Les ost** de lowballer !!!

Vente entre consommateurs il n'y a pas de garantie d'un mois. La protection contre les vices cachés s'applique toujours à moins de vendre aux risques et périls de l'acheteur.

dans ce cas la le dealer se trouvait a me le racheter et revendre au meme prix, ca annulait mon lien qu'on m'a dit.
 
Quand tu veux donner de quoi, tu le met sur le bord de la rue, la plegue va s'occuper de te débarrasser de ta cochonnerie.

Quand tu met de quoi gratuit et qu'on te demande "Livre tu?", pour moi c'est direct chaise electrique, on donne un droit de vote a ce monde la...

Plegue Spotted


tsé quand t'essaye d'avoir l'air smart , mais que t'es pas capable d'écrire le mot de la bonne façon

PLÈBE

CoolBigGroundbeetle-max-1mb.gif
 
https://media.tenor.com/images/6fb40988f714aeb19aaa76a954edaf18/tenor.gif





tranche de vie , un voisin dans l'autre domaine jetais son mountain bike sur le bord du chemin pour un scrappeur, bref j'en avais pas

bref , j'en avais jamais racheté , je ramasse son bike , un Nakamura , disque avant , disque arrière , suspension , des pneus Kenda presque neuf , la seule affaire de brisé c'était la bolt qui tien la pédale , elle avait toppée net dans le moyeu , 10 minutes avec une mèche et un extrateur à bolt cassé, nouvelle bolt et voila , le bike ce vendait encore over 600$ au sport expert

pas de maudit bon sens d'avoir penser a jeter ça , je dis pas si un auto/camion avait passer sur le bike , mais pour une bolt , common !

J'ai déja ramasser un niveau de 4 pieds mastercraft sur le bord du chemin, j't'aller le faire changer pour un neuf au canadian tire hahaha, mon voisin d'en face a mit sa pompe de piscine din poubelle, j'ai changer le ptit selenoid a 12$ pis op vendu ca 150$... vite de meme y'en a qui jetent les choux gras !
 
bon nouvelle style d'arnaque (scam)

Je vend mon truck sur kijiji
Recois un message, je suis intéressé blah blah...tout est legit, pose quelque questions, son nickname kijiji est legit.
ça vien au dépôt.
Reçois un texto de Mr X
Vite fait tout semble correct...

....le hic....c'est un money request.....et non un payment.
Donc si tu prends pas le soin de bien lire et fais ça trop vite...ben tu lui envois du cash et non un paiement.

Faillit me faire prendre en fin de semaine. Un fois que j'ai dis, heille merche pas de même un dépôt pas eu grand réponse après.
 
Quand tu veux donner de quoi, tu le met sur le bord de la rue, la plegue va s'occuper de te débarrasser de ta cochonnerie.

Quand tu met de quoi gratuit et qu'on te demande "Livre tu?", pour moi c'est direct chaise electrique, on donne un droit de vote a ce monde la...

J'ai commencé à mettre le stock devant chez moi et ensuite mettre une annonce du genre Sur le bord de la rue devant tel adresse, first come first serve. Si l'annonce est encore là c'est que c'est encore la :p

Comme ca ca finis pas au poubelle pi j'ai pas besoin de gérer le monde. Sinon aweille ça au centre de don renaissance et ils vont revendre ça
 
Commence à reprendre espoir avec les gens sur marketplace. On a solidement commencé à débarrasser du stock des enfants. Le monde niaise pas trop et lowball pas du tout.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Commence à reprendre espoir avec les gens sur marketplace. On a solidement commencé à débarrasser du stock des enfants. Le monde niaise pas trop et lowball pas du tout.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk

+1.

un lit pour enfant, le gars demande 175$, offre 120 $, il répond straight comme ca sans rien de plus, OK pour 100$ .

Et non ce n'était pas un typo, on est arrivé la, packté le lit, et nous a dit bye, j'ai dis : tu veux tu ton argent?, y dit a ouin', je lui ai donner 100$.


un peu plus pis je pense ben qui moffrait une frette avec ca.
 
Hier j'ai ecris a un gars sur Marketplace pour un batisse commerciale a vendre.

J'y demande l'adresse, pour quelle raison il vend et il est proprietaire depuis quelle année. Il me repond:

"Es tu acheteur ou enqueteur?"

Caliss, c'est pas un paquet de gomme que tu vends!
 
Hier j'ai ecris a un gars sur Marketplace pour un batisse commerciale a vendre.

