Les ost** de lowballer !!!

Le gars vient voir ma Volvo la semaine passee, il arrete pas de vanter qu'est clean que ca se peut quasiment pas qu'a devrait etre dans un musee (serieux...) pis la il me lowball a 4000$ "mais CASH tout de suite je l'ai sur moi."

J'etais genre ben, comme je prends pas les payements en bananes ou poulets c'est CERTAIN que tu vas me payer en argent, que ce soit cash ou cheque vise c'est de l'argent mec pis je regrette mon dernier meilleur prix c'est 5000$...

La y commence a trouver de la rouille sous le char (ben oui, y'a 12 ans - y'est TRES clean pour un char de 12 ans mais pas comme un char NEUF non plus.) Y se met a sacrer contre la rouille - y'en a pas tant que ca, faut checker avec une flashlight pour la trouver pis meme la c'est 3-4 spots sur un char de 12 ans c'est quand meme TRES respectable.

Y me sort que lui son char faut qu'y soit "S'a coche."

A la fin je lui ai dit que s'il voulait un char s'a coche y'etait mieux d'aller acheter un char neuf.

Y'est parti.

Calisse que j'hais ca vendre sur Kijiji.
 
Le gars vient voir ma Volvo la semaine passee, il arrete pas de vanter qu'est clean que ca se peut quasiment pas qu'a devrait etre dans un musee (serieux...) pis la il me lowball a 4000$ "mais CASH tout de suite je l'ai sur moi."

J'etais genre ben, comme je prends pas les payements en bananes ou poulets c'est CERTAIN que tu vas me payer en argent, que ce soit cash ou cheque vise c'est de l'argent mec pis je regrette mon dernier meilleur prix c'est 5000$...

La y commence a trouver de la rouille sous le char (ben oui, y'a 12 ans - y'est TRES clean pour un char de 12 ans mais pas comme un char NEUF non plus.) Y se met a sacrer contre la rouille - y'en a pas tant que ca, faut checker avec une flashlight pour la trouver pis meme la c'est 3-4 spots sur un char de 12 ans c'est quand meme TRES respectable.

Y me sort que lui son char faut qu'y soit "S'a coche."

A la fin je lui ai dit que s'il voulait un char s'a coche y'etait mieux d'aller acheter un char neuf.

Y'est parti.

Calisse que j'hais ca vendre sur Kijiji.

Ca dépend aussi quel genre de char tu vends. En affichant une Altima 2003 ou une Corolla 2005, c'est clair t'en attire de tous les types qui viennent 'pouw expowter' ou kicker des tires. Une Volvo s'en est une autre belle clientèle, calisse que j'en ai eu de toutes les couleurs avec mes Volvo quand je les affichais.
 
Ca dépend aussi quel genre de char tu vends. En affichant une Altima 2003 ou une Corolla 2005, c'est clair t'en attire de tous les types qui viennent 'pouw expowter' ou kicker des tires. Une Volvo s'en est une autre belle clientèle, calisse que j'en ai eu de toutes les couleurs avec mes Volvo quand je les affichais.
Parle moi s'en pas avec mes criss de chars américain...

Annonce 4000$ mon grand prix 2008, flambant neuf, clairement le plus propre de Kijiji. " Bon voyons ça vaux rien ses chars la c'est un char américain
Jtoffre 1500 cash now!!!".

Les gens comprennent pas beaucoup que la dépréciation est forte à l'achat, mais un moment donner si tu as un chars américain propres, ya un prix plancher ... Et c'est pas 500$.

Bref moi mon plan, c'est d'aller dans un dealer et leur donner mon Trailblazer, peut importe ce qu'ils me donnent en retour la journée que je vais vouloir changer. Fini Kijiji.
 
...

Bref moi mon plan, c'est d'aller dans un dealer et leur donner mon Trailblazer, peut importe ce qu'ils me donnent en retour la journée que je vais vouloir changer. Fini Kijiji.

