Les ost** de lowballer !!!

Ma foie en Kijiji est restaurée: je vois un lot de guide de l’auto à vendre 50$ sur kijiji. Le lot est de 1992 à 2015 mais de marques variées (annuel, guide, l’auto). Même si c’est rare que le monde accepte, je demande au gars juste le 1992. Il me réponds que non, je dis ok je vais venir ramasser le lot pour 50$ en me disant qu’au pire je revendrai les autres. J’arrive là avec 60$, je le donne au dude puis il me redonne 20$ en me disant qu’il était content de vendre ça sans niasage. Bref j’ai eu 17 guide de l’auto pour 40$


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
1992 wow!!

Sent from my LG-H915 using Tapatalk
 
Deux ventes Kijiji cette semaine pour moi.

La première pour des speakers quasi neufs que j'avais. Une jeune de Terrebonne, je demandais 100$, elle se pointe à l'heure pile, pas de niaisage, m'offre 90$, parfait.

Et celle d'aujourd'hui, je donne rendez-vous au dude pour 19hoo, on devait se voir hier mais à cause de la neige il a voulu rapporter,, pas de trouble. Même qu'il m'appelle à 18hoo si on pouvait mettre ça à 19h30 pas de trouble. J'arrive et je l'attends dès 19h25...19h46 je l'appelle pour lui demander il est où, je suis à 500m...ok fine, 10 minutes plus tard toujours pas là. Je le rappel pour lui dire qu'il peut s'en retourner chez eux et qu'il est sûrement pas au bon spot et d'apprendre à lire une carte.

Me supplie de ne pas partir je lui aie dit que j'avais été bien conciliant et que la c'était assez et que j'ai autre chose à faire, me suppliait de ne pas partir qu'il arrivait, je lui aie dit ciao et raccrocher.

Il a rappelé et laisser surement un message pendant que j'écrivais ceci.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Ma foie en Kijiji est restaurée: je vois un lot de guide de l’auto à vendre 50$ sur kijiji. Le lot est de 1992 à 2015 mais de marques variées (annuel, guide, l’auto). Même si c’est rare que le monde accepte, je demande au gars juste le 1992. Il me réponds que non, je dis ok je vais venir ramasser le lot pour 50$ en me disant qu’au pire je revendrai les autres. J’arrive là avec 60$, je le donne au dude puis il me redonne 20$ en me disant qu’il était content de vendre ça sans niasage. Bref j’ai eu 17 guide de l’auto pour 40$


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bref, va chier.
 
J'ai de 1993 à 2018 laisse faire. Step up au dick pic.

J’ai presque tout de 1980 a 2018, et les reeditions des premiers aussi :p

Pour rester on topic, je met des diecast 1/18 a vendre sur un groupe fb de diecast. Un gars m’ecrit en demandant si c’est encore disponible. Je dis oui, il me repond «*Ok, good.*» et il n’a rien dit d’autre ensuite. Comment tu peux etre maillet de meme?
 
Le gars veut un suivit comme si y'achetait un condo a 400k lol

Btw me suit fait 60$ gratis, vla 2 semaine quelqun a laisser un depot sur un meuble, jamais venu le chercher, je le remet en vente !
 
J'vends ma minivan cette été, je répondrai même pas pas au moronS et si ça niaise plus que 2 mois je la donne a ma cousine.
M'a peut être essayer AutoHebdo c'est peut être un peu moins pire de Kijiji.
 
Je vend des colonnes de son présentement et en 2 semaine j'ai du recevoir 30 " still available?? " ou " toujours dispo???" et après une belle réponse détaillée de ma part, plus rien.

Jvais les garder et les mettre dans le garage caliss.
 
Je vend des colonnes de son présentement et en 2 semaine j'ai du recevoir 30 " still available?? " ou " toujours dispo???" et après une belle réponse détaillée de ma part, plus rien.

Jvais les garder et les mettre dans le garage caliss.

meme chose ici.
Mais surotut quand ca fait 2 minutes que l'annonce est affichée.

J'ai des choses à vendre : '' en parfait état'' et on me lowball en disant que c'Est magané. Wtf, mes photos sont claires, pis ya rien de magané. le mondes disent n'importe quoi pour sauvé 2$.
 
Je vend des colonnes de son présentement et en 2 semaine j'ai du recevoir 30 " still available?? " ou " toujours dispo???" et après une belle réponse détaillée de ma part, plus rien.

Jvais les garder et les mettre dans le garage caliss.

Alors c'est toujours dispo?

Merci. Bye.
 
J'dois dire, j'ai reussi a vendre une etagere et un mini frigo en moin de 24 heures sur kijiji hier/aujourd'hui. Sans tetage, personne m'a negotier...c'a fait du bien! :O
 
Juste a leur dire, c'est négociable en personne seulement, le monde sont pas mal plus gené de dealer live, moins de keyboard warrior...
 
Last edited:
j'ai affiché ma audi a4 2002 à 2500$ sur Kijiji. Clean à mort, du genre le premier qui descend y'a aucune raison de pas la prendre au prix je l'affichais en plus pis ca niaisé en ciboire. pis j'ai fait l'erreur de mettre ca sur le marketplace de Facebook... pire erreur. que des... têtes de serviettes qui t'écrivent. j'ai une quantité incalculable de personnes qui m'ont écrit savoir si c'était encore disponible pis c'était silence radio après. j'ai tout enlevé durant quelques jours, réaffiché seulement sur Kijiji à 2,800$ et négocié à 2,500$, chow bye
 
j'ai affiché ma audi a4 2002 à 2500$ sur Kijiji. Clean à mort, du genre le premier qui descend y'a aucune raison de pas la prendre au prix je l'affichais en plus pis ca niaisé en ciboire. pis j'ai fait l'erreur de mettre ca sur le marketplace de Facebook... pire erreur. que des... têtes de serviettes qui t'écrivent. j'ai une quantité incalculable de personnes qui m'ont écrit savoir si c'était encore disponible pis c'était silence radio après. j'ai tout enlevé durant quelques jours, réaffiché seulement sur Kijiji à 2,800$ et négocié à 2,500$, chow bye

Marketplace Facebook, Varage Sale, LetGo, c'est toute la meme affaire, tu mets de quoi la dessus pis tu recois 22M de "C'est tu encore disponible" ou "Je suis interesse" pis pus rien.
 
Back
Top