Les ost** de lowballer !!!

Quand je réponds que l'article est réservé, je me fais parfois offrir 20-50$ de plus que mon prix demandé tout en mentionnant qu'il va passer immédiatement...pas toujours facile de résister à la tentation de ce genre de "Highballer"! (surtout que 20% des acheteurs Kijiji finissent par ne pas venir)

Généralement, je ne prends pas de réservation de plus de 24 heures sans dépot intérac. Tu veux passer dans une semaine? Réécris-moi pour voir si c'est toujours disponible. Ou show me the money.

Je respecte généralement ma parole si c'est moins de 24 heures, sauf si j'ai un mauvais feeling/ que ça a l'air d'un BS / qu'il va m’appeler "mon ami"
 
2 pas pire dernièrement :

1- pièce de char à donner. Un gars m'écris fck intense, ''je le veux'', ''allo'', ''?????''. En 5 minutes. Je lui répond, on s'appelle. Il dit qui va passer vers 11hpm. Je lui dit parfait, mais je dors, je te met ca dans une boite dehors. le gars est jamais venu, aucun merci, ou sorry de pas être passé . Criss de tbk que le monde n'ont pas de classe.

2 - Je met des mags à vendre et je recois le message suivant : '' Bonjour, je vérifie si ça fait sur mon véhicule et je vous reviens''. Quel messsage useless.
 
Premier arrivé les gars
Tu me niaise tu caliss. Il me donne son adresse, je lui dis que je vais être là après la job ( on se texte sur l'heure du midi ).

Je le texte a 6h ; "J'arrive je part de la job now" et il me dit vendu.

Ce que je fais dans ce temps là quand ça m'arrive, je dis au 2ieme intéressé " Un gars passe a 6h, si c'est pas vendu l'article est a toi ".

Faut vraiment être une vidange pour faire chier le monde. En plus une chance que je l'ai texter avant de partir jsuis sur que je me serais rendu chez lui pour rien parce qu'il m'aurait même pas texter pour me dire que c'étais vendu. Le monde est rempli de plein dmarde.

J'espère me trouver des mags avant l'été prochain sinon je vais être obligé de derimer/rimer.
 
Tu me niaise tu caliss. Il me donne son adresse, je lui dis que je vais être là après la job ( on se texte sur l'heure du midi ).

Je le texte a 6h ; "J'arrive je part de la job now" et il me dit vendu.

Ce que je fais dans ce temps là quand ça m'arrive, je dis au 2ieme intéressé " Un gars passe a 6h, si c'est pas vendu l'article est a toi ".

Faut vraiment être une vidange pour faire chier le monde. En plus une chance que je l'ai texter avant de partir jsuis sur que je me serais rendu chez lui pour rien parce qu'il m'aurait même pas texter pour me dire que c'étais vendu. Le monde est rempli de plein dmarde.

J'espère me trouver des mags avant l'été prochain sinon je vais être obligé de derimer/rimer.

j'ai déjà été ce 2 ieme qui passe en premier pcq je suis arrivé plus vite.

L'autre gars était supposé arrivé à 5h, et il le vendeur m'a dit ''si à 6h00 yé pas passé, sont a toi''. J'était chez le vendeur à 5h59 !

C'est poche pour le gars qui devait être dans le traffic, mais le vendeur en avait sa claque de faire le pied de poule pendant 1h
 
j'ai déjà été ce 2 ieme qui passe en premier pcq je suis arrivé plus vite.

L'autre gars était supposé arrivé à 5h, et il le vendeur m'a dit ''si à 6h00 yé pas passé, sont a toi''. J'était chez le vendeur à 5h59 !

C'est poche pour le gars qui devait être dans le traffic, mais le vendeur en avait sa claque de faire le pied de poule pendant 1h
C'est pour ça que je lui ait dit que j'allais être la entre 6h15 et 6h30 en le textant le midi. Mais il l'a vendu dans l'après-midi a ce que j'ai pu comprendre. On avait un rendez vous. Bref, me myself and i. Société malade.
 
Moi ces premiers arrivés avec largent qui a le stock ou whatever ce que je vend. Et je donne mes rendez vous quand je sais que je vais être a cet endroit longtemps. Sinon, si après 30 minutes sans nouvelles je passe à autre chose et too bad pour toi.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Tu me niaise tu caliss. Il me donne son adresse, je lui dis que je vais être là après la job ( on se texte sur l'heure du midi ).

Je le texte a 6h ; "J'arrive je part de la job now" et il me dit vendu.

Ce que je fais dans ce temps là quand ça m'arrive, je dis au 2ieme intéressé " Un gars passe a 6h, si c'est pas vendu l'article est a toi ".

Faut vraiment être une vidange pour faire chier le monde. En plus une chance que je l'ai texter avant de partir jsuis sur que je me serais rendu chez lui pour rien parce qu'il m'aurait même pas texter pour me dire que c'étais vendu. Le monde est rempli de plein dmarde.

J'espère me trouver des mags avant l'été prochain sinon je vais être obligé de derimer/rimer.

Même affaire pour moi , la bitch vend de quoi sur Marketplace hier , j'entre en communication avec elle, je lui dit que je peux passer live , elle me dit qu'elle ne peut pas , donc propose demain et ce matin , elle update son annonce a VENDU


tenor.png
 
J'avais annoncé mon Intake FAST et Throtle body pour Corvette, 1700$ ce qui est crisement fair. Je me suis dis que je perd mon temps car ca se vendra pas ici. Et ce qui devais arrivé arrive '' C'est donc bien cher'' ''lowball plus shipping gratis'' ''ca vaut pas ca'' ''j'peux l'avoir neuf a presque ce pris la'' bla bla bla.

Il en a un qui me fait une offre que je refuse en disant que ca va se vendre en 1 journée sur Corvette Forum au USA, il me dit qu'on pense toujours que nos bien valent plus cher et de me faire signe si je change d'idée.

J'annonce sur Corvette Forum, 45min c'étais vendu, environ 1800$ avec le taux de change.

Le gars m'a recontacté 2 jour apres pour savoir si j'acceptais son offre, je crois que j'ai pogné un torque quand je lui es dis que c'étais vendu.
 
J'avais annoncé mon Intake FAST et Throtle body pour Corvette, 1700$ ce qui est crisement fair. Je me suis dis que je perd mon temps car ca se vendra pas ici. Et ce qui devais arrivé arrive '' C'est donc bien cher'' ''lowball plus shipping gratis'' ''ca vaut pas ca'' ''j'peux l'avoir neuf a presque ce pris la'' bla bla bla.

Il en a un qui me fait une offre que je refuse en disant que ca va se vendre en 1 journée sur Corvette Forum au USA, il me dit qu'on pense toujours que nos bien valent plus cher et de me faire signe si je change d'idée.

J'annonce sur Corvette Forum, 45min c'étais vendu, environ 1800$ avec le taux de change.

Le gars m'a recontacté 2 jour apres pour savoir si j'acceptais son offre, je crois que j'ai pogné un torque quand je lui es dis que c'étais vendu.

Pogné un torque ! Ahaha
 
Good luck.

Sent from my SM-N960W using Tapatalk

First one is gone - P10+ 64Gb with a hairline crack in the bottom corner - invisible really - took less than 24h.

But I had a guy ask about the iPhone 6 64Gb get this: I'm asking 280, it's unlocked, perfect condition and it's at least 20+$ below any other ones on Kijiji.

The guys asks what is your best price.

I say 250.

He goes will you take 200.

Why the fuck do you ask my best price if you're going to low ball me lower?

Anyhow I told him he could have only the phone, no charger or cables for 200$. Never heard back.
 
Back
Top