Les ost** de lowballer !!!

So as some may know I bought a S9+ the day it came out...soo naturally I put my old S6 Edge for sale.

I put it for 250$(expecting to get 200 which what around 15$ cheaper that what everyone asks for a good condition phone with all the original accessories and box. Also including an otterbox case and screen protector.

My provider had already offered me 150$ for it when I bought the new phone..

Anyways..post the add an get a tone of low-ball offers 180/150/130$..then I get in touch with this guy from Laval that agrees to meet me at Cote Vertu and check it out for 200$..I was heading downtown with my buddy so we stop and meet this man.
He gets there...its an Algerian Guy..great.. he is probably going to try to negotiate me... I let him take his time and look at the phone...he checks it out for about 10minutes and I also give him the unlock code that I got from my Carrier. He calls his friend and talks in arab for another 10minutes hangs up and gives me the money(Wow! didn't even try to negotiate more..im shocked!)..he then tells me he is going to send this phone to his brother in Algeria(he originally told me it was a present for his daughter...OK whatever I got my money I dont care...)

Anyways all is well and phone is sold(it was a Saturday).....wait...it cant be over yet... Fast Forward 6 days...its the following Friday afternoon..I check my phone and see I have 2 voicemails..its this guys that bought my phone 1 week ago..great now what...

message #1: Says I sold him a phone with a defect and didn't tell him and he wants me to call him back or else he will call the Police. He then mentions he found all my information....lol of course you did...

Message #2:*In much louder mad voice* orders me to call him back


I didn't call him back..how do you expect 1. to get someone to call you back when you are threatening them in your message and 2. expecting a refund basically a week later!...you had time to drop the phone in the toilet 100times already...this isn't a store..

Moral of the story...I hate selling phones on Kijiji. (had a similar experience selling my old S4 a few years ago also...)
That's why I have a fake number. Telos is a great app for that.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
That's why I have a fake number. Telos is a great app for that.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Funny you say that...i spoke to him with a blocked number but he still asked for my number..i knew better soo gave him my nunber but told him it wasnt my phone soo when he left the message he says "ton ami ma vendu sont telephone" "jai trouvé ses coordonnées"

When i left i blocked his number thats why i had random voicemails...he probably called me 50times i wouldnt even know. Like i said i hate selling phones..not my first time haha

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
^ Arab gonna arab lol

Quand c'est un Arabe , Mexicain, Paki t'est certain qu'ils vont te gosser au max, soit sur la négo pcq ils sont habitué de tout négocier au marché dans leur pays ou ils vont te faire chier par apres.

Ma dernière minivan je l'ai vendu top shape, elle avait 8 ans, 87 000km seulement, esthétique intérieur et extérieur comme une neuve, toute les facture d'entretiens,

presque toute des pas de chez nous venait la voir et la voulait tous DRETTE LA mais 1000$-1500$ de moins lol, je demandais 3500$ ( il ya 5 ans ) et ceux avec 150 000km et +++ était 4500$ et +++ , mettons que mon prix était tres tres bon VS km et condition mécanique et esthétique,

y'a un mexicain qui m'a fait perdre 2 longue soirée, la première a essayer de trouver des bobos mais y'en avait vraiment pas et de négo au max, la 2ieme soirée a venir encore essayer de négocier au max, la 3ieme fois il me dit je vais aller la revoir,
j'y ai dit, reste chez vous, est pu vende pour toi, il est venu a la maison quand même avec un accompte , j'y ai dis non je la vend pas ... a toi !!! Y capotait, y venait de comprendre que s'était un deal du siècle,
BIN CALISSE y'avait juste a y penser avant !!

6 jours plus tard je la vendait a un gars bien de chez nous, genre nom de famille Lamarche, y'était full heureux et a essayé un brin de négo par principe mais rien de sauvage, le gars était tellement sympa que je lui ai laissé a 3300$, il m'a même envoyé des pics 4 mois plus tard pour me montrer comment il en prenait soin lol.

Je vend ma 2009 bientot avec même même pas 86 000km en 9 ans,
Celle la a plusieurs imperfections esthéthique , mais mécanique impeccable, toute les factures d'entretiens , par contre le prix va être un super deal encore en considérant les imperfections,
j'ai bien hate lol, on va s'amuser encore.
 
Last edited:
c'est un principe, tu t'entends sur un prix avant et si tu essaye de négocier rendu chez nous, jte crisse dehors.