J'y demande l'adresse, pour quelle raison il vend et il est proprietaire depuis quelle année. Il me repond:

"Es tu acheteur ou enqueteur?"

Caliss, c'est pas un paquet de gomme que tu vends!

Tu as posé des questions quand même normal mais sa réponse est quand même epic désolé haha
 
Hier j'ai ecris a un gars sur Marketplace pour un batisse commerciale a vendre.

J'y demande l'adresse, pour quelle raison il vend et il est proprietaire depuis quelle année. Il me repond:

"Es tu acheteur ou enqueteur?"

Caliss, c'est pas un paquet de gomme que tu vends!



Avec une réponse demême, je virerais enquêteur en taaaaaa ! ! !
 
Hier j'ai ecris a un gars sur Marketplace pour un batisse commerciale a vendre.

J'y demande l'adresse, pour quelle raison il vend et il est proprietaire depuis quelle année. Il me repond:

"Es tu acheteur ou enqueteur?"

Caliss, c'est pas un paquet de gomme que tu vends!

Tu es mieux de passer ton tour.
 
bon nouvelle style d'arnaque (scam)

Je vend mon truck sur kijiji
Recois un message, je suis intéressé blah blah...tout est legit, pose quelque questions, son nickname kijiji est legit.
ça vien au dépôt.
Reçois un texto de Mr X
Vite fait tout semble correct...

....le hic....c'est un money request.....et non un payment.
Donc si tu prends pas le soin de bien lire et fais ça trop vite...ben tu lui envois du cash et non un paiement.

Faillit me faire prendre en fin de semaine. Un fois que j'ai dis, heille merche pas de même un dépôt pas eu grand réponse après.


j'ai eu un peu la meme histoire en fin de semaine

watch out guys

toyota corolla 2010 a 2000 ok find

ca finis avec un virement interac de 2000 pour quelle vienne au rendez-vous et pour prouver
pour quelle fasse la route a vers chez moi bla bla

puis apres me shoot un liens avec pass et reponse a ma question secrete tellement male fais en plus

mais j'ai quand meme parler avec la dame 1heure de temps pour fixer rendez vous tout et tout

pourtant compte facebook a lair legit depuis 2012
mis annonce market place de mercier chateauguay
plein dautre truc

c rendu que le monde vont loin pour scammer
 
Hier j'ai ecris a un gars sur Marketplace pour un batisse commerciale a vendre.

J'y demande l'adresse, pour quelle raison il vend et il est proprietaire depuis quelle année. Il me repond:

"Es tu acheteur ou enqueteur?"

Caliss, c'est pas un paquet de gomme que tu vends!

ca me rend completement cinglé, ont est toujours à la recherche de flip à montreal, quartier de 1950-1970, donc pas mal de visite et de lowball pour réussir a l'avoir , mais il y a 2 maisons en particulier qui sont sur Centris depuis 5-6 ans, les 2 vendeurs m'ont répondu de meme.

J'ai ensuite, demander à mon frere d'aller l'approcher, mais avec une différente thecnique ; meme affaire.

J'ai demander à ma blonde ; meme affaire.


Ces 2 maisons en particulier , sont en très très mauvais état, et elle se déteriore de plus en plus, puisque ca fait 6 ans que personne ne l,entretien, meme pas le gazon.




ces 2 maisons sont overprice ; dans le meme quartier, une clée en main, rénover mid 2000, c'est dans les 600k$. Et ils demandent au dessus de 600k$ dont 1 probablement a démolir.

Mon but était de les lowball 'sérieux' , jme disait qu'ils devaient être tannée de ne pas vendre apres 6 ans.... mais non les criss, ils augmentent les prix. Qui mangent dla marde (pour MR, non c'est des pas dicitte)


je ne catch pas la tacktique ? cover ? les créantiers ne peuvent pas toucher si tu la met à vendre?
 
Hier j'ai ecris a un gars sur Marketplace pour un batisse commerciale a vendre.

J'y demande l'adresse, pour quelle raison il vend et il est proprietaire depuis quelle année. Il me repond:

"Es tu acheteur ou enqueteur?"

Caliss, c'est pas un paquet de gomme que tu vends!

Red flags
 
dans ce cas la le dealer se trouvait a me le racheter et revendre au meme prix, ca annulait mon lien qu'on m'a dit.

Faux.
C'est une vente par accomodation.
Le dealer ne l'a pas acheté et ne te l'a pas vendu.
Si le dealer ne change rien du prix entre les deux, ce n'est pas son problème après.
 
Back
Top