Les ost** de lowballer !!!

Not lowballer but still.
346170a1786d07731f277e3bfcb55555.jpg

Meanwhile...
af74c5807f7707a5d5e4c669fd41d4bf.jpg



Même le moins cher used:
249c91897b3fd2bd952af74b4d33fa01.jpg


Wtf is wrong with people on Kijiji.
Ma pas me pette la ride a Mirabel pour ton asti de routeur used a 40$ moin cher que Amazon demain matin sur mon balcon.
 
Le monde au qc est beaucoup trop emotif quand vient le temps de vendre leur cossin.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
C'est au monde de faire leurs recherches, surtout les acheteurs. Du monde qui vendent a prix de cons t'en mieux pour eux, mais effectivement, il y en a qui sont émotifs en vendant leurs trucs.

Mais sur une autre note, l'ostie de market place de Facebook, c'est la norme de mettre très peu ou pas d'informations sur ce que le monde vendent?

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
J'ai mis un iPod Touch 16Gb 5 ou 6e gen sur Kijiji, 80$, 60 y part.

Samedi soir: Le gars m'envoie un message c'est quoi ton meilleur prix (classique) je dis a 60 y part mais faut qu'y vienne le chercher a Pointe-Claire.

Le gars dit correct je te text demain matin.

Dimanche matin le gars me telephone, il veut savoir ou a pointe-claire, je lui dis au Fairview - gros fucking centre d'achats qu'a peu pres tout le monde connait. La y commence: Peux tu venir me le porter a VSL je dis: Sure mais a 80$. 60 c'est le prix si tu viens le chercher.

La y commence a chialer, je lui a dit que l'item etait pus a vendre.

Feni. Ca a dure 4 minutes au telephone avant que je le slack de meme.
 
Le monde au qc est beaucoup trop emotif quand vient le temps de vendre leur cossin.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

avant je donnais tout mes cossins jusqua temps decouter des emission de brocanteur!

Ils m'ont appris qu'on est bourré de vieux trésor au QC! lolol
 
J'ai acheté 2 pneus presque neufs (10/32) Vredestein Wintrac Xtreme S 225/45/17 pour 200$ d'un monsieur à Carignan. Super content de mon expérience et j'ai eu 2 pneus pour moins que le prix d'un pneu neuf.

Sinon, est-ce que Kijiji ça bogue pour vous aussi? Je réponds aux messages d'une madame, mais à la place que le message se rende à la madame il revient dans ma boîte à moi. C'est vraiment bizarre.
 
J'ai acheté 2 pneus presque neufs (10/32) Vredestein Wintrac Xtreme S 225/45/17 pour 200$ d'un monsieur à Carignan. Super content de mon expérience et j'ai eu 2 pneus pour moins que le prix d'un pneu neuf.

Sinon, est-ce que Kijiji ça bogue pour vous aussi? Je réponds aux messages d'une madame, mais à la place que le message se rende à la madame il revient dans ma boîte à moi. C'est vraiment bizarre.
J'pense ya une option "envoyé une copie du message"
 
J'ai acheté 2 pneus presque neufs (10/32) Vredestein Wintrac Xtreme S 225/45/17 pour 200$ d'un monsieur à Carignan. Super content de mon expérience et j'ai eu 2 pneus pour moins que le prix d'un pneu neuf.

Sinon, est-ce que Kijiji ça bogue pour vous aussi? Je réponds aux messages d'une madame, mais à la place que le message se rende à la madame il revient dans ma boîte à moi. C'est vraiment bizarre.
J'avais une offre similaire, 2 pneus quasi neuf déjà rimer. 180$ c'était trop cher eh bien, c'était un peu moins que le prix de un neuf après taxes...

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
J'ai mis un iPod Touch 16Gb 5 ou 6e gen sur Kijiji, 80$, 60 y part.

Samedi soir: Le gars m'envoie un message c'est quoi ton meilleur prix (classique) je dis a 60 y part mais faut qu'y vienne le chercher a Pointe-Claire.

Le gars dit correct je te text demain matin.

Dimanche matin le gars me telephone, il veut savoir ou a pointe-claire, je lui dis au Fairview - gros fucking centre d'achats qu'a peu pres tout le monde connait. La y commence: Peux tu venir me le porter a VSL je dis: Sure mais a 80$. 60 c'est le prix si tu viens le chercher.

La y commence a chialer, je lui a dit que l'item etait pus a vendre.

Feni. Ca a dure 4 minutes au telephone avant que je le slack de meme.