This,

mais a ce que je vois pour vendre depuis longtemps sur Kijiji,
les races pensent qu'ils nous rendent service en achetant nos choses,
NO MAN, c'est moi qui te rend service en te vendant pas cher pas cher , moins cher que les autres, quelques choses que tu a besoin.



Désolé pour eux mais je suis pas encore assé pauvre pour etre patient et me faire niaiser.
En plus cette année j'achète encore le ''bazou'' de mon père mais il m'a dit, tu me paiera quand tu pourra,
alors zéro stress a vendre et zéro patience pour ceux qui veulent tout pas cher a DÉJA pas cher.
 
Last edited:
Quand c'est un Arabe , Mexicain, Paki t'est certain qu'ils vont te gosser au max, soit sur la négo pcq ils sont habitué de tout négocier au marché dans leur pays ou ils vont te faire chier par apres.

Ma dernière minivan je l'ai vendu top shape, elle avait 8 ans, 87 000km seulement, esthétique intérieur et extérieur comme une neuve, toute les facture d'entretiens,

presque toute des pas de chez nous venait la voir et la voulait tous DRETTE LA mais 1000$-1500$ de moins lol, je demandais 3500$ ( il ya 5 ans ) et ceux avec 150 000km et +++ était 4500$ et +++ , mettons que mon prix était tres tres bon VS km et condition mécanique et esthétique,

y'a un mexicain qui m'a fait perdre 2 longue soirée, la première a essayer de trouver des bobos mais y'en avait vraiment pas et de négo au max, la 2ieme soirée a venir encore essayer de négocier au max, la 3ieme fois il me dit je vais aller la revoir,
j'y ai dit, reste chez vous, est pu vende pour toi, il est venu a la maison quand même avec un accompte , j'y ai dis non je la vend pas ... a toi !!! Y capotait, y venait de comprendre que s'était un deal du siècle,
BIN CALISSE y'avait juste a y penser avant !!

6 jours plus tard je la vendait a un gars bien de chez nous, genre nom de famille Lamarche, y'était full heureux et a essayé un brin de négo par principe mais rien de sauvage, le gars était tellement sympa que je lui ai laissé a 3300$, il m'a même envoyé des pics 4 mois plus tard pour me montrer comment il en prenait soin lol.

Je vend ma 2009 bientot avec même même pas 86 000km en 9 ans,
Celle la a plusieurs imperfections esthéthique , mais mécanique impeccable, toute les factures d'entretiens , par contre le prix va être un super deal encore en considérant les imperfections,
j'ai bien hate lol, on va s'amuser encore.

Combien tu la vends ?
 
Wtf le meme gars que l'autre fois me réécrit encore avec un un autre lowball, y fais ça les yeux fermés ses lowball our quoi?
13ce057ca27a789d80b1bdde76dca89f.jpg
 
Pas juste des Arabes qui s'essaient:

Il ya deux ans environ, je vendais un classeur 4 tiroirs en métal pour 80$. Ça vaut genre 300-400$ neuf. Gris, propre, fonctionnel. Bon deal!
Et pour 20$, je le livrais même dans un rayon de 15-20min de chez nous. J'ai un pick up, et je savais que le classeur prendrait des mois à partir sans ça.
Ya du monde qui s'essaiyaient: 3e étage sur le Plateau, 1h de chez nous, d'autres qui voulaient que je le monte tout seul au 2e chez eux, ou du monde qui se fâchaient parce que je n'étais pas disponible le jour. Criss je suis pas Brault et martinet!
Jusqu'à ce qu'un gars à son compte me contacte pour l'acheter au prix demandé +livraison. Le gars est un ferblantier et ma attendu un soir à sa shop, m'a aidé à le descendre du Pick Up, me donne mon argent, je l'ai aidé à le rentrer dans son bureau, Bingo!
J'ai encore sa carte, le jour où j'aurai besoin d'un ferblantier.

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk
 
Depuis 2 mois j'essayais de ventre un sirius sur kijiji et ebay, aucunes nouvelles. Un gars m'a écrit hier, je demandais 80$ et il m'a offert 60, je dis oui tout de suite mais comme j'aime pas que le monde de kijiji viennent chez nous, je l'ai rejoins dans la cours du mcdo a coté de chez nous. Le gars arrive, un babyboomer over trop content avec la face qu'il fait le deal du siecle, y me donne une pile de bill y dit toujours 60 comme on a dit? J'ai pas besoin de voir si y marche je te fais confiance. Rendu dans le char je check l'argent qu'il m'a donner, y avait 70$ finalement. J'ai pas oser lui demander si c'était une erreure ou si c'était voulu .
 
