjà 6ans, je vais surement devoir les jeter parce qu'ils commencent a craquelé avant de les usés au complet. 6ans, 10/32, fait un bout que ca dort dans le cabanon.

J'avais ramasser des Garit KX qui avais déja 6 ans de meme avec 8 ou 9/32 pour le Crosstrek un moment donné... sur le sec c'était ok mais c'était merdique sur la neige et la glace. Le rubber était "glissant" meme au touché quand les tempétatures on dropper. Je les ai changé pour des WS80 et ce fut le jour et la nuit... Ca me dérangais pas trop parce que j'avais acheter les mags et les vieux tires venais avec mettons, j'ai rien perdu de les essayer a part avoir a me magasiner des tires neufs après.

Donc un tires d'hiuver pour moi, max 5 ans, après ca bubye sur kijiji pour pas cher pour que ca soit les problème d'un autre :D
 
Je vend un sac de voyage pour motoneige, annoncé a 60$, il me demande meilleur prix, je dit 50$. Il dit je vais aller le chercher, je lui donne l'adresse de la job. La conversation suivante a eu lieu:

-Salut
-Salut
-C'est allais sur quoi ca?
-Un Z1 2011, equipement d'origine.
-OK ok , ca vaut combien ca maintenant?
-Environ 130$ neuf.
-40$?
-Non 50$.
-Tu vend quelque chose 50$ que tu as eu neuf pour 130$ il y a 6ans?
-...
-45$?
-Non 50$...
-T'est sur parce que la moi..
-Je commence a m'éloigner
-Fac c'est non pour 45$?
-En plein ca.
-Heee.. ok salut
-Salut!

Il est reparti en char lol

C'est tu moi qui es cave ou?
 
Back
Top