Calisse que j'aurais du faire ca, avec la difference de taxes qui est un calcul incomprehensible que le dealer avait fait - j'aurais eu ~4500$ pis le dealer lui meme m'a dit que le char valait au moins 1000$ de plus.
 
La semaine passé, j,achète de quoi à 780 $ sur kijiji quasi-neuf. ( qui sort facilement à 850-1000$ used, ça faisait un boutte que je magasinais)

Je lowball à 720$.

La madame me dit : 700$ pis on en parle pu, ta l'air d,un bon gars.


Parle moi de dça.

(ca m'est arrivé aussi avec mon auto, j'offre ce que le gars veut, il me négocie 1000$ plus bas) Le monde à l'envers !
 
La semaine passé, j,achète de quoi à 780 $ sur kijiji quasi-neuf. ( qui sort facilement à 850-1000$ used, ça faisait un boutte que je magasinais)

Je lowball à 720$.

60$ de moins pour un objet usagé annoncé à 780$, je n'appelle pas ça négocier très serré.
 
60$ de moins pour un objet usagé annoncé à 780$, je n'appelle pas ça négocier très serré.

hahah, ouin.

je ne veux pas être le criss de lowballeux non plus, surtout que je savais combien ça valait. Elle m,a laissé sa facture, 1505$, acheté l'an passé, utilisé 2 fois...

Mettons que je ne voulais pas la perdre.
Déjà que sur MR j'ai manqué la 328xi , touring, 6vitesses, Mpac , low mileage, int rouge, ext blanc, full full full équipé. ( oui full, un 328 full y doit en avoir 10 au canada). Je l'ai manqué de 1500$, j'en pleure encore.
 
La semaine passé, j,achète de quoi à 780 $ sur kijiji quasi-neuf. ( qui sort facilement à 850-1000$ used, ça faisait un boutte que je magasinais)

Je lowball à 720$.

La madame me dit : 700$ pis on en parle pu, ta l'air d,un bon gars.


Parle moi de dça.

(ca m'est arrivé aussi avec mon auto, j'offre ce que le gars veut, il me négocie 1000$ plus bas) Le monde à l'envers !
Pourquoi est-ce que tu dis pas ce que t'as acheté? Normalement les gens disent j'ai acheté une télé sur kijiji, j'ai acheté une Audi sur kijiji, j'ai acheté un BBQ sur kijiji, etc..

POURQUOI TU DIS PAS CE QUE T'AS ACHETÉ LE GROS? 700$ used, une madame qui te dit 700 pcq t'as l'air d'un bon Jack, c'est louche ton affaire...

As-tu acheté ça pis tu veux pas le dire à MR mon pitt?

https://www.extremerestraints.com/f...estro-multi-faceted-fucking-machine_7584.html
 
Pourquoi est-ce que tu dis pas ce que t'as acheté? Normalement les gens disent j'ai acheté une télé sur kijiji, j'ai acheté une Audi sur kijiji, j'ai acheté un BBQ sur kijiji, etc..

POURQUOI TU DIS PAS CE QUE T'AS ACHETÉ LE GROS? 700$ used, une madame qui te dit 700 pcq t'as l'air d'un bon Jack, c'est louche ton affaire...

As-tu acheté ça pis tu veux pas le dire à MR mon pitt?

https://www.extremerestraints.com/f...estro-multi-faceted-fucking-machine_7584.html
Criss pas chère la fuck machine, thanks du head up!

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Pourquoi est-ce que tu dis pas ce que t'as acheté? Normalement les gens disent j'ai acheté une télé sur kijiji, j'ai acheté une Audi sur kijiji, j'ai acheté un BBQ sur kijiji, etc..

POURQUOI TU DIS PAS CE QUE T'AS ACHETÉ LE GROS? 700$ used, une madame qui te dit 700 pcq t'as l'air d'un bon Jack, c'est louche ton affaire...