C'est moi le lowball dans l'histoire mais ça me fait rire un peu.

Je cherchais une klr650.

Je trouve une 2012 de 40 000km sur kijiji pour 4100$. C'est beaucoup de millage et pas le deal du siècle mais je suis pressé d'acheter. J'écris au gars je perdrai pas mon temps ni le tiens j'ai 3800$ me la laisse tu.

Il me fait un roman comme quoi son bike est top clean et blabla a jamais vu du hors route blabla et qu'il la laissera pas en bas de 4000.

Je lui dit est tu sur des klr c'est pas des motos super en demande 4100$ c'est vraiment pas un deal ça fait 1 semaine qu'elle est à vendre, pis moi je me pointe dans 30 minutes pas de niaisage pis c'est fini.

Non.

Finalement le lendemain je trouve une 2012 aussi mais 25 000 kilo de moins (14 000) et encore plus clean avec 1000$ d'accessoires pour 4200$. J'écris la même chose au gars 3800$ je viens maintenant. Il me dit OK, 2h plus tard la moto était chez moi.

Ça fait trois semaine pis je vois encore le premier gars essayer de vendre la sienne et il est rendu 3800 négo sur kijiji et facebook.

Hier je lui ai récrit "t'as manqué une belle vente rapide avec moi" avec une photo de ma klr.
 
Notre condo était à louer jusqu’à hier. En 2 semaines, nous avons eu beaucoup de visites. Nous demandons 1200$/mois. La moitié des visiteurs étaient des Paki, des Hindi et des Maghrébins Muslim. Ils voulaient tous négocier le loyer entre 900$ et 1000$ par mois. On a tous décliné.

Quelle perte de temps! Lorsqu’ils appellent, on leur dit que ça ne se négocie pas. Il n’y a pas un condo équivalent au nôtre qui se loue en bas de 1100$/mois dans notre secteur.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je voulais me débarasser de mon jetta mk4, l’ai mis à vendre samedi pm 800$. Genre 1000$ de moins que les autres comparables sur kijiji. Le premier gars qui m’a écrit l’a finalement acheté le soir même au prix demandé.

J’ai eu environ 10 offres entre 400$ et 600$ et celle ci:
22bfd6549a46e2da50bf4259a3207122.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Notre condo était à louer jusqu’à hier. En 2 semaines, nous avons eu beaucoup de visites. Nous demandons 1200$/mois. La moitié des visiteurs étaient des Paki, des Hindi et des Maghrébins Muslim. Ils voulaient tous négocier le loyer entre 900$ et 1000$ par mois. On a tous décliné.

Quelle perte de temps! Lorsqu’ils appellent, on leur dit que ça ne se négocie pas. Il n’y a pas un condo équivalent au nôtre qui se loue en bas de 1100$/mois dans notre secteur.


Sent from my iPhone using Tapatalk

filtre les au telephone.

pas compliqué, surtout s'ils ont un accent paki, hindi ou arabe...

"oui on a un locataire serieux avec qui on finit les negotiations"
 
filtre les au telephone.

pas compliqué, surtout s'ils ont un accent paki, hindi ou arabe...

"oui on a un locataire serieux avec qui on finit les negotiations"

Pour cela, on doit se fier à notre intuition.

Aussi, avec ces minorités visibles, on doit faire attention à ce qu'on dit: ils pourraient interpréter à un "non" à l'ouverture à la négociation comme étant du filtrage racial. On se verrait mal à avoir des locataires avec ce type d'attitude: le genre qui t'appelle pour se plaindre pour un rien ou même de ne pas entretenir/briser les lieux en signe de protestation.
 
Pour cela, on doit se fier à notre intuition.

Aussi, avec ces minorités visibles, on doit faire attention à ce qu'on dit: ils pourraient interpréter à un "non" à l'ouverture à la négociation comme étant du filtrage racial. On se verrait mal à avoir des locataires avec ce type d'attitude: le genre qui t'appelle pour se plaindre pour un rien ou même de ne pas entretenir/briser les lieux en signe de protestation.

mais c'est exactement ca.

si tu les filtres, donc tu ne les auras pas comme locataires, et pas de problemes. et voila

c'est simple.

la meme chose s'applique pour un gros BS quebecois by the way, c'est pas une affaire de race.
 
Back
Top