I fed this guy pretty good the other day as it happens all the time, 10fkn emails back and forth, last question, Tu reste ou? Pincourt. Ah ouain, trop loin, je reste rive nord, vient me livrer. Madafaka guy is it so hard to read, ad is posted in west island, its written pincourt in 2 places + my postal code....
 
Mon expérience avec les Blancs (Québécois ou anglophones) est 100% positive maintenant.

Le dernier, un monsieur qui est venu de St Jean Sur Richelieu jusqu'à Montréal pour acheter mes anciennes lumières arrières de Golf MK6. 100$ comme j'avais demandé. Pas de négociation. Pas de "mais tsé j'arrive de loin le gaz coûte cher". Il est arrivé à l'heure pile. Good guy Dominic.
 
bon , je pensais pas stéreotyper autant, mais je suis partie pour macheter une pompe à gaz upgrade à 300$. Je négocie pas, on se dit à 1h pm ce vendredi. il me demande de l'appeler avant.

-Ok, 12h30 pas de réponse, pas de boite vocale.
-12h30 je le text. pas de reponse
- 1h rappel, pas de réponse.
- 2h je l'appel avec mon second # de telephone, il me répond . :
- ahhh vendu.


meme pas de sorry, ou rien. Je l'ai envoyé chier.

Un Wallah Allah. surpris?

FU

Moi jte comprends et j’aurais ete en esti aussi. C’est de la simple courtoisie me semble...
 
Je mets un jeu de Switch a vendre hier. $50 pour un jeu développé par Nintendo il y a même pas un an je trouve que c'est un bon deal pareil.
Je m'attend quand même à avoir plein d'offres ridicules venant de "mon ami", mais dix minutes après je reçois un message d'une madame qui veut passer le chercher ce soir.
Je garde quand même l'annonce en ligne parce que dans mon livre tant que c'est pas vendu, c'est dispo mais je me dis que je vais donner lui donner une chance parce que c'était la première et qu'elle a même pas négocié.
Entre temps, je reçois une douzaine de messages de gens d'icitte. Des Steve, des Kevin, des Maxime, etc. qui m'offrent $35 lol. Comme quoi être lowballer, ca a pas de couleur ou d'odeur ;)

En tout cas, la madame est venue chercher le jeu, transaction smooth af, j'ai quasiment du insister pour qu'elle ouvre le boitier et qu'elle s'assure que c'est le bon jeu. Feelsgoodman.jpeg
 
Je suis du genre a lowball certaines annonces. Ca dépends vraiment de l'intéraction que j'ai avec le vendeur. Si la personne vend l'article a un prix raisonable et est super sympatique je lui donne son prix. si la personne est chiante/pas rejoignable/niaise je lowball au max.
Par contre quand je vends, je suis non négociable car j'affiche pour vendre. C'est deja mon prix le plus bas et c'est bien indiqué dans mon annonce que c'est non negociable et que c'est le plus bas que je vais aller. Si les gens offre moins je reponds meme pas
 
je me suis fait lowball hier ou avant-hier pour un ordi obd2 p75 que je vendais 50$ et bang il m'offre un beau moitié prix même en bas de mon cost..

il m'offre 20$ ET il vient le chercher WWOOWW!! *tu* vers où qu'on s'en va civilisation!?
 

Haha ma genre de réplique également quand on me parle des autres... j'évalue toujours le marché avant de placer un prix... quand j'en ai un qui me dit 'Ouais mais les autres [...]' je réponds automatiquement 'Achètes-en un autre'
 
Haha ma genre de réplique également quand on me parle des autres... j'évalue toujours le marché avant de placer un prix... quand j'en ai un qui me dit 'Ouais mais les autres [...]' je réponds automatiquement 'Achètes-en un autre'
Je me suis tanné, fait 2 semaines que il était a vendre mon téléphone. Je vais survivre sans le cash, je l'avais affiche a 230 pour avoir 200.

Ça va me faire un téléphone a voler quand je pars en voyage dans des pays sketch.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
J'ai mis ma moto a vendre sur kijiji pour 5000$

A date ya un gars qui ma ecrit

jte le prends pour 4k si tu viends le shipper a calgary.... J'habite a Edmonton

Un autre qui me dit quil vient du quebec et veut savoir si je suis pres a descendre mon prix

et un autre qui veut me faire des paiements par mois mais que bien sure ma moto va rester chez moi jusqua ce que le bike sois entirement paye... no shitttt
 
Back
Top