As-tu acheté ça pis tu veux pas le dire à MR mon pitt?

https://www.extremerestraints.com/f...estro-multi-faceted-fucking-machine_7584.html

lol, j'avais meme pas remarqué.

une boite. du thule c'est comme du apple, c'est chèrant en criss, pis ca tombe rarement en spécial.

8bhffXF.jpg
 
Mon auto est en transfere de location sur kijiji...j'ai 2 personnes qu'ils la veulent vraiment tel quel et vont payer les frais de transfere (j'ai vraiment un gros deal sur mon auto)
j'ai un gars qui m'écrit tantot tu paie les frais de transfere et me donne 2200 d'incitative et je le prend...lol deja que mon prix est vraiment bon.
Anyway il a le droit de s'assayer...et pour ma part je vais surement garder mon auto finalement car je me rend compte que pour le meme prix je pourrais pas avoir mieux ailleurs...
 
Pour l'auto je pense je vais enlever l'annonce de Kijiji et laisser celle sur Autotrader. C'est rendu gratuit et le public est pas mal plus credible.
 
La semaine passé, j,achète de quoi à 780 $ sur kijiji quasi-neuf. ( qui sort facilement à 850-1000$ used, ça faisait un boutte que je magasinais)

Je lowball à 720$.

La madame me dit : 700$ pis on en parle pu, ta l'air d,un bon gars.


Parle moi de dça.

(ca m'est arrivé aussi avec mon auto, j'offre ce que le gars veut, il me négocie 1000$ plus bas) Le monde à l'envers !
Pareil pour moi mon scooter. Le gars l'affiche 550, au téléphone il me dit à 450 il partirait je lui dit ok ça m'intéresse je viens le voir. Finalement il me baisse ça à 400$ sans que je demande rien, mais me demande 10$ de gaz pour aller a l'inspection et la SAAQ. Criss il aurait pu me le vendre 450 pis pas faire son Bougon sur le gaz.

À mon tour quand j'ai revendu le même scooter un mois plus tard, on s'était entendus à 700 mais j'ai remis 50$ au gars au moment de payer car il avait l'air d'un bon gars père de famille pas trop riche.

Ma dernière moto j'ai dit mon prix ferme par texto (150 de moins que dans l'annonce), le gars a pas hésité à payer ce montant quand il est venu la voir.
 
Mon auto est a vendre en ce moment, 3500$ nego mais les freins sont a faire.

J'ai eu une offre a 1000$. Parce que les freins sont a faire.

Change les freins et dit lui qu'elle est maintenant 6000$!

Mais des freins de Peugeot c'est sûr que c'est un peu rebutant
 
Change les freins et dit lui qu'elle est maintenant 6000$!

Mais des freins de Peugeot c'est sûr que c'est un peu rebutant
C'est pas tres compliqué; disques en avant et tambours en arriere pis il y'en a pour 250$ de pieces gros max.
Fais les toi meme. Caliss de tapetes. Peur de freins a faire. On est rendu la.
Je vend l'auto parce que j'ai besoin d'argent OPC, pas parce que je veux pas faire les freins. Si je gardais l'auto je les aurais fait moi-meme dans la cour chez mes parents...
 
C'est pas tres compliqué; disques en avant et tambours en arriere pis il y'en a pour 250$ de pieces gros max.

Je vend l'auto parce que j'ai besoin d'argent OPC, pas parce que je veux pas faire les freins. Si je gardais l'auto je les aurais fait moi-meme dans la cour chez mes parents...
Tu as justement l'air d'avoir besoin de cash, donc plus de lowballs
 
Sa fait 3 mois j'essaie de vendre mon Mazda CX-7 AWD, je suis dans la moyenne de prix à 8900$ pour une 2010 avec une garantie prolongé incluse, mais je sais pas ce qui va arriver au prochain qui m'offre 4000$ à 6500$ cash today. Ta des dealers dans le coin qui annonce sa à 10k$, moi je comprend pu rien.

En espérant pas être obligé d'attendre à l'hivers pour être capable de le vendre à un prix raisonnable.
 
Back
Top