Les ost** de lowballer !!!

Je viens d'en pogner un spécial sur kijiji , le gars a une annonce de tracteur a gazon , ça fait 2 heures qu'il la publié , le gars est a 10 minutes de chez moi , je l'appelle a 8 pm

je lui demande s'il est encore disponible , il me dit oui tu es le premier qui m'appelle

good... je lui dit quel est ton adresse , je m'en viens le chercher , il me donne son adresse et me dit , mercredi soir , je dois recharger la batterie ....

je lui dit que je m'en fou , j'ai une batterie neuve ici et que je passe le ramasser a son prix dans 10 minutes...

il me répond , non mercredi ... qu'il me le garde , prend mon nom et # de cell

mindblown.jpg


bien hâte de voir ça mercredi ...



Hey bien , j'avais parié 5$ avec ma conjointe que le gars allait changer d'idée et bien non ! Il ma appelé aujourd'hui et je suis passé chercher le tracteur a gazon

au prix convenu et il fonctionne

Faith in man kind restored.jpg
 
Hey bien , j'avais parié 5$ avec ma conjointe que le gars allait changer d'idée et bien non ! Il ma appelé aujourd'hui et je suis passé chercher le tracteur a gazon

au prix convenu et il fonctionne

Faith in man kind restored.jpg
I did the same today. A guy messaged me yesterday I told him today something with my new phone might be a problem, Herold me ok but please if everything works out to message him back. Well I was able to get my upgrade, so I messaged him and he seemed really surprised. @schyzo we're not all bad sellers

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
I did the same today. A guy messaged me yesterday I told him today something with my new phone might be a problem, Herold me ok but please if everything works out to message him back. Well I was able to get my upgrade, so I messaged him and he seemed really surprised. @schyzo we're not all bad sellers

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
I know you're a gg.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
If somebody from here is selling a bike on kijiji and just got a msg with a lower offer than you're asking don't hate on me! It's an older model bike and missing 4 pedal reflectors and one rear, it doesn't come free replacing them lol
 
Hey bien , j'avais parié 5$ avec ma conjointe que le gars allait changer d'idée et bien non ! Il ma appelé aujourd'hui et je suis passé chercher le tracteur a gazon

au prix convenu et il fonctionne

Faith in man kind restored.jpg

Ca me fait allumer, j'ai affiché une Briggs & Stratton de même pas 3 ans non fonctionnelle, devait pas être grand chose à arranger mais l'huile sortait par l'exhaust et ca faisait deux fois je la réparais et j'étais tanné alors j'ai été m'acheter une Honda pis j'ai mis celle-là sur Kijiji 50$ tel quel mais ferme! Elle était comme neuve, la personne qui allait la réparer allait faire une aubaine. J'ai eu tellement d'offres malgré l'indication que le prix était ferme, un gars m'écrit et me dit 40$. Je réponds que non, le prix était ferme et que j'avais quelqu'un qui venait en fin de journée de toute façon. Je lui ai dit que c'est pas pour 10$ mais une question de principe, quand c'est ferme c'est ferme. Il me dit ok donnes-moi ton adresse j'arrive dans une heure. Je lui donne et lui dit arrive pas en retard parce que je la laisse à l'autre, pas de réservation. Il me répond 'Ok parfait pour 14h00 40$' lol. Je lui dit que y'avait rien compris, de ne pas se présenter et que j'allais la vendre à quelqu'un d'autre. Le monsieur qui venait après s'est pointé à l'heure dans un vieux Bronco 86.... on a du jasé pendant 1 heure de nos vieilles truies pis de son cancer... j'avais le mottons dans gorge j'ai manqué lui dire de garder l'argent.... jusqu'à ce que je réalises que je devais gazer mon truck :D

K non ca c'pas vrai
 
Hahahaha that's me and I knew it was him.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

I-dont-believe-you.gif
 
Its crazy how many dumbasses on kijiji do not how to check the location of the item...ah cest dont ben loin vient tu a sherbrooke...fukin morons...
 
Its crazy how many dumbasses on kijiji do not how to check the location of the item...ah cest dont ben loin vient tu a sherbrooke...fukin morons...
Un Samir m'avait écrit ça que c'était loin Joliette de Montréal. Il voulait que j'aille le rejoindre mi-chemin Laval....Ben oui toé...il m'écrit je le veux vraiment ton radio...si il le voulait vraiment il se serait déplacer sans chigner.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Its crazy how many dumbasses on kijiji do not how to check the location of the item...ah cest dont ben loin vient tu a sherbrooke...fukin morons...

Je comprend pas, moi aussi tout le monde me demande "si j'vas dans leur coins" sur les items que je vend. Criss t'achète déplace toi.
 
Un Samir m'avait écrit ça que c'était loin Joliette de Montréal. Il voulait que j'aille le rejoindre mi-chemin Laval....Ben oui toé...il m'écrit je le veux vraiment ton radio...si il le voulait vraiment il se serait déplacer sans chigner.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

Moi qui pensait que le monde de Gatineau qui disent que Montréal c'est loin étaient graves ... ya du monde qui ont besoin de sortir de leur code postal un peu plus souvent.
 
Moi qui pensait que le monde de Gatineau qui disent que Montréal c'est loin étaient graves ... ya du monde qui ont besoin de sortir de leur code postal un peu plus souvent.
Pour un samir c'est pas la distance en soit, c'est le cash qui peut sauvé qu'il calcul tout le temps. Mon Ami.
 
Tout gravite autour de Montréal, si vous habitez en campagne et trouvez pas d'acheteur c'est votre problème. Une fois un gars de magog était désespéré de vendre son char et m'avait proposé de venir sur la rive sud.
 
Pour un samir c'est pas la distance en soit, c'est le cash qui peut sauvé qu'il calcul tout le temps. Mon Ami.
Probablement aussi que mon Samir m'aurait gossé ça pour que lui donne ou presque. Bref, il était gossant et insistant dans ces messages.

Je me suis déjà déplacé aller- retour Joliette-quebec pour 1 mag de Sentra 17"...mais le gars vendait un set complet. Mais à 120$ c'était un deal. Sachant que j'ai revendu 2 Mags bossés léger 60$ et les pneus encore potable 240$.

Ça prend juste du monde motivé qui savent reconnaître les bonnes offres.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Pour un samir c'est pas la distance en soit, c'est le cash qui peut sauvé qu'il calcul tout le temps. Mon Ami.

Y'aussi les Abdul, Amed, Rikardo, Shasa , Chang , Demetrio, Julio , Agim , Suang , Pedro ,etc qui veulent tout ''gratis '' livré a la porte.

Mais y'a aussi de ''vrai'' Québécois qui sont comme ça ,
mais plus souvent qu'autrement c'est ceux nommé ci-haut, ils dominent le marché d'acheteurs de Kijiji ...
 
Its crazy how many dumbasses on kijiji do not how to check the location of the item...ah cest dont ben loin vient tu a sherbrooke...fukin morons...

c'est aussi malade voir les empotés ne pas checker dans quel localisation il mettre leur items aussi. tu check kijiji quebec, tu regarde l'endroit, montreal. WTF ! j'ai déja vu Ontrario. bande de perdu.
 
Back
Top