Les ost** de lowballer !!!

Partez-vous un autre thread, c'est le thread tes lowballers et autres caves sur kijiji, pas le thread sur la TPS et la TVQ
 
ah merci pour les réponses, c'est quand meme bon pourvoir faire ça, mais qu'on se fasse quand même chier de payer la TVQ sur un char used, meme si ca fait 10 fois qui change de proprio.


calmez vous les boiz, le forums est quasi mort, ca change quoi qu'on discute dans un thread qui a un sujet semi-relié??? on ne parle pas de notre lavage de linge sale. cibole,...

et en plus c'est pertinent.
 
Crédit de taxe ou sauver sur la différence c’est pas la même chose.... @ggti et @Jeremi01, j’vous le laisse!

Là, je suis d'accord.

Mais depuis le début, je parle de l'existence du crédit de TPS (encaissable et transférable) dans une vente d’accommodation à 3 et que, dans cette même situation, le crédit de TVQ n'existe pas.
 
Là, je suis d'accord.

Mais depuis le début, je parle de l'existence du crédit de TPS (encaissable et transférable) dans une vente d’accommodation à 3 et que, dans cette même situation, le crédit de TVQ n'existe pas.

Tu as mal compris, je te citais. Je vois aucunement de bonne raison d'argumenter davantage, c'est une cause perdue
 
Tu as mal compris, je te citais. Je vois aucunement de bonne raison d'argumenter davantage, c'est une cause perdue

Fausse modestie [DETECTED].

Maintenant, je comprends pourquoi tu ne fais pas l'unanimité et qu'il y a des utilisateurs ici qui souhaitent que tu lèves les feutres comme mod.

Dans le fond, tu m'avais jamais dérangé. :)
 
Fausse modestie [DETECTED].

Maintenant, je comprends pourquoi tu ne fais pas l'unanimité et qu'il y a des utilisateurs ici qui souhaitent que tu lèves les feutres comme mod.

Quoi? Je post peu, tu confonds avec un autre et je sais de qui tu parles. Lâches le morceau, sincèrement! Je t'ai toujours respecté et je t'ai souvent backé malgré la confrontation, mais sincèrement sois humble un peu et passes à autre chose
 
t'A fait les choses à l'envers. Tu aurais du rien dire et revenir le poster une fois qu'il a pogné les nerfs après toi
 
t'A fait les choses à l'envers. Tu aurais du rien dire et revenir le poster une fois qu'il a pogné les nerfs après toi
Ta bin raison.

Moi chu pas capable de ce genre de vendeur là. Aucun respect pour les acheteur.

428a7278f8de5622f97b0d4c5bf05e16.jpg


Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Back
Top